L'Épreuve de Feitan

Feitan dit: Quoi de mieux que la mort des autres? Afin de ne pas garder le plaisir que pour moi, voici ce qui m'a été envoyé pour cette épreuve.

Fei:
La mort des bete de l'ombre fut long et douloureuse, je connais Feitan pour cela il m'aime la torture et que son nen doit être basé dessus dans le principe il doit leur avoir enlever les ongles doucement il leur cassat les os lentement pour les entendre craquer il arracha leur yeux les dents et les laissa vivant se vider de leur sang et il a finit par les tuer apres des heures de plaisir car il me semblait ravie lorsqu'il parler des betes de l'ombres. Je pense qu'il fut meme gentil avec eux par rapport a d'autre personnes.

Félindra:
La bete de lombre pourvu d'aile a ete bloquer au sol par les fils de nen de machi qui a pu ensuite l'achever facilement, Feitan a fendu le torchon de la chouette en une fraction de s et a en meme tps fendu ca tete. sharnalk a prit le controle de l'une d entre elle grace a son telephone et la fait attaquer une des sienne: les deux se son entre tuEenfin shizuku a aspirEla derniere par surprise.se fut un combat remarquablement rapide et dune facilitEinoui pour la brigade.

Killua69:
Les 10 bêtes de l'ombres se présentèrent face a nous.Tous d'abord, il y eut cet étrange individu qui prétendait avoir la force de la terre. Uvoguine le térassa en 42secondes:2coups droits et 1Big Bang impact(ce qui surprit l'équipes). Ensuite, un homme aux cheveux noirs défia Feitan car il semblait qu'il avait remarqué la lueur d'assassin qui someillait en lui. Feitan lui ota d'abord les ongles, les doigts puis les bras... Yama.Ynu(c'etait le nom de cet arogant) avait succomber par la douleur.
Par la suite, un homme à la tête en forme de patate et un autre gros se ruèrent sur Uvoguine. Ils n'eurent pas le temps d'entamer leur attaques car la fine lame du sabre de Nobunaga les avez découpés. Se présentit ensuite un homme dont la brigade avait entendu parler par Kuroro: la chouette. Kurotopi se mit à tapper un texto sur son portable: chouette die. Sortait devant la chouette des monstres venus de la terre, ils le dévorèrent en quelques instants. Les bêtes de l'ombre restantes(5) comprirent
qu'il fallait maintenant qu'ils les attaquent tous ensemble. Le dernier combat commencait. Nobunaga s'en prit a un gars qui disait que l'armure qui ornait son corps était indestructible: il renforca son epee et ne fit qu'une bouchée du gars. Machi put tuer deux gars: une chauve souris et un vieil homme. Il ne restait plus que deux hommes. Feitan s'occupait du premier: le combat fut un peu plus difficile car la bête de l'ombre possèdait un très bon nen, il pouvait devenir invisible. Donc Feitan se mit à fermer les yeux et éxectua une technique fatale qui dant un périmetre de 20m détruisait toute trace de vie... Les membres de la brigade furent ébahi. Le dernier combat etait le plus beau... Un duel de sabres entre Nobunaga et le dernier membre. Le combat dura 12minutes jusqu'à ce que finallement, Nobu, parvint a trancher la tête du gars grâce à une technique spéciale:"La technique du dragon divin"qu'il vait nous a t'il dit, appris lors d'un de ses voyages au Japon.
A la fin, il ne restait plus rien, comme s'il ne s'était rien passait... Shizuku avait fait le ménage!

Kura:
La chouette est gardes en vit pour que kuroro garde son pouvoir le sanglier, la sangsu et le chien sauvage ce sont fais tuer par uvo et les autre se sont fais tuer(voir torturer par feitan).

Mika:
Bon, pour commencer, et pour éviter que Fefe attaque tout de suite (risque que Nobunaga reste coincé in the Fun fun cloth) (vous avez remarqué les traductions louches des techniques?!), Sharnalk a utilisé sa Black Voice pour obliger la chouette a libérer Nobunaga qui n'a pas pu s'empécher de découper cette meme chouette directement en sortant pasqu'il était assez énervE Ensuite, Fefe qui en avait marre qu'on lui pique toujours le meilleur role a attaqué celui qui avait une sale coupe de cheveux un peu copié de la sienne mais en blond.
La bête de l'ombre avec des ailes, en voyant la big souffrance de son pote qui crevait a petit feu sous les tortures du petit a voulu s'envoler pour aller chercher du secours (le lache) mais Maki l'attacha soigneusement et il n'osait plus bouger de peur d'être coupé par les fils. Fefe tua rapidement celui qui avait une coupe d'élvis, puis celui en arrière plan qui essayait de filer mais qui n'échappa pas a son regard perçant. Ceux qui restaient (enfin, celui avec son sale nez) essaya de l'attaquer, ce qui énerva Fefe (alala, ces types qui se laissent meme pas tuer normalement) qui lui arracha les membres un a uns et le laissa se vider de son sang au milieu de la route.
Le aileux eut vraiment trop peur de rester vivant face a Feitan le maitre de la torture et bougea assez pour mourir déchiqueté par les fils de Machi. Yoshihiro Togashi, qui était un dessinateur de mangas avisEdécida de couper ces scènes d'une violence inimaginable car 1) son manga stagnait déja un peu a York Shin, 2) Ct vraiment trop violent.
Fefe, frustré qu'on ne laisse pas de traces de son joyeux massacre retrouva Mimizu l'homme taupe qui avait survécu a l'attaque d'Uvo et l'emmena dans sa salle de torture perso pour se défouler un peu (la légende raconte qu'il mit plus d'un mois a souffrir sans crever, pauvre bête!)

Phincs:
la chouette : Nobunaga s'est fait enfermE Machi utilise ces fils pour prendre le foulard et liberer nobunaga. Il sort, tranche les main de la chouette et le donne a feitan ( ki le torture).
celui ki vole : Sharnalk le controle avec son portable et le fait s'écraser
le vieu: Il a voulu tripoter Shizuku ( le perver ), démé-chan s'énerve, le defonse et l'aspire.
le fort: Feitan lui coupe le jambes et les bras, il jette du sel sur les plaies, lui arrache les dents et l'achève. Ensuite il utilise son nen pour le faire parler mais il ne sait rien sur uvo.
le moche: Il a la capacité de fondre. Il fond, Nobunaga l'enroule autour de la lame de son sabre ( comme des spagethi ), il allume un feu et plante son sabre dedans. La bète fondu brule dans le brasier et meurt.
celui en arrière plan: Il est resté loin de la bataille. Machi le fait venir avec son fil. Elle le retiens en le ligotant. Nobunaga et Sharnalk frappe dans la bète, Feitan jette de l'acide sur son cou, le cou se ronge, cède, et la bète est decapité

Shin:
Celui(ou celle) dont on voit la tete au premier plan c'est Shizuku qui s'en occuppe:ne lui laissant meme pas le temps de comprendre se qui lui arrive que déme-chan lui a briser la colonne vertebrale le(ou la) tuant sur le coup.Les deux qui sont en deuxieme plan c'est pour Feitan:aprés leurs avoir sectionner leurs membres (jambes et bras)lors de mouvements trés rapide et avec une seule main(!)obtena grace a son nen les reponses concernant les objets voler et le secret de la technique de la chouette concernent son nen(afin de delivrer Nobunaga et les objets de la vente au enchéres).Aprés avoir obtenu ce qu'il voulait il patienta jusqu'au dernier moment pour les achevés(car ils souffraient beaucoup et il aime ça!)Enfin l'espece de chauve-souris(batman?),manipuler par Sharnalk et son portable,livra bataille au dernier des betes de l'ombre,manipulEcomme une marionnette par les fils de nen de Machi:ils s'amusérent a les faires combattre jusqu'a la mort(ils s'entretuerent...)Pour terminer,démEchan aspira ce qu'il en restait de leurs corps.
La chouette fut capturer et emmmener a Kuroro afin d'avouer le secret concernant les objets de la vente au enchéres et delivra Nobunaga de son funfuncloth!!Aprés que Kuroro lui vole sont nen il fut donner a Feitan qui se rejouissa d'un nouveau jouet a torturer(je pense que c la chouette qui est attacher a une chaise la tete dans un sac lorsque Feitan parle avec Sharnalk ,concernant Uvo, en lisant un bouquin)

Yash:
Comment ont disparut les redoutablesbetes de l'ombre, tues par les non moins redoutables araignees. C'est maintenant du passe. Dans des regions eloignees les unes des autres vivaient les 10 hommes-monstres (des tengus?) qu'on disait les plus forts au monde. Quatre d'entre eux etaient un homme-chien, un homme-taupe, un homme-sanglier et un homme-sangsue. Ils travaillaient pour le compte de riches humains et lors d'une mission delivree par ceux-ci, leur route croisa un homme-gorille. Un homme-gorille avec une araignee sur le dos... Ce fut celui-la qui brisa les quatre premieres betes.
Le chien fut tue par un os de sangsue qui lui traversa le crane, la taupe mourrut d'un choc sous-terrain provoque par le gorille, le sanglier eclata sous le simple cri de l'ennemi, et la sangsue fut mordue a la tete. Les autres betes des ombres suivirent les araignees et tenterent de les arreter. Bien en vain! La premiere des six betes ne mourrut point, car l'homme-chouette fut depouille de son pouvoir, et pour ce faire, il devait rester en vie, selon les indications du chef des Illusions. On raconte que la chouette est morte de ses blessures quelques semaines apres le vol... La cinquieme des betes etait un homme-chauve-souris. Il attaqua l'araignee qui semblait la plus fragile mais il s'y brisa les ailes: il est triste de le dire, mais il est mort d'un coup d'aspirateur. L'homme-chat fut la victime d'un coup du sort, car elle ne savait rien et pourtant mourrut de l'interrogatoire d'une araignee a tete de mort. La bete herisson perit de la main de son propre allie, l'homme-poisson, comme possede par un etrange telephone. Cet homme poisson, fut lui-meme depece par le sabre, Et enfin la derniere bete deceda de facon fort etrange, decoupe par un fil invisible, comme pris dans la toile d'une de ces araignee. Mais quoi, n'est-ce pas normal pour un homme-papillon?
Ainsi dit-on qu'il a ete rapporte.

Retour