Pokemon stadium est un bon jeu.Il n'est pas un jeu à part entière: si vous n'avez pas déjà une cartouche pokémon de jeu game boy, le jeu ne vous sera d'aucune utilité, et oui: la principale qualité du jeu, c'est le fait que vous pouvez importer vos pokémon de la GB à la N64 pour faire des combats, rien de plus.....mais il y a un bon coter pour ceux qui non pas de cartouche les autre option:
La citadelle des champions: C'est certainement un des défis les plus interessants car si vous parvenez à battre Gary, on vous offrira des pokémon uniques que vous pourrez transferer sur la GB: Hitmonlee /Hitmonchan /Charmander /Bulbasaur/ Squirtle /Omanyte /Kabuto , cependant vous devrez impérativement posséder des pokémon bien entrainés pour y parvenir car le niveau est assez elevé.
Le colisée: c'est le coeur même du jeu puisque quasiment tous les secrets sont débloqués ici... vous pouvez choisir votre catégorie, mais si vous comptez débloquer de nouvelles options, vous devez finir tous les tournois du mode 'Coupe élite (niveau 1 à 100)' et 'Pokécoupe (niveau 50 à 55)'. Il vous faut refaire chaque coupe 4 fois pour débloquer le mode Doduo (voir plus bas) et surtout le mode R2 qui est un nouveau niveau de difficulté.
Parc pokémon: des petits jeux pour ceux qui non pas de cartouche il y a :"run,rattata,run","magikarp's splash","clefairy say's","snore war","tundering dinamo"et plusieurs autres...
Mode Gameboy: vous pouvez jouer à pokémon GB sur votre N64... celà peut paraître inutile à première vue, mais pourtant celà devient diablement interessant si vous parvenez à débloquer le mode 'doduo' en terminant la coupe élite.Et oui, grâce à ce mode vous pourrez jouer à la GB en acceleré ! Trés utile pour faire augmenter vos pokémon au niveau 100 en un rien de temps !! |