LES HARAMI EN CROIX


Un DOJI qui est précédé d'un long corps vrai est appelé un HARAMI EN CROIX.

La structure en harami est un petit corps qui est contenu à l'intérieur du corps relativement long qui le précède.

La structure en harami est l'image inverse de la structure d'avalement.

Nous voyons, donc, un petit corps suivre un corps avoir anormalement long.

En ce qui concerne les chandeliers de la structure d'avalement, les couleurs des deux corps devraient être opposées. Cette condition n'est pas requise pour le harami.

La structure prédit que le marché se séparera de sa tendance antérieure.

La structure en harami n'est pas un signal de renversement ausii significatif que le marteau, le pendu ou la structure d'avalement.

Avec le harami la tendanceantérieure devrait s'arrêter et le marché fera souvent une pause.

Parfois le harami peut avertir d'un changement significatif, c'est surtout vrai sur les sommets du marché.

La caractéristique d'un harami en croix est que la deuxième séance à un corps minuscule comparativement au chandelier précédent, et que ce corps est à l'intérieur du précédent.

Le harami affiche une parité sur la santé du marché.

Comme pour toute structure de renversement de creux, le harami n'empêcherait pas en soi que le marché ne reprenne son cours baissier.

Alors que le HARAMI n'est pas une structure majeure de renversement, le HARAMI en croix l' est quant à lui.

Les harami en croix annoncent également les creux, mais ils sont plus efficaces à annoncer les sommets.