Une Réaction
Ce matin, je voulais te rapporter des roses. Je les ai acheté d’un homme qui les vendait à la rue que va à la plage. Il avait beaucoup de types des fleurs, de coleurs, et d’arrangements. Je ai passé trop de temps voire ces fleurs, et enfin, j’ai decidé d’acheter ces roses. La rouge des pétals m’ a attrapé l’attention, et leur parfum m’a forcé de les acheter. J’ai acheté douze roses rouge pour toi.
L’homme les a enveloppé en un bouquet. J’ai payé, et je suis allée marcher à la plage. Les fleurs ont trop serrées, et les pétals ont commencé de tomber. Il faisit un peu froid et il y avait du vent, alors les pétals qui était en train de tomber, a été soufflé vers la mer. J’ai regardé pendant l’eau ont changé au coleur des fleurs. Il a paru comme enflammé. Je pouvait toujours sens le parfum.
Je suis venue droit ici. Je n’ai pas des roses pour toi. Mais, l’odeur des roses est sur moi. Le parfum reste toujours, et nous allons le souvenir. Alors, ce soir, aimez-moi comme je t’aime, comme je t’aime toujours.
Retourner