Background Xarant Sharos

Étant jeune, Xarant avait une famille de statuts moyens avec des ressources nécessaires à vivre en paix. Son père avait un petit domaine et quelques employés. Tout était bien, Xarant était le seul héritier et avait plusieurs sœurs. Sois 5. Tout petit, il faisait des cauchemars à répétition. Et au fil du temps ses parents lui ont dit d’essayer de comprendre ses rêves s’il ne pouvait pas les vaincre, alors c’est ce qu’il fit. Un jour, il fit un rêve ou il était vraiment puissant et très en vie. Étant déjà un peu plus vieux, il essaya de le comprendre… environ au même moment, il se mit a avoir des problèmes chez lui. Quelques fois lorsqu’il dormait et rêvait au terne souvenir du rêve qu’il avait fait, des choses étranges se produisait dans la maison. Personne ne le soupçonnait. Puis un bon matin Xarant alla jouer dans le domaine et vit, près des collines une petite grotte, a laquelle sont père lui interdisait l'accès, disant qu’il y avait des monstres. Se croyant assez grand pour ne plus croire à ces sornettes Xarant alla dans la grotte. Il y trouva des symboles étranges sur les murs… et une sorte de résidu d’odeur/puanteur. La majeure partie des couloirs était effondrée… mais il réussit à se trouver un petit chemin qui le menna dans une vaste salle complètement sombre. Il n’y voyait rien. Il si promena un peu a tâtons et entendit un bruit. Un peu inquiet il se retourna vers son petit passage mais dans le petit rayon de lumière que lui procurait celui-ci, il vit un énorme rats. Celui-ci le chargea et, dans un mouvement de panique Xarant lança sont premier sort, « light » sur lui-même, ce qui fit fuir le rat. Ce faisant, Xarant impressionné par lui-même et de ses nouvelles horizons, vit la salle. Il y avait plein de reste dos et autres objets étranges mais par-dessus tout, un immense crâne de dragon le regardait. Il vit, posé sur une joue de l’immense crâne, une lance. Xarant la prit et au même moment, Sa magie d'illumination prit fin et il couru vers la sortie. Dans sa hâte et son excitement, il fit tomber un rocher qui bloqua l'accès a l’ancienne antre du dragon définitivement. Fier de lui-même, il ramena la lance chez lui et son père entra dans une colère immense lorsque Xarant lui fit le récit de ses exploits sans mentionné son don magique… l’objet lui fut confisqué disant que c’était dangereux.

Ensuite un jour de labeur un employé se fâcha après xarant, qui ne faisait que flâner et rêver. Xarant se fâcha a son tour et le menaça disant qu’il était un sorcier puissant et que si l’employer ne se taisait pas il le brûlerait… bien entendu l’employer lui rit au nez, et cela fâcha encore plus xarant. Xarant ce concentra pour lancer un sort sur l’employé mais rien ne se produisit… alors il tenta de se battre a poing nue. Plus il se battait plus il recevait des coup, quand arriva un moment critique pour son ego (assez rapidement!), Xarant lança le sort (acide splash) sans même y penser, à la figure de l’employé. Après cette incident, tout les employés se rebellèrent disant qu’il ne travaillerait plus pour un sorcier maléfique… finalement xarant fut chasser de la maison , tel un monstre.

Toutes les nuits, il rêve encore du rêve dans lequel il était si puissant et espère devenir dans la réalité.Il rêve aussi au crâne de dragon qu’il a déjà vue , une fois. La suite de sa vie fut plus difficile, il vola un peu mais se rendit vite compte qu’il n'était pas doué pour ça. Il commença donc à s’exercé pour faire de la magie et finit par réussir. Il réussit ainsi à vivre quelque temps en faisait des petits tours à kings port. Un jour, un vieil alchimiste lui demanda de l'aide pour trimballé des boites ce qu’il fit avec joie, voyant la pièce qu’il l’attendait. Une fois à l'intérieur du lab de l’alchimiste, il fut intrigué et posa des questions, de fil en aiguille il devint l'apprenti du vieille alchimiste.

Il gagna ainsi sa vit de jeune homme et continua, en secret, à pratiquer sa magie. Mais un jour le vieil alchimiste tomba malade, il parla avec Xarant et lui dit qu’il savait pour son don magique. Qu’il ne fallait pas le cacher mais le développer. Il lui expliqua qu’il le voyait rêver le matin au déjeuner et qu’il se doutait bien que xarant avait envie d'aventure. Il lui dit aussi que le meilleur moyen d'amélioré sa magie était de le faire d'aventure en aventure. Finalement il lui donna un présent, tout le tralala d’équipement nécessaire à partir en voyage puis, quelque jour plus tard, il mourut.

Xarant partie et commença a voyagé et fit quelque mission en tant que mercenaire. Trouva quelque piécette. Il s'améliorait déjà avec la magie. Mais une chose le tracassait toujours, il rêvait encore de se maudit crâne de dragon. Avide de savoir, il passa quelque semaine dans la bibliothèque de kings port, il y découvrit quelque secret sur les monstre mais entre autre sur les dragon. Il su qu’avec de la puissante magie ils pouvait se transformer en être humain et copulé avec des femmes. Il appris aussi que les dragons avait parfois d’immense trésors. (Ce qui l’intéresse) Plus tard il retourna sur le domaine de son père et y fut bien mal accueilli. Mais il eu une discussion sur ces origines et, son père lui parla qu’une très ancienne légende dit qu’un dragon rouge avait dominé son domaine, mais que Xarant était fou de croire à de pareil sornette!!! Ensuite un peu plus tard il y eu une bataille entre père et fils. Xarant voulait reprendre sa lance qu’il avait un jour trouvé, et son père refusa disant que c’était une arme qui n’apporterait que des ennuies à Xarant. A la fin de la querelle Xarant lança un magic missile sur son père, ce qui fut un choc pour toute la famille… il fut alors banni du domaine mais emporta son arme…

Xarant devint persuadé qu’il avait du sang de dragon et que sa magie lui provenait de la… Et il fut intrigué par tout ce qui avait attrait au dragon, mais surtout par leur puissance et leurs trésors. Il continua de rêver au crâne de dragon et ensuite il alla voir les Elf, ce qui ne fut pas mince affaire. Les Elf étant censé être des être immortelle Xarant c’était dit qu’eux saurait sur les légendes et les dragons. Il développa le gros de ses habilités magiques en cours de route et finalement rencontra qu’un seul Elf alors qu’il Xarant était perdu. Il lui demanda des choses à propos des dragons et lui raconta toute son histoire. L’Elf lui conseilla doublier cette histoire et que de toute façon Xarant n’était pas accompagné et que s’il voulait voir des dragons de proche ou encore développer ses dons il lui fallait une équipe sur laquelle il pouvait compter….une équipe un peu tordu qui cours après les ennuies. Ou encore des missions.

Finalement sortit du bois, Xarant marchait sans trop savoir ou aller et fut attiré par quelque chose qui brillait. C’est ainsi qu’il rencontra un drôle de groupe constitué d’une halfing, d’un demi-orc, d’un nain, d’un Elf et aussi une humaine. Il sauva la petite halfling d’un lac enflammé, et se fit sauvé par le groupe. Il en conclu qu’il avait trouvé son équipe et resta avec eux.

Xarant est avide de pouvoir afin de prouver à sa famille qu’il est quelqu'un que les gens respecte (craint). Il veux aussi retourner dans la grotte au crâne de dragon aller plus loin, débloquer des passage, trouver autre chose que la lance. Un peu trop entrepreneur, et fonceur, il se met dans des mauvais pas, mais est avide de montrer sa puissance. Il aimerait acquérir des richesses et aussi Rencontré un dragon (ou ses richesse). Curieux et avide de connaissance, il aime l’alchimie a cause du vieux, et veux toujours en savoir plus sur la magie, il veux connaître ses origines (de la magie) et son fonctionnement, pour être sur d'ou il tien la sienne. Il rêve encore de puissance la nuit.