La secte Zhong
2050 La secte voit le jour, fondée par le gourou Truang Xiang dans la région de la manchourie.
Cette secte prétend que le salut de l'humanité réside dans le pouvoir de l'esprit du gourou et que pour atteidre son plein épanouissement, le gourou doit prendre le pouvoir absolu et avoir le maximum de disciples possible. Tout les membres de la secte doivent porter le tatouage qui indique qu'il suive celui qui est au milieu, au centre de leur communauté. Le gourou.
2053 Des documents sont volé par la secte à la CIA. Des document ayant trait aux différentes facettes du projet MK-Ultra. La secte veut travailler et sonder l'esprit humain.
2054 Après un an de travail, la secte met sur pied un commando élite d'agent extrémistes qui vont tenter de prendre le contôle de politiciens clés dans le monde. Ce commando possède des pouvoirs de suggestion et hypnose télépathique. Le commando Mandarin. Plusieurs attentas sont revendiqués par des membres extrémistes de la secte qui ne comporte que des asiatiques.
2056 La secte subit un dur coup alors que son commando est détruit. Les membres de la secte se suicident au cyanure lors d'un suicide collectif et rituel dans un ancien auditorium reconverti en temple pour la secte.
*****autres notes sur la secte*****
La secte comptait environ 300 adeptes au début, mais rapidement le nombre est tombé sous les 200 après quelques années alors que les disciples se rendaient compte que le gourou prônait de plus en plus la violence.
Ils firent des attentas au gaz dans le métro de Hong-Kong, puis à l'aéroport de Bejing (Pékin).
Le but ultime de la secte était de se répendre et prendre le pouvoir et contrôler la Chine.
On raconte que la secte avait un commando d'élite pour des missions spéciales secrètes. Le gourou tentait de contrôler certains membres du gouvernement en utilisant le chantage et la manipulation.
En 2056 son commando d'élite fut totalement exterminé. Prenant peur, le gourou organisa une rencontre de tous les adeptes de la secte et dans un acte de folie ils se suicidèrent tous en buvant du cyanure qui était distribué par les prêtres de la secte. Tous les 200 membres restant se sont donnés la mort. Aucun n'a survécu. Même pas le gourou.