LES ELUS
CHAPITRE 4
Amour brisé
Bonjour! Je reviens avec mon quatrième chapitre! Bonne lecture!
Vous avez des commentaires ou des encouragements?
Mon adresse: mlle_tsukimine@hotmail.com
Sakura_star_light_tears
Amy rentra chez Sakura et monta directement à sa chambre. Elle raconta à Sakura, Tomoyo, Yué, Mathieu ( qui avait repris conscience ), Tiger et Kélo ce qui était arrivé. Sakura, en entendant la description du garçon, s'effondra dans les bras de Tomoyo. Elle avait reconnu Shaolan. Elle ne voulait pas le blesser, au contraire, c'est lui qu'elle voulait mais pourtant, le destin voulait les séparer mais comme d'habitude, elle savait déjà que, peu importe les dangers, elle retrouverait son amour et tout redeviendrait comme avant…
- Sakura ! Ca va ?
- Oui… Je vais bien…
Soudainement, le sol se mit à trembler. Sakura fut prise dans un énorme tourbillon de sable et de pierres.
- Sakura !
- Amy ! Attends!
- Yué… Je dois la sauver, c'est mon destin…
- Je sais…
- Aux pouvoirs de l'eau… Entendez ma prière, transformez-moi !
Amy fut entourée d'eau et elle réapparue en costume de guerrière.
- Aux pouvoirs de l'eau ! Aquaillusion!
Une colonne d'eau jaillit des ses mains et attaqua le tourbillon de sable qui se désintégra. Amy s'affaissa d'un coup sur le sol. Au dernier moment, Yué, qui s'était transformé, la retint du bout des doigts. Il attrapa sa main au passage et la posa doucement sur le plancher. Un ange aux ailes noires apparu et projeta une énorme pierre sur Tomoyo mais Yué la cristallisa de glace et elle tomba lourdement sur le sol. Puis, Yué se tourna vers l'ange et forma un mur de protection qui engloba Sakura, Tomoyo et Amy. IL jeta des cristaux de glace contre le démon. Il mourut aussitôt et disparu. Sakura reprit ses esprits et Tomoyo essaya de se calmer. Yué prit Amy dans ses bras et déposa sa tête sur ses genoux.
Pendant ce temps ( Amy )
- Je vois ma mère, Umi, qui me montre la puissance de l'eau. Puis, je vois les 4 autres princesses de la lumière. Usagi m'annonce qu'elle donne un bal et que tous les sorciers et sorcières les plus puissants y seront conviés. J'entends ma voix qui dit oui, je veux bien venir. Tout me semble si familier mais si flou… J'annonce à ma mère que j'irai à mon premier bal chez Usagi et sa mère. Elle a les yeux remplis de larmes et me dit d'aller à sa chambre. Je pousse une lourde porte de cristal et j'entre dans la chambre de ma mère. Elle est remplie de joyaux et de trucs précieux. Sur un socle de velours bleu se trouve, au centre de la pièce, l'œuf d'eau. Accrochée à un cintre se trouve une magnifique robe de bal. Ma mère s'approche et me dit:
- Ma fille, je savais qu'un jour tu irais à un bal donc je t'ai fait faire cette robe…
- Cette robe en question est moulante du torse, s'évase à partir des hanches. Faite de mousseline, elle était bleu nuit. Elle n'avait pas de manches et était retenue par la poitrine. Elle était décolletée mais pas aguichante. Au centre de la poitrine, il y avait un saphir ovale. À la démarcation du moulant et du froufroutant, il y avait une ceinture de petits saphirs.
- Tu l'aimes?
- Oui! Merci mère!
- Et pour ce soir, tu pourras prendre l'œuf d'eau.
- Quoi? Euh… Pardon?
- Prends-le, vas-y!
- Je m'approche de l'œuf d'eau et le prend délicatement. IL luit, m'aveugle, je me sens forte! Je suis en haut de l'escalier de bal. Je porte la robe que maman m'a offerte. Dans ma main, je tiens un sceptre bleu, si long, si beau! Je descends l'escalier, doucement. Un garçon s'approche et me prends la main. Sans dire un mot, nous dansons une valse. IL est si beau! IL a les ailes d'un ange! Nous sommes fatigués. IL prend la parole:
- Tu veux sortir?
- Oui!… Nous allons dans le jardin, parmi les allées bordées de fleurs de cristal. L'air est frais.
- Je m'appelle Yué.
- Et moi, je suis Amy!
- Je ressens la force de l'eau…
- Exact. À qui appartiens-tu?
- Clow Read…
- Nous allons nous asseoir contre un arbre bordé d'un ruisseau de cristal.
- Yué?
- Hum?
- Je sais que c'est dur à croire mais je vous aime…
- Moi aussi…
- IL s'approche doucement de moi et m'embrasse, légèrement, sans rien forcer, ni s'imposer. Je pris sa tête et posa mes lèvres sur les siennes, plus fougueusement… Je suis dans ma chambre. Je porte ma robe de nuit, de soie blanche. Je décide d'aller prendre l'air sur le balcon. Je vois Yué qui arrive en volant. IL se pose et prend mes mains:
- Qu'est-ce qui se passe?
- C'est Clow!
- Quoi Clow?
- IL veut me remettre dans le livre…
- Mais…
- Je t'aime Amy! Je ne veux pas te perdre! ( Une larme roule sur sa joue)
- Yué… Je t'aime… Pour l'éternité…
- Amy…
- IL posa ses lèvres sur les miennes. IL déploya ses ailes et s'envola. Je retiens sa main. Doucement, je vois ses doigts se détacher. Je le vois partir, s'éloigner de moi. J'ai à peine connaissance qu'une larme coule sur ma joue. Mon ange… Cela fait si mal…
DE RETOUR À LA RÉALITÉ
Yué tenait Amy contre lui. IL avait peur. Tout à coup, elle ouvrit les yeux. Une larme coula sur sa joue. IL était si heureux! IL la serra.
- Yué! J'ai vu notre passé… Le bal… Ton départ… Tout! Ça fait si mal…
- Amy!
- J'ai besoin de toi… À jamais…
Elle l'embrasse tendrement devant Sakura, Tiger, Mathieu,Tomoyo, et Kélo qui les regardaient avec de grands yeux.
- Euh…
- Bon, je crois que Yué et moi nous vous devons quelques explications…
C'est ainsi que Yué et Amy racontèrent à Sakura et les autre leur histoire d'amour.
- Comme c'est romantique…
- Beurk… Les histoires d'amour… Pourquoi tu ne me l'as pas dit Yué?
- Hum…
- Ça a du être dur pour vous hein?
- Oui, Tomoyo, très dur!
Pendant ce temps, dans l'arbre d'à côté, un homme au regard sombre grogna:
- Tu oses parler à une traîtresse…
Tous allèrent se coucher dans la chambre de Sakura de peur que qu'un autre étrange phénomène ne se produise. L'homme au regard sombre s'installa aussi confortablement que possible dans l'arbre. Il allait passer une longue nuit. Dans la chambre de Sakura, le silence se fit peu à peu Tout était immobile, sage, silencieux… L'homme au regard sombre se déplaça à une branche qui donnait sur la fenêtre ouvert de la chambre de Sakura. Soudain, la branche craqua… Sakura se réveilla en sursaut, se leva, enjamba Tomoyo et alla à la fenêtre. Elle vit alors un jeune homme suspendu à une branche à moitié brisée.
- Annulation! Windy! Sauve-le! Porte-le à moi…
Pendant ce temps, les autres s'étaient réveillé. Windy porta l'étranger à moitié évanouie à l'intérieur de la pièce. Kélo alla allumer la lumière tandis que Yué alla fermer la fenêtre. Sakura s'accroupit auprès du jeune garçon. Elle lui souleva la tête de façon à voir son visage.
- Shaolan! Shaolan… M'entends-tu?
- Sakura? ( Il avait de la misère à parler)
- Oui? ( Elle avait les yeux remplis de larmes de bonheur)
- Traitresse!
- Quoi?
- Tu l'as embrassé… devant moi!
- Et toi? Tu l'as aussi embrassé devant moi!
- Quoi?
- Ne joues pas les innocents! Tu m'as brisé le cœur… Je t'aimais tant…
- Aimais? Tu ne m'aimes plus?
- Je ne sais pas… Je ne sais plus…
Sur ce Sakura s'enfuit. Shaolan voulu se lancer à sa poursuite mais Tomoyo l'arrêta.
- Shaolan? Je peux te parler?
- Mais… Sakura? … Bon d'accord.
- Tu ne sais pas à quel point tu lui a brisé le cœur. La laisser ainsi, sans nouvelles pendant des années. Tu la martyrisais. Pourquoi? Je croyais que tu l'aimais?!?
- Je…
- Non! Laisse-moi finir… Elle s'est fait un sang d'encre à cause de toi… Elle ne souriait plus, ne riait plus, ne vivait plus. À cause de toi! Puis, elle a créé cette carte, Look, qui t'a montré embrassant cette fille aux cheveux rouges… Elle a eu si mal… Elle voulait mourir! À cause de toi… Et tu la dit traître? Eh bien! C'est par ta faute! Pourquoi es-tu revenu?
- Je…
- Tais-toi! Pauvre imbécile! ( Tomoyo asseye de partir, Shaolan la retins par le bras)
- Attends, je veux m'expliquer…
- Fais vite…
- Je suis revenu pour la demander en mariage.
- Pourquoi l'as-tu laissée sans nouvelle pendant si longtemps?
- Ma mère me forçait à étudier Clow pour savoir si ce n'était pas moi l'élu des cartes de Clow, elle avait de la misère à croire que Sakura avait mieux fait que moi! Elle m'empêchait de la voir, de lui parler ou même de lui écrire… Moi aussi j'ai souffert!
- Pourquoi as-tu embrassé cette fille?
- Ammaya… C'est une copine d'école et je m'ennuyais tellement de Sakura que j'ai cru que si j'en aimais une autre, je pourrais l'oublier… Ca n'a pas fonctionner!
- Je sais… Tu es pardonné!
- Merci!
AU ROYAUME DE L'ÉTERNEL
- Ca fait mal Usagi!
- Tenez bon…
- Mais…
- Courage!
A suivre...
RETOUR
ACCUEIL