L'épreuve de Shizuku

Shizuku dit: Zut! J'ai oublié ce que je voulais dire!

Je me rappelle d'avoir vu Gon remettre sa carte de Hunter à une banque. Vu que j'ai une très bonne mémoire des chiffres, j'ai tout de suite mémorisé son numéro complet de Hunter. Peut-être vais-je pouvoir l'utiliser comme mot de passe...
Zepairu avait une si bonne mémoire! Le numéro de carte de Gon est le 109824803287. POur la question demandé dans le email, la réponse était: Kurapika.

Lors de mes temps libres, j'ai toujours aimé lire les mangas de Hunter X Hunter... jusqu'à ce que j'apprenne que j'allais mourir! J'ai alors écris une lettre à Kana, pour prévenir la parution de ce maudit volume, mais j'ai reçu un message venant de la maison d'édition à laquelle est reliée Kana.
Pauvre Saccimonno! Écrire à Kana n'a pas aidé! La maison d'édition est Dargaud, et le chef de la brigade, c'est Kuroro!

Lors de l'examen de Hunter, Kuroro m'avait demandé de surveiller Hisoka de très près (car je n'ai pas une personnalité ou une apparence très évidente, je suppose...). J'ai donc suivi toute l'action de très loin. Un des participants m'a marqué dès le début. C'était celui qui pourtait le numéro 301...

J'espère que tout le monde a figuré que ceci était Bonorenof. Le fameux numéro 301, qui a réussi a impressionner notre cher Bonorenof et nul autre que Gitarakuru. Le numéro 4, dans la brigade est, évidemment, Hisoka.

Retour