Les Grands Anges

 

Les Trois Grands Anges sont les protecteurs du Digimonde.




- Seraphimon -

Après avoir été renversé par Cherubimon, Seraphimon fut scélé au plafont de son château dans la Forêt Terminale, et gardé par Sorcerimon ainsi que par des barrières et des sceaux que seul le pouvoir des Esprits ou Ophanimon pouvait ouvrir.

Les enfants sont parvenu à le faire revivre, et, peu de temps après, il fut blessé mortellement dans une bataille contre Mercurymon, lequel vola ses Codes Fractals. Cependant, Izumi parvint à prendre le Digi-Oeuf, et les enfants se sauverent avec...

Bokomon mis le précieux Digi-Oeuf de ce Grand Ange dans sa ceinture, et plus tard, dans l'épisode 27, le Digi-Oeuf brille et donne à Kouji le pouvoir de la Double Évolution des Esprits et il se transforme en Beowulfmon. Dans l'épisode d'après, la même chose arrive pour Takuya et il peut alors se transformer en Aldamon, et il détruit Mercurymon, retournant ainsi les Codes Fractals à l'oeuf de Seraphimon.

Quand il est prêt à éclore, le Digi-Oeuf occasionne des "crampes maternelles" à Bokomon, et alors le Digi-Oeuf brille et commençe à éclore...

Dans un poof de fumée rose, Patamon, la forme disciple de Seraphimon apparaît, portant une ceinture rose, exactement comme celle de Bokomon. Il n'a pas les pouvoirs de Seraphimon, et ne se souvient pas de tout, alors il commence à appeler Bokomon "MamaPapa", et Bokomon prend ce rôle aussi sérieusemsent qu'un "MamaPapa" venant d'une Grand Ange de niveau disciple peut l'être!


- Ophanimon -

(Image prise sur MZ Networks)

Après avoir été renversée par Cherubimon, Ophanimon envoya un appel dans le vrai monde, pour trouver les cinq enfants qui hériteraient des Esprits du Feu, de la Lumière, de la Glace, du Vent et de la Foudre. Le reste des enfants, surveillés par Angemon, furent retournés chez eux par un Trailmon.

Ophanimon fut capturée et gardée prisonnière dans une cage de lumière par Cherubimon, et elle garda contact avec les enfants grâce à leur digivices. Elle parvient à se libérer par elle-même pour sauver les Esprits du Vent de l'emprise de Cherubimon, et parvint à récupérer les autres Esprits qu'il avait volés, et ainsi elle les retourna aux enfants.

Fou de rage, Cherubimon la détruisie, mais avant de mourir, elle donna un dernier présent aux enfants, qui fut la transformation des D-Scanners de Kouji et Takuya, permettant ainsi L'hyper Évolution des Esprits en Z-Hybrides, EmperorGreymon et MagnaGarurumon, qui ont détruit Cherubimon.

Dans l'épisode 47, son Digi-Oeuf éclot en Salamon sur OphaniMoon.

- Cherubimon -

Jadis, il protégeait le Digimonde avec Seraphimon et Ophanimon. Cependant, il se corrompit et se révolta, detruisant le Digimonde, après avoir renversé Seraphimon et Ophanimon, à cause qu'il s'opposait à leur règle.

Cherubimon étant le seul Ange Digimon à reigner sur le Digimonde, utilisa 5 des 10 Esprits Légendaires pour garder le contrôle du Digimonde. Les Esprits de la Terre, du Bois, de l'Eau et du Métal furent transformés en digimons, cependant, Cherubimon choisit Kouichi pour évoluer avec l'Esprit de la Noirceur.

Cherubimon enveloppa l'Esprit de la Noirceur de sa présence, et, jusqu'à ce que Duskmon lui-même soit détruit, Kouichi était incapable de contrôler l'Esprit.

Après qu'il ait détruit Ophanimon, Cherubimon fut détruit à son tour par EmperorGreymon et MagnaGarurumon après une dure bataille. Cependant, il n'est pas le seul que les enfants devront affronter...

Dans l'épisode 47, son Digi-Oeuf éclot en Lopmon sur OphaniMoon.

Accueil

Tous les infos de cette page ont été prises sur MZ Networks