Le journal de l'Araignée


Kura ou Pika vous disent: Ici nous vous révèlerons tout ce que nous avons pu lire dans le journal de Kuroro. En effet, il nous est un jour arrivé de trouver le journal de Kuroro lui-même, où il écrit toutes les aventures de l'Araignée. Donc pour tout ceux qui se sont un jour demandé ce qui était arrivé à la Brigade Fantôme avant les événements de York Shin, le voici!

Pour tout ceux qui croiront tous ce qui est dit, toutes les informations suivantes (ou presque) sortent directement de notre imagination. L'idée originale vient de Yasha, de For Greed Island.

Jour 1, Année 1 de la brigade
Aujourd'hui, j'ai créé mon équipe. Ça sera vraiment bien! J'ai rencontré un groupe de mes frères et soeurs et nous sommes devenus comme une Araignée, sous les principes que j'ai prescrit. Ils avaient un peu l'air hébêté, mais ils ont compris mon idée et me font confiance. Nous ne sommes que 7, mais nous existons. Bon, pour garder mes mémoires, je vais décrire les membres présents...
Il y a moi, la tête. C'est moi qui pense et la dirige, mais ils doivent pouvoir le faire à ma mort.
Il y a Uvôguine avec sa coiffure en affro. Il est très fort et pourra protéger les membres plus faibles. Je vois une chimie entre lui, Nobunaga et Franklin. Il dit vouloir monter la force de son coup de poing à celle d'un missile nucléaire, mais présentement, elle est comme un tir de bazooka. Il est très têtu alors il évoluera très vite.
Nobunaga semble être celui avec qui Uvôguine s'entend le mieux (si je peux vraiment le décrire de cette manière). Ils savent bien comment se compléter, même si ils se chamaillent souvent. Nobunaga a une personnalité très explosive et j'ai dû l'arrêter de se battre avec Feitan plusieurs fois. Je vais devoir remédier à cela d'une manière quelconque. Je ne connaît pas les détails de son nen, mais c'est une fine lame.
Franklin a une carrure très impressionante et pourra aussi bien protéger les autres. Il utilise ses doigts pour tirer des balles de nen, mais je soupçonne qu'il va faire quelque chose pour rendre son pouvoir plus fort.
Feitan est le seul qui ne semble pas comprendre le principe de la famille. Je suis certain qu'il réagira de la bonne façon à ma mort. Il se délecte de la souffrance et pourra facilement soutirer l'information des morts et des vivants.
Seulement deux filles ont pu se joindre à l'Araignée. Elles sont toutes les deux étudiantes. Machi ne m'avait pas vu avant et semblait surprise de mon âge. Elle est très forte et son nen est très polyvalent.
Finalement, il y a Pakunoda. Elle m'a suivi après la dispersion pour m'expliquer son nen et comment elle le fera évoluer. Elle semblait un peu timide en me racontant qu'elle créera des balles afin de pouvoir donner ses mémoires à tous les membres. Elle travaille au développement en ce moment même.
Je suis fier d'avoir une Brigade pareille.

Jour 8, Année 1
Cela m'a surpris moi-même. Un peu de bien est ressorti des querelles entre Uvôguine et Nobunaga. Paku leur répétait de cesser de se battre, que c'était contre les principes. Alors Uvô a eu une idée extraordinaire. Celui qui sera vainqueur d'un concours de tir au poignet aura raison, et nous suivrons son raisonnement. Évidemment, Uvô bat tout le monde à ce jeu, mais c'est idée de concours et de chance m'a débloqué les méninges, qui, jusque là, avaient été empêtrées dans un labyrinthe d'idées, et j'ai créé "la pièce". C'est un sou que j'ai fait spécialement fondre pour chacun des membres. Celui qui gagne à pile ou face "a raison". Elle est marquée d'une araignée, une vraie oeuvre d'art. Cette pièce et le symbole qui y est gravée m'ont donné une idée pour des tatouages. Un tatouage pour chaque membre, avec un numéro à l'intérieur. Nobunaga et Uvô se sont déjà fait tatoués. Ils se battaient pour savoir qui allait être le numéro 1; Uvô a perdu et a décidé de se faire tatouer le 11, le double 1!
L'idée du concours de tir au poignet non plus n'étant pas bête, j'y ai participé moi-même. Nous devions établir un ordre des forces pour savoir qui devra protéger qui durant notre prochaine mission. Uvôguine a, bien sûr, fini premier. Suivent, en ordre, Franklin, Feitan, moi-même, Nobunaga, Machi et Pakunoda. Cependant, en considérant le nen de chacun, Nobunaga sera d'attaque. Seules les deux filles ne pouront pas encore être aux premières lignes. Cela dit, Pakunoda est fantastique! Elle a réussi à créer trois balles à la fois, jusqu'à date. Mais elle ne pourra pas en créer plus que 6 dans sa vie, c'est une de ses conditions.
J'ai senti que nous étions prêt à entrer dans le reste du monde. À travers mes lectures, j'ai entendu parler d'un restaurant nommé le Tout-Bleu. Je veux y manger, et y amener ma bande. Cependant, je désire payer honnêtement les braves cuisiniers qui travaillerons pour nous, donc nous devons d'abord voler la banque centrale de Dôngjing.
Nous nous préparons pour un long voyage.

Jour 10, Année 1
Ça y est. Ce matin, nous nous sommes rassemblés une dernière fois dans notre repaire et lui avons dit nos adieux. Nous avons embarqués dans un navire, grâce à la gentillesse de Vesto, l'homme du port. Il m'a avoué que le voyage prendrait plus d'une semaine. L'Araignée ne semble pas trop affectée du voyage, sauf que Franklin a le mal de mer. Il reste couché la plupart du temps et Machi s'en occupe. Uvôguine et Nobunaga s'amusent à pêcher le plus gros poisson, mais ils n'ont pas beaucoup de chance. Feitan lit des livres étranges et je pense que Pakunoda teste toujours son nen. Je la soupçonne d'aller voler la mémoire des autres passagers du bateau. Quant à moi, je pense et je lis. J'écris beaucoup, aussi, j'écris tous ce que je pense dans un autre livre, que je brûlerai plus tard. Je ne peux pas laisser trop d'indices à de potentiels ennemis, surtout sur des questions de morale et du futur. Je vais tenter de voir si quelqu'un sur son bateau sait quelque chose du nen. Qui sait, peut-être pourrais-je garnir mon livre?
J'espère que le voyage ne sera pas trop long pour tout le monde.

Jour 15, Année 1
On a enfermé Uvô dans la calle. Je lui ai dit de ne pas essayer de s'enfuir, car nous ne voulons pas qu'ils nous jettent à la mer. Nobunaga et Machi se sont bien moqués de lui! Ils pêchaient plus où moins tranquilement quand le grand frisé attrapa enfin quelque chose: le moteur du bateau. Il faisait beaucoup de bruit en tirant, se vantant haut et fort d'être le premier à pourvoir manger de la chair fraîche, et plus de la moitié des passagers se sont rassemblés autour d'eux. Plus Uvô tirait, plus les vagues semblaient s'agrandir et le bateau tangait étrangement. Je n'oublierai jamais le visage effaré de tout le monde quand le moteur aterrit sur le pont! Il semble qu'il y avait maints utilisateurs de nen sur le navire et Uvô, bien qu'il se débatait comme un diable, fut vite pris. Il y avait plusieurs hatsu intéressants et je crois que j'ai du travail à faire avant la fin du voyage. Heureusement qu'Uvô nous a ralenti!
D'autre part, Pakunoda a réussi à créer une quatrième balle de nen, Fanklin est toujours malade, Feitan dort et Nobunaga a cessé de pêcher. Maintenant, lui et Machi s'assoient devant l'entrée de la calle et narguent Uvô (quant ils ne s'occupent pas de Franklin).
Le voyage a pris une tournure intéressante!

Jour 17, Année 1, 20 heures
Une étrange tempête s'est levée sur le bateau; il neige. Une vague de froid est soudainement venue et la mer a gelée comme si elle était faite d'eau potable. Notre navire est pris à l'intérieur des glaces et nous n'avançons plus depuis des heures. Le froid s'empare de nos corps et tout l'équipage semble avoir perdu son énergie. Il nous est impossible de faire un feu tant que la neige n'a pas cessé, puisque le système d'aération est bloqué. Au moins, Franklin a repris bonne mine. Certains passagers jettent des regards furtifs autour d'eux; ils deviennent fou. Cette tempête est bien étrange.

21 heures 30 minutes
Des lumières oranges clignotent au loin, à travers la poudrerie. Un vaisseau s'approche et l'équipage tente désespérément de lui signaler notre présence. L'air devient de plus en plus lourd et certains passagers ont tenté de se rendre à pied, mais ils se sont transformés en statue de glace. Machi dit que tout ça ne lui dit rien qui vaille.

22 heures
Le bateau aux lumières oranges s'est avancé vers nous à une vitesse vertigineuse. Au moment présent, on peut presque distinguer son équipage hostile. Ils sont pirates. En utilisant le gyo, nou avons réalisé que la glace et la tempête sont l'oeuvre d'utilisateurs de nen. Ils semblent imobiliser les bateaux afin de mieux pouvoir les payer. Mais nous sommes prêts. Nous sommes l'Araignée, nous sommes les enfants de l'Étoile Filante... On a délivré Uvô et il frissonne de joie. Nobunaga et Feitan afilent leurs armes. Machi et Franklin se concentrent sur leurs doigts. Pakunoda reste dans la calle et tente de créer sa dernière balle de nen. Quant à moi, je suis allé parler aux fous. L'un d'eux pouvait aveugler une salle de bal d'un seul coup. Un autre donnait des baisers empoisonnés. Une petite fille contrôlait une armée de jouets. En espérant qu'ils vivent.

22 heures 5 minutes
On s'éclate!

Jour 18, Année 1, 16 heures
Les pirates nous ont donné plus de misère que ce que nous avions pensé. Sur les 50 passagers du navire, il en reste 22. Plusieurs se sont fait projetés à la mer par des bourasques. Sinon ils ont coulé avec le bateau.
Ces pirates étaient vraiment extraordinaires! Le capitaine a dû être celui qui contrôlait la température de l'eau. Un grand homme à la peau teinte en vert manipulait les molécules d'eau pour faciliter le gel. Ils étaient bien une centaine dans leur gallion à la proue en forme de momie... Ils ont pris tous nos biens... disons plutôt tous les biens de ceux qui en possédaient... et un petit chauve a fait sauter le navire d'un projectile de nen en forme de torpille. Leur attaque était très bien coordonnée, leur capitaine a beaucoup de valeur.
L'Araignée c'est bien défendue. Les pirates semblaient nous éviter après un seul coup d'oeil. Uvo en a tout de même défiguré une bonne dizaine. Mais l'homme vert a vu le danger qu'il représentait et l'a gelé complètement. Il dégèle présentement sur le pont.
D'accord, il n'y a pas de pont sur les barques, mais celle où nous sommes est d'une grandeur considérable. Les rescapés ont assemblé les barques et nous flottons ensemble afin de pouvoir partager les vivres et l'eau potable. Il faut bien s'aider entre frères.

Jour 25, Année 1
Sept jours de dérive et d'ennui. Après l'attaque des pirates, la température nous a laissés tranquilles, puis il s'est mis à faire une chaleur infernale hier au midi. Nos rations d'eau ont largement diminuée, mais au moins il reste assez de nourriture pour une autre semaine. Cependant, nous sommes complètement perdus au milieu de l'océan et nous ne savons pas quand nous parviendrons à la terre.
À la chaleur, le moral est du plus bas. Certains se jettent à l'eau et tentent de pousser l'amas de bateaux à la nage, mais ils sont emportés par des poulpes géants après une dizaine de mètres. Nous avons tenté de les capturer afin de se nourrir, mais ils semblent vivre très profondément. Nous ne sommes plus que 17. Une des hommes c'est fait tué par Feitan qui s'ennuyait! Heureusement, il l'a torturé silencieusement et en secret, mais je lui fait promettre de ne plus recommencer. Je ne souhaite pas qu'on veuille nous chasser et devoir en résoudre au massacre.
Maintenant, Feitan passe ses journées à dormir avec Franklin. Sinon, nous jouons tous aux cartes, à un jeu bien amusant (bien que je n'y soit pas très doué). Uvo, Nobunga et Machi aiment bien regarder l'eau qui passe sous le bois et tentent de décrire des créatures plus mystérieuses les unes que les autres. Pakunoda se promène de barque en barque et apprend par coeur le passé de nos voisins. Elle me rapporte toujours les capacités de nen intéressantes, mais je préfère les leur laisser pour l'instant. J'attendrai le moment où la terre apparaîtra devant nous, le moment où nous ne nous reverrons plus jamais, car si ils découvraient le vol, ils essaieraient de nous arrêter et je ne pourrais plus les utiliser! Donc soleil levant, soleil couchant, je regarde l'horizon en pensant et méditant.
Je garde l'oeil ouvert pour un lambeau de terre!

Jour 32, Année 1, 6 heures
Une autre semaine de dérive et d'ennui. Je sens que la Brigade va exploser d'un moment à l'autre...
8 heures
Tout le monde est réveillé et nous jettons les morts à la mer. Chacun leur dit aurevoir à sa manière, tout dépend de la région d'où ils viennent. Dans la mort, nous nous unissons avec le reste de l'inexistance...
10 heures
Franklin va se recoucher après s'être battu avec les autres. Depuis cinq jours nous nous entraînons ainsi afin de ne pas perdre la forme. Aujourd'hui, Machi a attaché Feitan comme une araignée tandis que Pakunoda a fait pleurer Nobunaga en lui enviyant les mémoires tristes d'un passager. Nos filles deviennent très fortes!
13 heures
Un oiseau!!! La mer bleuit et reflète ses ailes blanches, signe de la fin de notre voyage! Bientôt, un ruban de terre verte et brune s'étend au loin. Des navires de pêche apparaissent autour de nous. C'est le moment du rassemblement de la Brigade. Ensuite, j'irai peut-être poser quelques questions sur le nen des autres passagers...
Même la réflection verte du soleil dans l'eau nous réchauffe.

Jour 33, Année 1
Il semble que nous ayons accosté bien loin de Dôngjing, et donc du Tout-Bleu. Nous sommes en république de Rabe, près de la ville désertique de Little Twister. Des patrouilles armées accompagnent les voyageurs entre la ville et le port. Quelque chose d'important se passe. Les soldats basanés ne comprennent pas notre langue, donc je ne peux pas leur demander la cause de ces cérémonies. Le plus grand d'eux nous fixe de ses yeux perçants de sous son chapeau sphérique. Je sens que ça énerve encore plus Feitan, qui peut enfin mettre des victimes fraîches à feu et à sang. Uvo et Franklin se rapprochent de lui afin de le retenir. La traversée du désert est très longue.
Les immenses portes blanches de la ville s'ouvrent devant nous. Les soldats nous font pénétrer à l'intérieur. On nous oblige à nous couvrir de la tête aux pieds d'un large morceau de tissu. J'ai lu un jour que les Rabiens s'habillaient ainsi afin de ne pas brûler vifs en été. Cependant, nous sommes l'automne...
L'intérieur de la cité est d'un calme surréel. Chaque individu ressemble à une ombre furtive et silencieuse. Même les rares oiseaux se taisent. Nous trouvons vite une auberge pour se reposer et s'informer. Tous vont dormir. Seul, je me promène entre les tables pour pouvoir entendre une quelconque rumeur. je m'asseoit dans un coin sombre et observe. Un jeune ahuri parle avec un homme saoûl... Un démon! Un démon et sa bande sèment la pagaille dans les environs. On dit même qu'il tente de s'emparer du trône divin! Soudainement, je vois Feitan descendre l'escalier et sortir. Je viens de faire entrer un autre démon en ville.
Je vais dormir. C'est décidé, demain, le démon et sa bande périront de la main du démon à 7 têtes, l'Araignée!!!

Jour 34, Année 1 -jour-
Cette guerre entre les démons et l'Araignée doit avoir lieu, puisque les hommes aux chapeaux sphériques nous empêchent de sortir. Mais Franklin et Nobunaga ont mal dormi à cause des ronflements d'Uvo alors nous devons reprendre un peu plus de forces... Franklin, avec son mal de mer et son manque de sommeil est un peu mal en point. Nous ne pouvons pas passer à l'action encore. J'envois Pakunoda, Machi et Feitan trouver de l'information. Les trois autres et moi-même restons à l'auberge afin d'écouter les conversations.
4 heures passent
Pakunoda entre en courant. Ça y est, les démons ont volé le trône divin. Cet objet leur permet d'ouvrir les portes de l'autre monde, leur donnant un surplus d'énergie. Évidemment, la cérémonie d'ouverture de la porte ne peut se dérouler que la nuit. Dilemme. Voulons-nous nous battre contre des ennemis plus forts après avoir repris nos forces ou être plus faibles contre des ennemis mineurs? La majorité présent vote en faveur de l'attente. À force de devoir se reposer, Franklin veut passer à l'action. Pakunoda part à la recherche de Feitan. Je vais retrouver Machi. En regardant le ciel, je remarque les nuages qui se sont amoncellés...
Un grand BOUM me fait me retourner. Un homme vole au-dessus de ma tête et revient, comme un yo-yo. Machi ne doit pas être loin. En effet, elle sort d'une ruelle en s'essuyant les mains sur son chandail. Deux hommes ont, semble-t-il, tenté de l'arrêter. Elle s'en venait nous avertir du vol. Je lui explique notre programme pour ce soir en revenant vers l'auberge. Paku et Feitan reviennent une heure plus tard. Le soleil se couche dans 2 heures.
Nous nous préparons au départ en secret.

Jour 34, Année 1 -nuit-
Les nuages nous guident vers la porte nord. Deux Big Bang Impact (c'est le nom qu'Uvoguine a donné à son coup de poing) plus, nous sommes dans le désert. Tout est bleu et silencieux autour de nous. À quelques centaines de mètres devant nous, un feu rouge sang éclaire un rocher en forme de porte: les portes de l'autre monde.
En s'apporchant furtivement, nous commençons à distinguer une vingtaine de silhouettes dansant autour du feu. Peu à peu, nous commencçons à entendre leur incantation. Au milieu du trou dans le rocher, une lumière commence à se former. La Brigade se réunit autour de moi. Machi demande si nous allons attendre qu'ils aient absorbé le pouvoir avant d'attaquer. Après un vote unanime, nous prenons le temps de nous reposer encore et de nous construire un plan. Une bataille sans leurs pouvoirs ne vaudrait pas la peine. Un vortex se matérialise peu à peu, mais nous dormons.
L'esprit alerte, un bruit de pas pesants dans le sable nous réveille. Franklin et Machi à droite, Nobunaga et Uvoguine à gauche, Feitan, Pakunoda et moi au milieu. Un monstre est sorti lentement du portail maintenant ouvert. Il lance un cri perçant et empoigne un des démons. Araignée et danseurs retiennent leur haleine. Mais le démon ne devient pas plus puissant. Il devient le premier repas du monstre depuis une éternité. Les danseurs tentent de s'enfuir en courant. Ceux qui ne se font pas aspirer par le monstre sont tués par l'Araignée qui attendait patiemment.
Feitan et Paku me demande quoi faire maintenant. Ce monstre va sûrement vouloir nous digérer aussi... et il doit avoir une grande valeur! J'envois un signe de la main à Machi. Message compris. Elle lance son fil et l'accroche au trône divin, qu'elle arrache du pédestal où il était posé. En détruisant l'ennemi, il faut toujours l'empêcher de s'enfuir. Le monstre est prisonnier de notre toile. Il s'est arrêté un instant et certaines parties de son corps commencent à se désagréger. Son festin lui a donné assez d'énergie pour qu'il puisse garder son corps jusqu'au lever du soleil, mais il ne tiendra pas plus longtemps si il ne nous dévore pas...

Retour à Spider X Spider