On la voit pour la première fois dans le 3ème manga. Au début, elle ne s'entend pas vraiement avec Poppu mais peu après, Poppu en tombe amoureux. On apprend ensuite qu'elle est une disciple d'Aban et elle a reçu un pistolet magique d'Aban et aussi une formation de nonne-guerrière.
Elle est rès utile dans le groupe jusqu'au jour où son pistolet magique casse et que Léona s'ajoute au groupe et elle connait mieux les incantations de guérisons qu'elle. Alors elle décide de s'en aller pour développer sa force.
Elle revien seulement dans le manga #13 où elle est devenu Butoka après l'entraînement de Maître Brokin et elle reviens aussi avec un rat géant qui parle, il s'appelle Chiu, qui lui est son frère d'arme. Maintenant, avec sa force actuelle, elle reçoit un gant magique qui devient en armure. Avec cette armure, elle devient pratiquement invulnérable et elle a même détruit Alvinas, la pièce la plus puissante.
Elle a beaucoup de perturbation dans sa vie car elle a apprit que Eimi aime Hyunkel et Poppu l'aime. Alors quand elle voit Poppu se faire détruire par son MEDOROA renvoyé par Myst, elle n'hésite pas à s'écrouler sur le sol.