|
VENDREDI - Nous ( Stéphanie Bédard, Jean-Guy Bilodeau, Alexandre Hébert, Nicolas Guay, Josianne Lauziere, Yan Marquis, Sébastien Michaud et Ian Yaworski ) sommes partis en direction de Rimouski dans, cette fois-ci, des voitures ben ordinaires. Au moins, on n'avait pas a traverser le #&@!% de Parc des Laurentides...
- Au lieu de se perdre, Jean-Guy a décidé plutot de nous amener voir le parc de Bic, chose qui n'a toutefois pas été un succes du a un besoin qui urgeait : MANGER!
- Arrivés au motel Le Colonial, ce fut a notre plus grande déception de découvrir que 1: les chambres étaient tres petites, et 2: nous n'avions meme pas des chambres voisines.
- Jean-Guy et Nicolas avaient emporté leurs guitares pour animer la fin de semaine. Nous avons pu renouer avec une composition de Jean-Guy «Marie-Jo» et réaliser la chanson «45». Ils ont meme écrit une chanson.
- Pour notre premier match du tournoi, nous faisions face a Rimouski. Malgré un départ lent, nous avons pu revenir dans le match. Toutefois, Rimouski l'a emporté 6 a 5. Ensuite, nous avons regardé le match des deux autres équipes qui étaient dans notre pool : le Cégep de Chicoutimi et le Banzai de Québec.
- Alex ronfle en #&@!% !!!
SAMEDI - Apres avoir attendus 30 minutes pour nos déjeuners et diners au resto Au p'tit bedon, nous nous sommes dépechés pour disputer notre deuxieme match du tournoi. Apres une magnifique performance de Josianne et Stépahnie en prolongation, nous avons remporté notre premier match en tournoi 6-5 contre le Cégep de Chicoutimi.
- Apres un petit apres-midi tranquille, nous avons disputé ce qui s'est averré notre dernier match du tournoi face au Banzai de Québec. Défaite de 10 a 4.
- Notre souper du tournoi qui était supposé d'etre composé de lasagne, salade, breuvage et dessert s'est vite changé en buffet froid composé de salade, fromage, paté et viandes froides. Quel changement!
- Le match face au Banzai était le dernier match du tournoi pour tout le monde... tout le monde sauf Jean-Guy. Il a été choisi pour faire partie du match des étoiles. Quel match d'impro se fut!!! Peut-etre le plus beau match d'impro qu'on ait jamais assisté!!! Aucune impro n'a été mauvaise. Tout était bon! Nous avons pu voir des styles comme impro a relais, impro alphabet, impro assis/penché/debout et impro entrevue. A la fin du match, les étoiles étaient choisies par l'invité d'honneur du tournoi, monsieur Yvan Ponton. Il s'est passé quelque chose qu'on n'oubliera jamais. Je vous ramene a ce moment... Et la premiere étoile du match... de Drummondville, JEAN-GUY BILODEAU!!! On capotait! C'était comme si nous venions de gagner le tournoi. On était fou de joie, tellement qu'on pleurait de joie! C'était incroyable!! Yvan Ponton avait choisi Jean-Guy comme premiere étoile! WOW! Pour dire meme que Jean-Guy a fallu ne pas venir au tournoi, qu'il a pogné un ticket de stationnement pis que sa voiture ait été la cible préférée des mouettes. Quel match! Quelle soirée!! Quelle fin de semaine!!! Apres tout ca, on est allé feter chez Christian de Rimouski.
- Alex ronfle en #&@!% !!!
DIMANCHE - En finale, c'était le Banzai de Québec face aux champions de l'année derniere, les Iles-de-la-Madeleine. Nous sommes partis apres la deuxieme période, donc nous ne savons pas qui a gagné. Mais nous sommes surs que c'est le Banzai!
» » » » » C'ÉTAIT UN TOURNOI QU'ON N'OUBLIERA JAMAIS! « « « « « |
|