FLEUR


© copyright 1999-2005

FLEUR du Nil Blanc

née le 16 avril 1998 de CHI Darwin et de CHI Balayana von Dracusan
plusieurs titres de best in show

 Fleur du Nil Blanc

Nous avons une telle passion pour le Mau Égyptien que nous avons souhaité avoir plusieurs femelles. Alors, quand Dianick nous a dit qu'elle avait une petite femelle très prometteuse... Dès que nous l'avons mise à côté d'Élendril (qui est vraiment splendide), nous avons pu constater pu voir qu'elle était magnifiquement contrastée. En exposition, elle était déjà best variété et best jeunes (6-10 mois).

Elle s'est immédiatement acclimaté à son nouveau foyer : un caractère en or. Et tout de suite très cocolle comme Élinor. Dès le premier jour, elle a trouvé le chemin du lit pour les câlins vespéraux.

Elle est aussi câline que les abyssins et les angoras turcs qui sont pourtant des races exceptionnelles sur ce plan. Elle est également gourmande comme un abyssin, ce qui n'est pas peu dire!

Elle éprouve beaucoup de tendresse pour Naïs notre chienne King Charles et ne cesse de la têter!

Chaton unique de sa portée, Fleur n'était vraiment pas propre à son arrivée chez nous. C'est fréquent chez les chatons uniques. Un peu de patience et d'éducation et l'aide de tous ses copains ont permis de résoudre ce problème.

Fleur est très belle, mais elle est devenu grosse comme c'est pas possible! Chaque fois que nous l'avons crue enceinte, ce n'était que de l'obésité. Lorsqu'elle l'est devenu réellement, nous nous en sommes rendu compte bien tard... Elle est bonne mère et ses chatons sont magnifiques.


chat suivant / next cat

Retour homepage            back to homepage