ðHgeocities.com/fcaetos/tropical02.htmlgeocities.com/fcaetos/tropical02.htmlelayedxYŽÕJÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÈЛ„ÔOKtext/htmlàœgóÔÿÿÿÿb‰.HFri, 04 Apr 2003 13:06:13 GMT9Mozilla/4.5 (compatible; HTTrack 3.0x; Windows 98)en, *YŽÕJÔ tropical02
Samedi 14 Décembre 2002, au Polygone de Vincennes.
1/128° de finale de la Coupe Saintot.

TROPICAL AC - FC AETOS : 2-0 (0-0)
(63°, 69°)

Paparas - Chiarazzo (C.Mavrommatis 78°), Besson, Visvikis, S.Anger - Sissiaridis, Kefalas (Natsoukis 64°), T.Giannitsakis, Trabi, Touparlakis - Potsolidis (Papadopoulos 49°). Ent : Mastorakis.
L'AETOS TOUT PRES DE L'EXPLOIT

Le tirage au sort de la Coupe Saintot n'a pas été clément avec le FC Aetos, contraint de rencontrer un club évoluant deux divisions au-dessus de lui (DHR). Certes, Tropical se traîne dans son championnat et manque peut-être de confiance, mais que dire de l'Aetos qui connaît une situation semblable deux étages en-dessous?
Le match commence pourtant sous les meilleurs auspices pour les grecs qui démarrent en trombe et se créent deux énormes occasions dans les dix premières minutes. Ils vont les regretter...

A la deuxième minute de jeu, Trabi part seul au but et se présente seul face au gardien adverse. Hélas, il croise trop son tir qui passe à gauche des buts. Sept minutes plus tard, les grecs obtiennent un coup franc à trente mètres des buts près de la ligne de touche gauche. Kefalas le tire au deuxième poteau pour T.Giannitsakis qui se jette pour reprendre un ballon fuyant. Son tir rase le montant droit du mauvais côté.

Après ces deux occasions, Tropical reprend logiquement le monopole du jeu mais ne se montre guère dangereux. Juste avant la pause, le FC Aetos obtient même un excellent coup franc sur la ligne des seize mètres cinquante, mais Touparlakis le tire en force dans le mur.

En seconde période, la domination athlétique des antillais va se faire trop forte et l'Aigle va craquer par deux fois coup sur coup (63°, 69°). C'est même la barre transversale qui sauve l'Aetos du 3-0 à deux reprises. D'abord sur un pénalty concédé par S.Anger (80°), puis sur une superbe action collective (88°). Entre ses deux coups de chance, l'Aetos approche deux fois des buts adverses. A la 82° minute, un centre de Touparlakis de la droite échoit à Trabi, esseulé au deuxième poteau, mais son tir à bout portant est détourné par...Papadopoulos (!!!), puis à la 87° minute, quand Papadopoulos dévie joliment de la tête aux dix-huit mètres pour Visvikis dont la frappe en déséquilibre passe nettement au-dessus de la transversale.

Le FC Aetos est donc éliminé de la Coupe Saintot au terme d'une rencontre qui peut lui laisser des regrets, Tropical n'ayant pas montré grand chose.
retour aux résultats