On voit Aban pour la première fois dans le manga #1. C'est le signe qui veut que l'aventure de Fly et des Armées du Mal commence. Au début, Aban se prend pour le précepteur(un entraîneur) de Fly pour qu'il puisse devenir un grand Héros. Il lui à apprit des techniques de combat mortelle.
Mais son entraînement ne pu se dérouler jusqu'au bout car le Roi du Mal fit son apparition et c'est là que l'on apprit que Aban était le légendaire Héros qui à jadis tué le Roi du Mal. C'est à la suite d'une térrible bataille que Aban mourrut(Enfin...On croit) en invoquant MEGANTE mais Hadora survécut. C'est là que Fly fit apparaître le signe du Dragon et batta Hadora à "plat de couture".
Aban revena dans le manga #28 en sauvant Poppu de la mort et l'on apprit que le talisman de Karu, qu'il a reçu de la princesse de Karu, l'a protègé de la mort. Il n'est pas aussi fort que les autres disciples d'Aban mais il se bat comme un égal à eux gràce à ses incantations et la technique secr`te de Haja, il y a aussi ses objet magique. Il a même tué Kilvan avec la technique de Kilvan. Il n'est plus une personne qui peut se battre mais il redonne courage et il connait beaucoup de technique et les faiblesse des ennemis.