Interventions
Féeriques

 

Connaissant les secrets des transmutations chimiques et alchimiques, les fées apportent aux végétaux tous les éléments nutritifs qui leur sont nécessaires pour croître.

Elles dégagent le tronc des arbres, la tige des fleurs, les feuilles des plantes de tous les miasmes qui peuvent s’accrocher à eux et empêcher leur croissance. Toutes imprégnées du magnétisme de l’atmosphère éthérique, elles rechargent continuellement les arbres et les plantes pour les vivifier et assurer leur bien-être.

Si une fleur est coupée, les fées constructeurs accompagnent les boutons de fleurs en cours d’épanouissement et restent avec eux jusqu’à ce que toute vie les ait quittés.

Dans toute semence se trouve un centre de vie, latent, contenant "les résultats de la saison passée mais également des possibilités futures."

A présent avec les interventions humaines transgéniques sur les graines, les plantes et les végétaux que nous absorbons, l’équilibre de cette chaîne éthérique est compromis car les modifications se font même sur l’ADN et les graines ne se reproduisent plus d’une année sur l’autre.

Il va s’en dire que face à ces mutations transgéniques dont on ne connaît pas encore les conséquences sur les individus, les animaux et l’environnement, seulement qu’elles génèrent la quantité et non plus la qualité comme avant, les fées disparaissent peu à peu, ne pouvant plus intervenir sur ces végétaux trop modifiés par rapport à leur qualité naturelle de base.

Ce qui est grave c’est que les aliments perdent ainsi tout leur potentiel éthérique, énergétique, que les individus peu à peu s’affaiblissent, par manque de cette énergie vitale et magique transmise par les fées.

Voyons à présent de plus près la situation mondiale
de l'aliment transgénique.

 

Si vous voulez apporter votre petite graine d'information,
dans notre jardin écologique nous l'inclurons.


Accueil / Les Fées / Histoires magiques