L'équipement du guerrier

Armure: Le guerrier Etarnien possède dès le jour de son recrutement une armure de plaque conventinel, soit un plastron avec des plaques aditionels pour protéger le haut des cuisses et des jambières. Un gilet de plaques conventionel pour mettre dessous. Le guerrier a aussi un casque. Le guerrier de l'ordre noir doit se faire sa propre armure et ses propres armes, souvent le casque est mis de côter ainsi que les jambières. L'armure est souvent stylisée, plus lourde et plus résistente que les autres, en raison de nombreuse couches succesives. Les casques sont des plus variés, mais ils voilent la totalité du visage la plupart du temps.
Armes: Toute, tant que le guerrier excel avec. Certains montrent des tendences pour des armes secondaires subtiles et traîtres.
Habits:Toge (robe à manche longue) noir, parfois une cape, la plupart portent l'effigie de l'Ordre noir ou du Chaos.
Trésor:D'habitude y faut lenterrer, où le mettre à l'abri des voleurs.
Objets divers: Des parchemins et des livres, parfois des potions et des herbes. Les bandages font souvent partie intégrente du matérielle d'un guerrier pour des causes évidentes. Des colliers portant L'oeil enflammé ou tout autre signe religieux sont aussi parmi les standarts Etarniens. Certains ont des souvenirs d'ennemis passés (os, armes, partie d'armure, anneaux ect.)