Background
d'Imrak
Aujourd'hui
dans la cours du roi, j'ai été convoqué et un triste
nouvelle m'attend. Le conseillé du rois m'accuse de haute trahison
en vers le
souverain
du royaume. J'aurais profané des menaces de morts envers le rois.
Les preuves que les conseillés du rois possèdent sont des
lettres que j'aurais écris de ma main. Pour cela je vais être
exécuté ce soir à la brunante devant toute la famille
royale et tout les conseillers. Une chose que je ne comprends pas c'est
pourquoi. Je n'ai jamais écrit de lettre dans lesquelles je
voulais la mort du roi. Bon, le temps est venu de faire face a mon triste
sort. Le bourreau m'installe la corde au cou. Je vois devant moi le conseiller
que j'ai vu ce matin qui s'approche de moi et me dit a l'oreille "Il fallait
bien un coupable pour étouffer les soupçons d'un complot
contre le roi qui plane ces temps ci sur le conseil" . Voilà c'est
la réponse à ma question. Je regarde partout autour de moi
pour trouver une issue et je vois une petite porte a ma droite et la voie
est libre. Je profite d'un moment d'inattention du bourreau pour
courir vers cette porte. Avec les mains liées je pense avoir de
la difficulté à ouvrir cette porte alors je fais un acte
qui peut me mener a ma fin. Je décide de défoncer la porte.
Avec aucun effort la porte éclate en morceaux. Il ne me reste plus
qu'une chose a faire...courir!! J'use de mes connaissances du château
pour pouvoir contourner les gardes et sortir de ce bâtiment de malheur.
Une fois dehors, il ne me reste plus qu'à me diriger vers la forêt
et de me terrer dans la noirceur de la nuit.
Aujourd'hui je vais continuer ma route ver l'est car je veux m'écarter de la route qui est au sud-ouest. Enfin je crois. Mais avant tout je vais me défaire de mes liens à l'aide de n'importe quoi. Le soleil est au plus haut dans ciel en ce moment et j'ai très faim. Armé d'un bout de bois je me lance à la chasse. Maintenant le soleil va ce coucher et je viens tout juste de prendre un lièvre! Avant de me coucher je me suis installé près d'une rivière pour soulager ma soif.
Les jappements des chiens m'ont réveillé ce matin. Je dois les semer et pour cela je vais suivre la rivière non je vais marcher dans la rivière. C'est mon capitaine qui m'a apprit cela. Maintenant que je penses avoir semé les chiens vois une colonne de fumé qui s'élève vers le ciel. Cette colonne de fumée s'avère à être celle de la cheminé d'une maison et aussi il y a un village tout entier la devant moi. Je me dirige vers un homme qui ce tient la devant une maison mais quand il me voit il ce met a crier : "HEY HEY C'EST LUI!!! C'EST LE TRAITRE!!" . Devant moi une masse de paysans court vers moi et me tire des pierres. Voilà! tout le royaume est au courant et je vais devoir me cacher de tout le monde. La seule chose que j'ai a faire cette fois ci encore c'est de courir. Une fois encore je me retrouve dans les bois. Je décide de chasser pour me faire à manger et je me cherche un abri pour passer une autre nuit.
Ca matin après avoir fini de manger ce qui me restait de mes prisesd'hier soir, je me lance encore dans une autre journée d'exil. Dans le milieu de l'avant-midi, je crois, j'entend des bruits dans les buissons autour de moi. Soudain un homme avec la face peinte de lignes noires surgit devant moi. Je n'ai même pas le temps d'essayer de parer son coup qu'il est déjà sur moi avec un gourdin. Je me réveille et avec stupeur je m'aperçois que je suis entouré d'homme au visage peint comme celui que j'ai vu. Un des hommes s'approche de moi et me dit dans la langue que je parles depuis que je suis petit "Qui es-tu et que fais-tu ici dans notre forêt?" . Surpris je lui racontes toute mon histoire et ils m'invitent à la fin de mon histoire à venir avec eux dans leur campement. J'acceptes car dans la situation dans laquelle je suis je n'ai plus rien à perdre. Là-bas quatre autre hommes (en tout ils sont sept) sont là et mangent comme des animaux des loups ,des lièvres et d'autres bêtes que je ne pourrais nommé car dans l'état ou elles étaient…
Aujourd'hui les hommes de cette tribu me disent qu'ils ont le goûts de jouer avec moi et je leur demandes à quoi ils veulent jouer. Je crois que je n'aurais jamais dû poser cette question. Je me retrouves maintenant face à deux sauvages qui sont près à me sauter dessus pour me torturer. Le temps était venu de leur montrer qui j'étais. Le premier court vers moi et je dois me battre contre lui. Le combat enclenché je réussis à le mettre à terre mais j'ai tout juste le temps de me retourner que je vois l'autre essayé de me frapper avec une épée. Je prends sur le sol un gros morceau de bois et j'essaies désespérément de blesser mon adversaire. Finalement je réussies à repousser mon ennemi. Maintenant je me demandes ce qui va m'arriver. Un homme s'approche de moi en marchant et me dit "Bienvenu avec nous tu es un bon combattant et nous avons besoins de toi. Une seul condition pour te laisser en vie tu doit être impitoyable avec t'es ennemis et n'ai aucuns remords." . Bien sur que j'acceptes cette invitation car maintenant je n'ai plus à me sauver car j'ai une place où rester.
Maintenant cela fait trois moins que je suis avec ces hommes et nous avons attaqué quelques villages où j'ai pus me procurer des pièces d'équipements qui sont à ma taille. J'ai oublié mon ancien rois et mon ancien royaume car maintenant je suis avec ces hommes qui disent être Ceux-qui-suivent-Ardmor! Cela me fais rire car les seuls êtres, outres des démons, à adorer Ardmor sont des Etarniens et ce sont des êtres civilisés. Par contre, je vois dans les yeux de mes nouveaux frères la férocité légendaire des suivants d'Ardmor.
Je
crois que je vais délaissé mes écrits car cela ne
m'attire plus vraiment je sens un coté sauvage sortir de moi un
coté qui je ne sais pas comment dire
Un
coté animal. OUI! Un coté animal qui vous fais agir comme
eux. Voilà ceci étaient mes derniers écrits avant
de m'abandonner totalement à cette sauvagerie qui déshormais
m'habitera jusque sur mon lit de mort.
Imrak