Do ré Mi Fa Sol La Si Do...
J'ai enfin eu le temps de me remettre un peu au piano.
Je pensais couler... Entre tous ces DM et ces contrôles... Dodo pas avant minuit. Bobo à la tête, bobo au ventre. M'enfin, tout cela est bien fini, enfin pour le week-end.
Il serait temps d'innover un peu sur ce blog mais il faudra trouver le temps pour ça.
Demain je dors chez T0che,
bon week-end
*
-3 DM (philo, éco, espagnol)
-4 DST (géo, math, spécialité, éco et ptete anglais)
-et puis une masse de divers travaux sur lesquels je vais passer des heures (comme toute ma classe d'ailleurs).
Rester positive face à l'ignorance. Ya que ça à faire de toute manière...
Pas le temps d'en écrire plus, trop de travail. Je vais surement aller squatter la bibliothèque au lieu de rester enfermée chez moi!
Envie de skA dans les oreilles...
Au fait, je vais au concert de Tryo en novembre :D
<3
Well, Well, Well... Que dire après cette 1ère semaine de cours ?...
Dans un nouveau lycée en plus! Je crois que je vais arrêter d'être négative et de psychoter sur le sujet! Oui Stan et Estienne n'ont rien à voir et oui j'étais très bien à Estienne seulement je n'ai pas le choix, je suis désormais à Stan (non, je n'ai toujours pas envie de l'admettre...). Des élèves de ma classe, rien qu'à voir mon style vestimentaire, me prenne pour une toX (toxico), d'autres semblent totalement insociables et fermés à la conversation... Pour le reste, je n'ai pas à me plaindre et j'avoue que je me sens de mieux en mieux. Marc, Nicolas, Jeremy, Sandro et Romain me font mourir de rire! Faut dire que je ne reste pratiquement qu'avec eux. Mais j'ai fait la connaissance de Léa et Marion aussi, on a au moins une chose en commun : notre admiration pour Emilie Simon. Et puis ya Elsa, que je connaissais déjà, qui est en Terminale L, avec qui je peux parler! Elle me fait bien rire Elsa!
En revanche je suis submergée par les devoirs. Parait que ça va être pire... Et vont arriver les compos, le bac... J'ai déjà 2 DM à rendre pour dans une semaine : philo et éco... T__T
Pi j'ai vu NaK aussi aujourd'hui =D Enchantée Miss.
J'ai vu Jeannot au CEDAC, mademoiselle travail! Genre...
Bref, le moral est là et ça commence à faire quelques semaines qu'il reste alors on va simplement tenter de ne pas décrocher.
Bonne chance à tous, encore une fois, j'ai peur que mes posts ne se fassent vraiment rare.
*
Take me away...
Notre cher département est en alerte orange au niveau de la pluie. N'empêche que j'aime bien le orange. En plus ce matin en ouvrant mes volets j'ai reçu 3 petites gouttes d'eau sur le nez, elle avait été retenue par cette plante renommée "arbre à haricots magiques" depuis juin 2005. Et aussi, la nuit dernière quand je me suis recouchée après avoir bu, je pouvais m'enrouler dans mes draps jusqu'à ne plus pouvoir bouger en entendant le bruit de la pluie. Alors le temps il a beau être pourri, ya toujours quelques bons côtés, n'est-ce pas ?
J'ai du mal à me faire au changement de lycée, la classe semble sympa, mais les élèves ne sont pas aussi sociables qu'à Estienne, les filles du moins. Après les mecs c'est une autre histoire, ils me font mourrir de rire à chaque cours!
*
Joyeux Anniversaire AliceUh.!
Déjà ça c'est fait! Et dire que t'étais chez moi pour que je puisse te le souhaiter... C'était il y a bientôt 24h.
Je vais donc revenir sur la soirée d'hier. Lolo a organisé cette fête pour réunir quelques amis avant son départ pour Séville le 8 septembre.
On était pas nombreux et donc Miss Alice (today's birthday girl) était conviée. On a passé la soirée ensemble à parler de tout et de rien. Entre un peu de Neil Young sur iPod-mini (vert :D) mélangé au son de la musique pour ceux qui souhaitaient danser. Ah et puis l'arrosage automatique :
-Heureusement qu'il ne s'est pas mis en route plus tôt, on était à cet endroit ya 2 minutes...
-T'as raison...
5 secondes plus tard on était déjà au milieu des jets d'eau, à se faire tremper rien que pour le plaisir! Et wé c'est stupide!
Bref, je ne vais pas tout détailler mais je tenais à dire que j'avais passé une bonne soirée.
Et aujourd'hui j'ai revu Monsieur Tartar, c'est toujours un plaisir...
Post peu intéressant, j'ai du mal à rédiger, à rendre tout ça épique ou même intrigant donc je vais m'arrêter en vous souhaite une bonne nuit...
*
Je suis dans un lycée de metrosexuels !!!
Bon ok, j'exagère (une fois de plus) mais disons simplement que ce nouveau lycée est bien différent de l'ancien. Pour commencer il est plus petit qu'Estienne, ce qui fait qu'on change peu de salle entre les cours, voir presque jamais. Les entrées/sorties sont beaucoup plus contrôlées et puis j'ai l'impression que personne ne reste au lycée pour déjeuner... Uhuh! J'ai payé 7€ ma salade...
Oh et puis merde, je n'ai pas envie de passer pour une fille négative, surtout qu'à part ça ma classe semble bien (on verra...) et j'ai un bon emploi du temps (pas cours le vendredi aprem hehe).
Mes amis d'Estienne, les pouilleux et les drogués, vous me manquerez...
En espèrant que ça s'est bien passé pour tous
*
Ces moments-là sont toujours les plus déprimants... Parce qu'ils sont les derniers justement. La fin de quelque chose de beau, d'une sorte de renaissance. Le chemin de la guérison...
Lorsque le soleil reste longtemps dans le ciel bleu, accompagné des chants des oiseaux et des bruits des criquets... Et cela durant toute la journée.
J'arrive même pas à croire que tout ça va être remplacé par le son de la voix d'un monsieur ou d'une madame qu'il faudra écouter attentivement, le frottement d'une mine de crayon sur un morceau de papier ou encore le bruit du trafic (ya du trafic à côté de Stan ?). Parce que en plus je change de lycée... Alalalaah... Bref, on verra bien. Bonne chance à tous en tout cas, pour moi c'est la dernière année, celle de la terminale. La fin d'un cursus assez long qui quoiqu'il arrive aboutira à quelque chose de totalement nouveau.
J'espère que je vais découvrir de nouvelles choses cette année, que je ne vais pas replonger dans le noir. J'lutterai quoiqu'il en soit.