L'épreuve de Nobunaga

Nobunaga dit: Alors, voilà pour tous les curieux qui veullent être prêts au cas où on vous demande de vous détruire, pour que seul le survivant entre dans la brigade: le Nen des participants. Je vous averti tout de suite, les détails varint d'une personne à l'autre. Les Nen sont en ordre alphabétique de partcipant.

Anatahan:
Type de Nen: transformation

«Ma spécialité: la glace.
Mon arme: des "bracelets" qui couvre l'avant-bras avec trois lames de glaces, plus la création d'armes et trucs de ce genre (hache, petit bouclier ou 2 sabre de glace) qui paralysent l'ennemi (normal: ça gèle). Gros inconvénient: je ne peux pas lacher les armes (je ne suis que de la transformation !).
Remarque: mon comportement ne ressemble pas à celui d'Hisoka.»

Ayashii Hana:
Type de Nen: matérialistaion

«Je matérialise des fleurs qui varient en types et en couleurs à partir de ce que touche (objets, cadavres (beurk)...)
Ex de fleur :
- blanches : guérison, réanimation
- bleus : protection
- violet : poison
- noir : mort (sa marche a chaque fois quand je suis vénère^_^)
- rouge : feu
- jaune : foudre
- et plein d'autres choses ^^
Il m'arrive de ne pas atteindre mes cibles quand je suis énervé. Ça réduit ma précision et quelquefois, mes sorts pourraient (accidentelement) vous prendre comme cibles (gomen -_-'''''') mais ne vous inquité pas ^^, je serai là pour vous guérir (à moins que je ne me tue moi mme...)»

Bendeliev:
Type de Nen: spécification

«J'ai un nen de specialisation qui me permet en croisant le regard de quelqu'un de faire ressurgir ses blessures passées, mentales ou physiques. C'est très efficace contre les combattants expérimentés et puis c'est super impressionnant!! En plus, quand j'reouvre une blessure mentale, je'peux visioner "la scène" et en apprendre sur l'adversaire. Fin voilà, mais vu que chuis de la spécialisation, ça peux encore changer.»

Feï
Type de Nen: tranformation et spécification

«Tranformation: mon nen se transforme en électricité et quand j'attaque cela forme un phoenix qui a le pouvoir de paraliser ou de tuer.
Spécialisation: mon nen est de pouvoir copier le nen des personnes mais les conditions sont qu'il faut que la personne utilise sont nen et que je la tue ou la vois mourir en moins de 30 minutes. Si les condition sne sont pas respecter je pert mon nen de la spécialisation pendant une journee.»

Felindra:
Type de Nen: transformation
«Je peut prendre plusieur forme pas nimporte lesquelles mais g plusieur visage au lieu d'un se qui me permet de changer d'identiter.
Je peut transformer mon aura en nimporte quel element de la nature glace, feu, eau, air, plante.»

Gokura:
Type de Nen: émission

«Grâce à mon nen accentuer, j'arrive à envoyer des marées d'énergie sur mes ennemis, pour ce faire je met mes mains cotes à cotes paume vers l'ennemi et je déclenche ma marée d'énergie. ( fait important : grâce à ma maîtrise de la transformation je peu manier ma marée d'énergie, donc la guider ou je veux et lui faire prendre n'importe quel trajectoire).»
Killua 69:
Type de Nen: renforcement

«Pourquoi? Car je pense que ceux appartenant au nen du renforcement ont une grande volonté et n'abandonnent jamais pour obtenir ou faire quelque chose.
Exemple: je fais du basket depuis maintenant 2 mois. Mon rêve était de pouvoir dunker(ils me manquait 20cm pour m'accrocher). En un mois, j'ai réussi. Comment? Avec un entrainement physique intensif, c-a-d saut à la corde chaque jour, porter des poids aux pieds(genre hxh quoi!^^) musculation des jambes, et je suis parvenu à faire mon rêve.
Le renforcement, un nen fait pour les personnes ayant une forte volonté. Car la volonté, elle aussi se forge comme les muscles du corps.»

Killua|Zoldik
Type de Nen: transformation

je tue le moindre asticot m'ayant énérver..

Kura:
Type de Nen: émission

«J'emmet une ou plusieurs sphères de nen, qui selon mes désirs peuvent me protéger ou protéger les autres, m'enveloper ou enveloper les autres; ce qui me permet d'aller à la vitesse de la lumière. Je peux aussi tout simplement la lancer (banal). Je peux la faire envelopper quelqu'un pour qu'elle se resserre sur lui jusqu'à ce que mort s'en suive. Ou mon preférer, y faire apparaître des piquents pour la torture. Ou pour savoir si quelqu'un me ment, je fais en sorte que ma sphère soit au niveau de la tête; si elle devient bleu, il dit la verité, si elle devient rouge, il ment. Et si je le veux, elle fait éclater la tête de celui qu'elle tient.»

Kuroro:
Type de Nen: spécification

«En effet je peux reproduire n'importe quelle technique que je vois, et dans n'importe quelle matière (dessin, volley, pêche...) de la vie courante. Il suffit que je la vois une fois, et après je peux la refaire à l'infini. Bien sûr, il me faut quelques essais avant de la reproduir parfaitement...»

Légion:
Type de Nen: transformation

«Je possède la capacité de changer l'état physique de mon aura : Plus précisemment, je peux lui faire quitter son état liquide/gazeux ordinaire pour la rendre solide. Une fois sous forme solide plus rien ne peut modifier sa forme, sauf une aura plus puissante. Je peux bien sur lui redonner son état originel à n'importe quel moment. Les utilités sont nombreuses : Je peux par exemple entourer mon bras droit avec mon aura tout en lui donnant une forme hérissée de pointe, après quoi je la solidifie : j'obtiens alors une arme de corps à corps polyvalente, légère, maniable et très solide. En cas d'attaque extérieure, je peux solidifier instanténément l'aura qui protège la partie de mon corps attaquée, ce qui me fournit presque autant de resistance qu'un adepte du Renforcement.
Restrictions : Je ne peux pas détacher mon aura solidifiée de mon corps, sinon elle disparait purement et simplement. Les éventuelles excroissances/peusdopodes formés avec cet aura ne peuvent eccéder 5 mètres de longueur en partant de mon corps (je peut donc projeter des lances de nen dans un rayon de 5 mètres autour de moi tant que celles ci restes reliées à mon corps (elle peuvent l'être par de l'aura non solidifiée)). Ces deux restrictions rendent mon aura solide bien plus resistante qu'elle pourrait l'être normalement et me permettent de la solidifier avec beaucoups plus de rapidité.
Je peux bien sûr camoufler mon aura solidifiée avec le in, et ainsi attaquer une personne à 5 mètres de moi sans qu'elle s'y attende.»

Marie:
Type de Nen: spécification

Mika:
Type de Nen: matérialisation

«Je matérialise des baskets spéciales qui me permettent de voler dans les airs (même si mon équilibre est centré ailleurs que sur mes pieds). Je les matérialise directement sur mes pieds car sinon, je perdrais du temps à les enfiler !!!
Ce nen est utile en combat car il me permet d’avoir plus d’opportunités d’attaque que mon adversaire (car je peux aussi attaquer du ciel) et ça peut aussi servir si il y a trop de gens qui marchent dans la rue et que je suis pressée, etc.
Pour me battre, j’utilise des techniques classiques à main nues ou bien une sarbacane.
Evidemment, ça ne sert à rien contre un adversaire qui possède le nen. Dans ce cas j’utilise mes baskets pour donner des super coups de pieds de la mort.
Particularité : Je vis pieds-nus généralement, ou bien en tongs où autres shoes facilement enlevables (mes préférées, je sais pas comment ça s’appèle, tu sais, ces sortes de bouts de bois comme netero en porte mais avec 2 bouts de bois.

Mizaki:
Type de Nen: spécification

Narumi Zoldik:
Type de Nen: spécification

«Je suis cappable de créer des points d'attache.C'est à dire de réccupérer en grande partie le nen d'une personne à l'instant même ou elle meure mais les conditions à remplire sont strictes.Je donne une de mes capacitée : materialiser un anneau cappable de créer un lien spatial entre deux points quels qu'ils soient.»

Oniromancer:
Type de Nen: Spécialisation

Je peut voyager deans le rêve des personnes, et leur donner 1 ordre qu'ils réaliseront dans les heures suivant leur réveil. je ne peut le faire que si j'ai ma victime devant moi, ou une photo de ma victime en train de dormir. je ne peut agir que pendant la nuit, c'est l'une de mes conditions (ou dans le noir). je peut aussi voyager dans les rêve des personne que je souhaite et connaitre leurs pensées...

Patcha:
Type de Nen: manipulation

«Je manipule les particules d'eau et air dans l'espace qui m'entoure, en les ralentissant je forme de la glace et en les accelerant du feu.»

Phincs:
Type de Nen: renforcement

«Comme Phinks et Kastro, je renforce mes mains pour pouvoir couper, trancher, ou attraper n'importe quoi. Je suis très rapide et agile. Je peux sortir d'une voiture en 1 seconde ou sauter très haut.»
Phinks:
Type de nen: je ne le devoilerais que quand le moment sera venu

Pink Ego Box: Type de Nen: spécification
«Ma charactéristique, c'est que j'ai un appareil-photo un peu bizarre. Quand je mets le flash, ça aveugle les gens pendant 5mins, et sans flash, ça les fige dans la position où je les ai pris! Figeant, non? Bon, c un peu bizarre mais au moins c original!»

Sharnalk:
Type de Nen: transformation

«Je transforme mon aura en fils d'araignée extensibles et collants.
Conditions: mon fil peut être étiré jusqu'à 12 fois la longueur de la France, pas au delà.Si je ne respecte pas cette condition, je perd l'usage de mes mains.(c peut-être con, mais ça permet a mon fil d'être plu résistant.
L'adhérence de mon fil s'efface au bout de 96 heures quand elle n'est pas relier à mon corp.(Ça permet à mon fil d'être encore plus collant quand il est relier à moi) Plus on se débat face au fil, plus le fil adhère à la peau. Alors faite attention.»

Shin:
Type de Nen: tranformation

«J'ai la particularité de tranformer mes membres en ce que je veux, mais ma spécialité réside dans l'utilisation de mes mains qui s'embrasent d'un feu ardent et qui projétent du feu qui se maintien même si on essaye de l'éteindre. Je l'ai baptiser le feu inconnu!!!»

TNT (de la mouche tsétsé)
Type de Nen: transformation

White-Crow:
Type de Nen: émission

«Je peux envoyer mon aura sous forme d'aiguilles de la taille que je veux.»

Yash:
Type de Nen: manipulation

«Depuis toujours j'ai des facultés de suggestion, c'est-à-dire d'hypnose. Il me suffit de parler d'une certaine manière ou de regarder d'une certaine façon pour obtenir ce que je veux. Parfois les gens me confient après qu'ils avaient l'impression de se regarder agir, comme s'ils étaient à l'extérieur de leur coprs. C'est une façon de remplacer temporairement leur aura par la mienne, comme s'ils devenaient des objets inertes sous mon contrôle. Certaines personnes n'y sont pas sensibles du tout, ils sont naturellement réfractaires, et la plupart des experts en Nen apprennent à se sortir de ce genre de contrôle.
Mon Hatsu depuis que j'ai apris le Nen est un peu différent de cette faculté naturelle. Je transforme la matière à volonté. Je peux changer une boite d'épingle en hérisson, une dinde en cochon d'Inde, une enclume en oreiller... Transformer n'importe quoi en n'importe quoi, vivant ou non. Comment je fais? he bien... J'applique mon nen à l'objet ou l'animal, mais il ne doit pas bouger, c'est une condition indispensable. Ensuite je lui demande de se changer. Je lui demande tout simplement, et s'il n'est pas belliqueux, il obéit. ça fonctionne toujours sur les objets et les végétaux, parfois moins bien sur les animaux, et pas sur les humains. Je pense que si un esprit habite un corps, son libre arbitre l'empèche de changer de sa forme naturelle. Par exemple, les chats ne se laissent presque jamais faire. Il faut instaurer une confiance entre le sujet et moi, pour qu'il sache que ce n'est pas dangereux. (ou qu'il croit que ça ne l'est pas...) C'est là que mon pouvoir d'hypnose est utile, car il permet d'instaurer les conditions d'application de mon hatsu. Cela s'appelle de la transfiguration, et j'ai appelé ma technique Merlin Dark Sens, en hommage au sorcier Merlin qui était un célèbre transfigurateur.
Prochainement je compte l'améliorer afin de le rendre efficace sur tout et tout le monde. Je vais aussi chercher des conditions à soumettre pour rendre la technique plus forte.»

Retour