Moi, je ...

 
 




Bon, c'est bien joli la page de moi, mais qui suis-je réellement? Je (ou plutôt moi) m'appelle Miguel Rua. J'ai 21 ans et étudie en ce début d'année 99 à l'université de Genève, dans la faculté de psychologie. Avant d'en arriver là, mon parcours scolaire (qui ne vous intéresse pas plus que moi j'en suis sûr) débute dans des petits collèges près de là où j'habite. Je fis mon gymnase dans ma ville natale, Morges. Après ces trois ans sabbatiques, je suis allé à Lausanne pour accomplir mon premier cycle de psychologie. Ces deux années furent marquées par un travail lourd et intensif (mouahahah) ... qui me permirent de rejoindre Genève pour mon deuxième cycle que j'entame cette année. Voilà, voilà, quand à mon futur, je n'en sais trop rien. Peut-être que je serais psychologue ... un jour ... peut-être ...
 

Voilà pour moi. Si vous cherchez des photos pour voir à quoi je ressemble, c'est loupé, je n'en mettrais pas (si ça vous rassure, je peux vous dire que c'est vous qui sortez gagnant dans l'histoire, car je ne ressemble ni à Ricky Martin, ni à Laeticia Casta). Pour vous faire plaisir, je vous mets en exclusivité une photo bien pourrie de crocodile :






On voit juste un peu ma chambre, dans le fond. Et puis mes doigts aussi, qui tiennent courageusement ce dangereux crocodile. Mais en fait, tout ça, on s'en tape. Ce qu'on veut tous, c'est savoir ce qu'on peut trouver sur ce site. Pour l'instant, je n'ai que deux petites pages. La première parle de South Park, un dessin animé trop délirant et trop peu diffusé malheureusement (pour ceux qui n'ont pas de décodeur Canal +). La seconde recense quelques sites que j'ai trouvé au fil de mes déambulations sur le Net ou grâce aux conseils avisés d'autres surfers. Je projette de rajouter d'autres pages, mais quand ... c'est un mystère. Si vous voulez me laisser quelques petits messages sympas pour me dire que ce site est complétement naze ou que mon faux crocrodile en plastique de chez plastique ne vous fait pas peur, cliquez sur le petit machin qui bouge tout en bas de la page. Merci quand même d'être passé, et peut-être à une prochaine fois ?