Assault and Onslaught

 

 

Assault

Comme tu peux voir Unreal Tournament 2004, va inclure tous ce qu'était dans Unreal Tournament 2003 comme les levels et les modes etc, mais il va avoir plusieur nouveaux dispositifs et additions, qui va comprendre des nouvelles cartes et aussi des cartes de Unreal Tournament (le premier). Mais il ont aussi ajouter les nouveaux mode Assault et Onslaught. Dans ces deux modes de jeu ils vous laisse aussi utiliser le Sniper Rifle.

Assault comportera six maps, dont chacune des maps vont avoir des conflits principaux de "reenact" dans l'univers d'Unreal, il va comprendre des batailles entre les soldats humains et la race de sauvage de Skaarj, aussi les humains contre un nouvel ennemi, le Hellions, une troupe intergalactique de cycliste. Un des objectifs le plus commun du mode est d'avancer parti par parti et de fixer un point plus loin sur le map pour vos équipiers ainsi ils n'ont pas besoin de commencer à partir du commencement du level chaque fois que ils meurent. Assault aura un "Spawn Timer" d'environ 10 secondes ou les équipiers pourra avoir la chance de "respawn" ensemble ou individuellement, alors que les joueurs pourront être dans une meilleure position pour coordonner une offense ou une défense.

Les quatre map ici sont seule qui sont connue au présent : AS-Convoy, AS-FallenCity, AS-RobotFactory, et AS-Mothership. Le Convoy est la "suite" à la map classique d'assault du train dans Unreal Tournament, vous devez avancer du long tu train de chambre à chambre pour accomplir chacun de vos objectifs, vous puissiez aller de votre train au train de vos ennemis, ou en prenant la méthode plus riqueus ou vous sautez sur une des véhicules qui suivent trains. Dans cette map, et dans plusieurs autre map d'Assault et d'Onslaught, le Sniper Rifle remplace le Lightning Gun.

AS-FallenCity est un secteur urbain totalement brûlé dans lequel les joueurs qui attaque sont des prisonniers qui doivent s'échapper, tandis que AS-RobotFactory est une usine industrielle dans un désert qui produit les androïdes du warlord Xan Kriegor, le "Boss" d'Unreal Tournament qui retourne en Unreal Tournament 2004. AS-Mothership, commence avec une bataille dans l'espace ou les joueurs humains qui attaque commence la map dans un "starship" qui lance des lasers pour le bouton gauche et des missiles puissants pour le bouton droite. Lorsque vous êtes humain, vous devez voler près des défenses du mothership de Skaarj en détruisant les tourelles le long de la coque du vaisseau spécial et aussi en détruisant les générateurs et leur armures qui barrent l'entrée à l'intérieur du vaisseau spécial. Une fois que vous avez détruit les générateurs et leurs armures, vous pourrez être capable d'atterrir votre véhicule et procéder à pied aux générateurs de gravité de Skaarj. Durant ceci la map utilisera le mutators de "low-gravity".

Onslaught

Onslaught est un nouveau mode en lequel deux équipes d'opposé doivent assommer le générateur principal de leurs adversaires pour gagner. Cependant, un de les générateurs des ennemi ne peut pas être endommagé au moins qu'il soit lié au générateur de votre propre équipe par les noeuds de puissance qui sont dispersés tous partout sur la map. Un minimap dans le coin du haut à la droite indique combien noeuds votre équipe contrôle et comment vos noeuds sont relier ensemble. Vous pouvez capturer un noeud lorsque vous le touchez et en restant dessus se noeud, mais c'est plus rapide pour charger votre noeud à votre couleur en utilisant le bouton droite du Link Gun. Aussi les Link Guns peuvent être utilisés pour réparer les véhicules.