Accueil Accueil

 

 

 

Pour se libérer d'inhibitions sexuelles

 

PANDURANGA HARI
MUKANDA MURARI
PANDURANGA PANDURANGA
PANDURANGA HARI
PANDURANGA HARI JAI JAI
PANDURANGA HARI
PANDURANGA PANDURANGA
PANDURANGA HARI

 

But: Ce mantra nous conduit à entrer en contact avec la pure lumière blanche en nous. La libération vient de l'intégration de la sexualité et de la spiritualité; ce mantra signifie: "Panduranga, la Lumière Blanche, libérateur et Tueur de démons, Alléluia".

Mythologie: Savata était un jardinier ordinaire. Un jour, tout le monde dans le village partit assister à un grand festival religieux, le laissant derrière pour s'occuper des fleurs et arroser les plantes. Il pria:" Panduranga, Lumière Divine, je veux te voir. Comme je ne peux pas me rendre en personne au festival, s'il te plaît, vient à moi."
Savata dansa et chanta le nom de Panduranga avec une telle dévotion que le Seigneur apparut dans son coeur pour disparaître aussitôt. Savata fut tout déconcerté. Il ouvrit les yeux et vit le Seigneur debout devant lui.
Pendant que Savata s'inclinait Panduranga dit: " Le temps n'est pas à la cérémonie! Des voleurs sont après moi. Ils veulent me kidnapper. Y a t'il un lieu où je puisse me cacher?".
A présent Savata était choqué. " Seigneur, le cosmos tout entier est caché dans Votre Personne. Des galaxies innombrables apparaissent et disparaissent quand vous froncez les sourcils. Quel tour êtes vous en train de me jouer, Divin Panduranga?".
Le Seigneur répliqua: " Ce n'est pas le moment de faire de la philosophie. Deux voleurs essaient de me capturer! S'il te plaît, aide-moi à me cacher immédiatement!".
Le jardinier était dans une telle extase que tout ce qu'il put dire fut: " Bien-aimé, je te cacherai dans mon coeur" et, se saisissant de sa faux, il s'ouvrit la poitrine et y cacha Panduranga.
Le Seigneur enfermé dans son coeur, Savata dansa une danse extatique jusqu'à ce que Panduranga cogne pour sortir. Savata dit: " Seigneur, ne te joue plus de moi. Tu es venu à moi. Toi, qu'il est si difficile d'atteindre. Tu es entré dans mon coeur. Jamais je ne te laisserai partir!"
" Et mes autres dévôts, alors? " demanda le Seigneur.
" Bien-aimé Dieu. Tu es tout puissant. Tu peux apparaître dans mon coeur et à d'autres endroits en même temps. Tu n'es pas limité à un seul endroit".
" D'accord Savata" dit Panduranga. " merci de me le rappeler."
Sur ce, le Seigneur Infini apparut toutes les fois que de sincères dévôts l'appelaient et resta enchâssé dans le coeur de Savata le jardinier.

 

retour-mantras