Laurent KARSENTI

Laurent est né le 22.10.1971, il vit avec Juliette et ses deux filles Prescila 4ans et Maeva 2 ans.




Depuis 1996, nous sommes harcelés par la police d'Antony de diverses façons telles que des contraventions injustifiées, des contrôles de police répétitifs, des surveillances et interpellation des clients de notre restaurant " LA SALSA " à la Croix de Berny pour les résigner à changer d'établissement et nous pousser au dépôt de bilan ce qui fut fait.

L'origine de ces exactions policières vient de mes plaintes pénales à la suite de la dénonciation d'une fraude du Marché Public n°72040, portant sur des millions de francs au préjudice de l'armée française, organisée par l'actuel PDG de la SNECMA M. Jean Paul BECHAT que la Cour des Comptes vient récemment de montrer du doigt pour délit d'initié relaté par le Canard enchaîné, Libération et le Monde.

A l'époque des faits j'étais responsable de la gestion économique et financière de la division aéronautique … Mes plaintes pénales et avec constitution de partie civile ont toutes fait l'objet d'un classement sans suite et j'ai été l'objet d'incessantes convocations à la police d'Antony et provocations légitimées par le Parquet de Nanterre Yves BOT ou son Doyen Alain PHILIBEAUX trop longtemps sur Nanterre.

J'ai déposé 2 plaintes pénales contre le Procureur, le Doyen et l'OPJ HAAS avant les faits complotés contre Laurent.

C'est ainsi qu'en 1997 j'ai créé l'association DEFENSE DES CITOYENS dont Laurent est le Secrétaire et qui a pour objet : " faire avancer la démocratie partout en France, s'opposer à toutes atteintes à la dignité des personnes, s'opposer à toutes entraves à la saisine de la justice, commises contre les particuliers, par des personnes dépositaires de l'autorité publique … "

Défense des Citoyens a déposé plainte le 30.01.2001 contre les magistrats grévistes lors de leur manifestation place Vendôme le 19.01.2001, auprès du Garde des Sceaux, pour des délits de vol, extorsion et chantage, recel, destructions et dégradations de biens d'Etat, destruction et détournement de biens d'Etat pour des faits avérés et prouvés.

Les dossiers gérés par nous d'une extrême gravité à l'endroit de VIP et politiques véreux tel que M. Jean Luc LAGARDERE (objet de 2 citations et 3 plaintes toutes étouffées) sont de nature à représailles et c'est ce qui s'est passé avec Laurent à la suite d'un banal cambriolage à son domicile le 23.07.2001 qu'il déclarait à la police d'Antony puisque résident dans cette localité. Les policiers se déplaçaient au domicile pour constater les dégâts notamment dans la chambre du couple dans laquelle Laurent entreposait ses armes de collection jamais utilisées passion acquise lors de son service militaire ce qui n'a pas échappé aux policiers véreux … et qui devait se révéler être le détonateur du complot monté contre mon fils ne pouvant m'atteindre personnellement malgré les nombreuses tentatives.

C'est ainsi que l'OPJ HAAS montait une embuscade à Laurent, avec l'aide d'un de ses amis substitut du procureur de la République de Nanterre, par l'organisation d'un complot débutant par un PV : "recevons un appel téléphonique d'un correspondant désirant garder l'anonymat … sur un éventuel trafic de drogue … " l'action était lancée.

L'OPJ HAAS aidé de son indic M. DEBOUCQ organisait un guet-apens à M. RENARD Philippe dealer connu et toxicomane notoire que Laurent a eu le malheur de connaître à l'école. Des filatures sont organisées et un flagrant délit opéré. L'indic, sur décision du Procureur est libéré après son travail accompli et tout est mis en oeuvre pour déstabiliser RENARD et le faire avouer que Laurent est son fournisseur. Dans des courriers adressés, par la suite, par lui et sa concubine, les seuls accusateurs de Laurent et absent volontairement du procès, ces personnes déclarent l'une avoir été manipulée par les policiers en garde à vue lui offrant de l'héroïne pour qu'il dénonce Laurent l'autre objet de pression pour dénoncer un dénommé Laurent dont elle ignorait jusqu'à même son existence si elle voulait mettre un terme à la détention de son concubin dont il lui a été permis de visiter en garde à vue.

Laurent dénoncé, l'OPJ HAAS le faisait arrêter alors qu'il était dans mon véhicule et il perquisitionnait chez lui en son absence puisque retenu près de son véhicule par d'autres policiers comme l'attestent les procès verbaux.

L'OPJ HAAS déposait au domicile de Laurent 6 grammes d'héroïne pour le charger un peu plus à l'appui des armes qu'il savait détenir et qu'il retrouvait naturellement au domicile de Laurent emmené au poste pour une garde à vue illégale l'OPJ HAAS s'opposant à ce qu'il s'entretienne avec Maître FLAUGANTTI son avocat appelé volontairement par le véreux HAAS à des numéros autres que son propre numéro alors qu'il est de notoriété publique que le seul avocat du nom de FLAUGNATTI sur Antony et au barreau de Nanterre est joignable au 0146668452.

De cette façon Laurent était mis sous pression par un ignoble chantage d' HAAS qui avait fait venir sa concubine de nationalité Zaïroise au commissariat en le forçant à des aveux s'il ne voulait pas que sa compagne soit reconduite à la frontière et ses enfants placés à la DDASS … Toute l'instruction a été volontairement laissée au flic par un juge Bonduelle dont je demandais à l'avocat FLAUGNATTI le dépôt de requête en nullité dans les délais. Cet avocat me remettait copie d'une requête signée par lui jamais déposée à la Chambre d'instruction de la Cour d'Appel de Versailles et j'apprenais aux dépens des intérêts de Laurent mise en garde à vue le 14.12.2001 que FLAUGNATTI n'avait demandé le dossier que le 21.02.2002 et que les copies lui étaient transmises seulement fin mai 2002 soit à quelques jours avant le délai d'expiration du dépôt de requête qu'il n'a par la suite jamais déposée dans les délais sous la pression des magistrats m'a-t-il avoué lors d'une brutale confrontation avec lui pour remise des copies en sa possession mais il était trop tard le juge Bonduelle clôturait rapidement l'instruction ôtant à Laurent tous recours.

La marraine des enfants de FLAUGNATTI issus d'un deuxième mariage avec une Greffière du TGI de Nanterre n'est autre que la Présidente d'une Chambre Correctionnelle de Nanterre vraisemblablement de la 12ème chambre ?

Il est à noter que jamais, dans l'analyse des téléphones des uns et des autres il n'est prouvé des liens entre Laurent et ses accusateurs dans un pseudo trafic de drogue dont il est étranger.

Immédiatement, j'organisais sa défense en récusant Flaugnatti en le remplaçant en août 2002 par Maître JL PELLETIER, Président du syndicat des avocats pénalistes et malheureusement qui devait s'avérer avoir comme collaborateur FLAUGNATTI.

Cet avocat m'a mis en confiance en m'affirmant qu'il allait " dégonfler " la baudruche et ne faisait rien jusqu'à 2 jours du procès prévu le 14.11.2002 où il demandait à Laurent de tout reconnaître pour lui faciliter la tâche ayant fait l'essentiel de sa peine pour recouvrir rapidement sa liberté … Laurent refusait et m'en parlait pour que j'intervienne auprès de cet avocat qui ne me laissait pas le choix ou Laurent reconnaît ou il se dessaisissait de l'affaire.

De cet odieux chantage inacceptable, j'informais l' Ordre des avocats et je demandais à Maître Philippe FORTABAT LABATUT d'examiner le dossier en ma possession et il acceptait de prendre la défense de Laurent.

La suite vous la connaissez et entre temps M. le Sénateur et Avocat M. BADINTER Robert et M. le Député Maire Noël MAMERE saisissaient la Commission Nationale de Déontologie et de Sécurité sur la base des procès verbaux de la police communiqués par moi démontrant la médiocrité de ce complot aidé par des avocats et magistrats véreux qui voulaient m'atteindre en utilisant mon fils.

Je précise que depuis plus d'un an Laurent n'est pas jugé, que j'ai entièrement à charge sa famille, que ma femme est au chômage, que je suis invalide de 2ème catégorie atteint d'une leucémie myélique chronique ( cancer ).

Je communiquerais à quiconque le souhaiterait le CD gravé de tout le dossier en ma possession.

Je remercie ceux qui m'apporteront leur soutien dans cette épreuve.

M. KARSENTI Claude
3, allée de la Puisaye
F - 92160 Antony

Accueil



Documents soumis aux droits d'auteur, du copyright / Tout usage public réservé / Soumis à autorisation préalable /

infinieinjustice@yahoo.com © Infinie Injustice © Décembre 2002 .