Mon sortilège a été le pouvoir que doivent 
avoir les âmes fortes sur les esprits faibles.

Leonora Galigai

Ayant pris conaissance de la situation, les deux messagers de l'oeil enflammé ont étés forcés de rester plus longtemps que le prévoyais leur mission originelle, ils demeureront en tant que soldats de l'oeil enflammé et conseillers du dirigeant des troupes expéditionaires Etarniennes. N'oubliez pas que la tâche première est de retrouver le porteur.

Mais en second plan figure le sort du cadavre de Nadsokor, le corps ne pouvant être ramener au pays avant le prochain convoi, il devra être conserver ici où peut-être même enterrer ici.

Que tous se préparent!
Que la cérémonie funéraire soie grandiose!

How sleep the pure,
Desire in violent ouverture?

Comment fut-ce possible? Le sang a couler... mais contre nous. Sous nos lames, d'innombrables ennemis ont tombés, tous des faibles, aveugles devant la puissance Ardmorienne. Mais notre malice a jouée contre nous. Le vent de la mort a soufflé contre nous et est devenu notre ennemi. Orion, par on ne sait quel acte de sorcellerie nous a trahi. Et sous ses griffes tomba le Grand Nadsokor, qui déjà blessé par les lames de Mendel tentait mais en vain de comprendre. Sous son corps, son sang a couler, mais pas tout son sang...  Car l'assassin de son peuple a bu le sang de son maître! Le  souffle mortel qui s'éprit de nous en cette funeste nuit emporta aussi Abdack le néantiste qui tomba sous les lames de Mendel et le Grand Grishnack qui était revenu d'entre les morts, qui lui tomba à son tour dans la confusion des combats contre la loi et la trahison. Ardmor a choisi qu'il devrait en être ainsi. Peut -être le serviront il mieux dans les guerres divines...

À tous ceux qui ont survécuts, qu'ils se rejoignent à notre maison, et qu'ils entreprennent là de ré-édifier les troupes expéditionnaires Etarniennes.
 



I pace' alone
In a place for the dead overcome by owe.
And here, I've grown
So found of dread
That i swear it's heaven.

Suicide and other comforts
Bitter suites to succubi
Cradle of filth 2001

 Soldats! À la lumière des informations que j'ai reçu j'ai besoin de nombreux bras forts et de têtes toutes aussi fortes. Notre tâche est simple mais vitale pour notre mission en ces terres, son accomplissement pourrait mettre un terme à notre long voyage, Nous devons trouver soit: la clairière sacrée, plusieurs des nôtres croient savoir ce dont il s'agit mais comment en être sûr? La trouvé elle, ou trouver le coeur de chêne...Le coeur d'un chêne serait probablement ses racines ou sa sève. Mais la sagesse nous dicte de ne pas abîmé de chêne pour en prendre la sève ou de lui couper ses racines: le coeur de chêne doit être transplanté dans la clairière. Donc Je requiert de nombreux soldats pour se mettre à la tâche de creusé autour d'un chêne, d'en dénuder les racines sans les touchés, en laissant quand même un peu de terre pour ne pas tué l'arbre. L'arbre ainsi dépris du sol sera dabord transplanter dans une charette pour ensuite être recouvert de bonne terre entretue (la partie des racines) pour qu'il ne cesse de se nourir et de vivre normalement. Le chêne en question ne devra pas être trop grand faute d'outils plus perfectionés que ceux que nous pourrons ¨empruntés¨ dans un village proche. (S'il en existe un). Ceci fait ceux qui voudront pourront allez à la maison ¨hanté¨ et en faire ce qu'ils en croient bon.

Faites attention pour ne aps tomber sur les drows ou les rénégats, je ne veut pas de combats avant que notre soit accomplie.

Sus aux traîtres! Dans un Chaos uni, il n'y a pas de place pour la déobéissance et la traîtrise! Gardez les pour nos ennemis! Dois-je rappeller aux troupes qui je suis pour qu'Ils comprennent? Dois-je rappeller aux troupes qui est Ardmor pour qu'ils comprennent? Dois-je appliquer la torture aux traîtres pour qu'ils comprennent? Car JE suis Nadsokor, Etarnien, rejeton du chaos, Soldat de l'armée royale Etarnienne, officier de l'armée Etarnienne, membre de la guarde royale, espion en Greshtack, exécuteur des chefs rebelles, chevalier d'Ardmor, Capitaine de la guarde royale, conseiller, intendent et ami du roi, dernier membre de l'ancien clergé, officier de l'oeil enflammé, fondateur de l'Ordre noir, possesseur et gardien des secrets d'Olag! Et JE suis sur cette terre pour y représenter Ardmor et appliquer sa volonté! JE suis sur cette terre pour unifier les forces Chaotiques et éliminer les dissidentes! JE suis sur cette terre pour marcher sur les minables forces de la loi et les écrasées. Et pour y instoré le Chaos dans sa toute puissance en tant que maître suprême sur la nature même de l'existence! Je suis un des innombrables soldats qui fera tomber la main qui tient la balance de l'équilibre cosmique au nom d'Ardmor!

Et je vous ordonne à vous, TOUS, soldats du Chaos! Je vous ordonne de vous lever! ET de vous battre! Je vous ordonne de vous unir et de diriger votre courroux contre les représentants de la lumière faiblarde!

4 è Gn (bheeeu)

Remember with pride what thou art
Lest we forget in awe of our terrible past


Etarniens







Soldats! De par la présente, j'interdit tout combat parmis nos troupes. Qu'ils soient membres e l'Ordre noir, soldats Etarniens, Gorothrims ou humains conscrits. Nous sommes une unification Chaotique! et les combats entre nous sont réservés aux traîtres! Nos forces devront s,alignés et combattre côtes à côtes Car les Drows sont très nombreux, et puissants. Et il y a quelques lunes j'ai pu moi-même confirmer que les Barbares leurs sont alliés, et plusieurs ont soulignés que leur alliance était solide. À eux seuls, les barbares nous posent déjà un problème assez préoccupant. Les Drows pouvaient être tenus en laisse par la peur de notre nombre, mais s'ils ont des alliés... Le problème n'en est que décuplé. De plus, le régent commence à être trop envahissant. S'il meurt, la milice ne reviendra que plus nombreuse. Nous devont éliminer ce problème le plus rapidement possible!
Alors voici que nous faisait face à des ennemis aussi nombreux sinon plus que nous, et j'ai témoigner des talents martiaux du régent et il est assez solide, même selon des critères Etarniens. C'est pour cela que malgré les petites défaillances des Gorothrims, ils seront une part importante de nos forces, de MES forces.

Et qu'a cela nul ne questionne mon autorité!
 

3 è Gn (4 heures)

Soldats! L'appel aux armes a sonné! Que tous mes guerriers, hors des frontières Etarniennes, soient prêts aux combats. Dans cinq lunes, je, Nadsokor chef des Forces expéditionaires Etarniennes, rassemblerai toutes nos forces, et procéderai à l'unification Chaotique sur les territoires non-occupés. Ceux qui refuseront l'appel seront condamnés à la pure et simple destruction! Tous sont semés d'être présents, et JE, Nadsokor, chevalier et Héraut d'Ardmor, soldat du chaos, ordonne à Gortham de diriger ses Gorothrims sous MA banière: celle d'Ardmor!

No church shall bar our path
Seductive evil drink your fill
WE shall kill them all
if OUR desire tore free!

2 lunes après ma première rencontre du régent
(lundi)