INCROYABLE MAIS VRAI - The Cow-Boys Files ... Ce mois-ci :
CAROLE J..., 30 ANS A ADOPTE UN NAIN DE JARDIN
Après les exactions du Front de Libération des Nains de Jardins, il était tentant de creuser un peu le dossier. Etait-il judicieux de rendre la liberté à ces petites créatures ? Et, d'abord, ainsi que le croient certaines personnes, ces artefacts sont-ils dotés d'une fonction vitale ? Non, répondaient en coeur les propriétaires et les gérants de Jardiland. Et pourtant ...
Carole J... (qui tient, c'est normal, à garder l'anonymat) en a adopté un. Elle vous le présente.
"Un jour, alors que j'allais acheter des chrysanthèmes pour la Toussaint, j'ai entendu des petits grognements au rayon Conifères de mon jardinier. J'ai soulevé quelques branches, et j'ai vu mon petit nain ! Comme il était apeuré ! Il baragouinait un truc du genre "Vneu khun saladeu falaaanche ?". Oh bien sûr, je n'ai pas tout compris d'abord, et j'avais un peu peur. Mais je l'ai quand même ramené chez moi. Le vendeur n'avait rien contre : "Ce genre de saloperies, même l'antilimace n'y fait rien !".
Carole est heureuse avec son Néné Chéri
Depuis, c'est le grand amour ! Il est charmant, je l'ai appelé Néné ! Il sort les poubelles et se nourrit de peu de choses, quelques cacahuètes, un peu de liquide vaisselle (il adoore) et le tour est joué. En plus, il apprend à lire et à compter. Dans "L'Equipe", il arrive à déchiffrer les résultats des matchs de foot ! Ma vie a changé !".
Emouvant, non ? D'autant plus que nous vous proposons de voir la courte vidéo qu'elle a tourné ! Merci les Cow-Boys Etanches !
REVENONS A NOS COW-BOYS