De retour (pour vous jouer un mauvais tour ?).
Quoi qu'il en soit, oui, je suis de retour, enfin, après quelques semaines d'absence. Je n'ai pas le temps de blogguer vu mon état de fatigue. Pire qu'une loque... Enfin bon, je remercie KlaRa qui m'a bcp aidé avec les codes.
A bientôt
*
[EDIT] Donc je disais... * [/EDIT]
J'ai fini par le faire... Me suis faite couper les cheveux! Mais pas de photos à l'appui, ce sera pour une prochaine fois. La dernière fois que je me suis amusée à mesurer un cheveux, ce dernier n'était pas loin de... 50 cm!
maman a bien dû m'enlever 12 cm. Bref, vous verrez ça prochainement si l'humeur m'en dit.
Je ne pense pas qu'il lira ce blog, je doute même qu'il en connaisse l'existence, mais pour respecter son anonymat je ne vais pas citer son nom et simplement parler de M R. pour qui certains sentiments grandissent (en moi). Et c'est un peu étrange parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour quelqu'un d'autre que ce Lui qui, indirectement, m'a fait beaucoup de mal! Tout est si flou. Mais je suppose que tout ça est lié à l'âge, après tout, à 17 ans, qu'est-ce qu'on sait de la vie, diraient-ils avec un sourire en coin.
On en sait plus qu'ils ne le pensent, ça c'est sûr, de là, à "bien" savoir c'est autre chose.
Je suis déjà submergée par le travail, les révisions qui se poursuivent, plus que 4 épreuves avant... celles du mois de février.
Bonuitt'
*