Oh, Stuart l'imprévisible (on ne sait jamais quelle couleur de cheveux, ni quel style de vêtements il va porter pour le nouvel album... avez-vous remarqué qu'il a fait plusieurs métamorphoses depuis qu'on le connaît ?) La plupart des femmes ont le béguin pour Mr. Martin, mais moi, comme j'ai la réputation de tout faire à l'envers des autres, ben ça se concrétise avec mon amour pour Stu ! Vous demanderez à mes amies, elle ne font qu'en parler ou nommer son nom, et je change de couleur... Bon, Mr Stu est né en Angleterre, le 22 octobre 1969, je crois. On le reconnaît surtout par sa timidité, ou le fait qu'il es aussi très mystérieux...on s'en rend plus compte lorsqu'il fait des entrevues. Excellent musicien (comme les deux autres ...y'a pas de préférence...**Arrête de mentir Emerald !**) il nous fait frissonner à la fin de Psychopomp et Correspondences. Il est bon, là, pas juste beau, c'est ça que je veux dire ! Oh, j'oubliais, il est né en Angleterre, comme Paddington Brown, un de mes nounours favoris de mon enfance ! (Pour ceux qui ne connaissent pas Paddington, c'est un ours en peluche qu'une famille anglaise a décidé "d'héberger" après l'avoir retrouvé dans une gare...Il mange des sandwichs à la marmelade aussi...) Alors, ça valait la peine d'en parler non ? C'est beau l'Angleterre, non ?
Ah oui, une autre chose qui m'a fait tripper, c'est qu'on a plein de points communs ! Pour moi, c'est quelque chose qui m'a permis de me rapprocher encore plus de mon idole... Ben oui, je sais que je ne le rencontrerai probablement jamais en privé , mais je suis tellement rêveuse que Stu est encore plus important pour moi ... Je l'aime beaucoup et je pense à lui pas mal souvent hihihi !
Ce que j'aime aussi chez lui, c'est qu'il a un sens artistique très développé, comme la plupart des gauchers, dont moi ! Stuart est LE garçon de mes rêves et je vais toujours l'adorer comme je le fais présentement, j'en suis persuadée... Je sais que j'ai l'air folle de parler comme ça, mais je voulais juste que vous sachiez à quel point je l'adoooore, et je crois que vous vous en êtes rendus compte... |