Elzéar Audet                    .

Génération 7

Deuxième enfant et premier fils de Ambroise Audet dit Lapointe et Aurélie Fortin. Né le 10-09-1845 et baptisé le 10-09-1845 selon les registres de St-Irené de Charlevoix.  Il décède le _________, à l'âge de __ ans, et est inhumé le _________ à ___________. Il est qualifié de cultivateur.
 
 

Le 08 février 1875 en l'église des Éboulements, Elzéar Audet épousait en première noce Marie Claveau, née le ________ et baptisée le _____ à _____. Fille de Joseph Claveau et Léa Girard. Le contrat de mariage avait été passé devant le notaire _______ le ________. Elle décède le _________ , à l'âge de __ ans, et fut inhumée le __________ à ____________.

  

Descendance de Elzéar Audet et Marie Claveau

 
1-Malvina

    (Marie-Aurélie-Malvina)

 Née le 19-11 et b. le 19-11-1875  aux  Éboulements
 Déc. le 
 Mar :  Thimotée Gilbert                                                                                le 10-05-1892  à  St-Hilarion
2-Joseph-Edmond  Né le 01-03 et b. le 01-03-1877  aux  Éboulements
 Déc. le 17-11 et inh. le 24-11-1889  aux  Éboulements
   

 

  

  

Le 09 juillet 1908 en l'église de Saint-Hilarion de Charlevoix, Elzéar Audet épousait en seconde noce Olympe Bergeron, née le ________ et baptisée le _____ à _____. Fille de _______ et _______. Le contrat de mariage avait été passé devant le notaire _______ le ________. Elle décède le _________ , à l'âge de __ ans, et fut inhumée le __________ à ____________.

 

Date de création de cette page: 2003/09/01

Date de mise à jour de cette page: 2006/10/31

Pour me rejoindre  gabriel.lapointe@videotron.ca