Trafic Illicite d'Organes Humains à l'Hôpital Chinois GenTai en RDC?

?Trafic illicite d’organes humains à l’Hôpital chinois Gen Tai ¿

 

online hits.

 

http://oocities.com/trafic_gentai

Mots~clés google : diasoluka | diasoluyalu | cerinformyo | cestremyoco

e~mail : diasoluyalu@email.mw

Tel.: +243-0813572818 et +243-0998402843

Annuaire

 

Ce site est un S.O.S à tous les organismes nationaux ou internationaux chargés de garantir et de s'occuper de la défense des droits à la vie des malades et des droits aux soins médicaux sains. Il n'est pas seulement question de polémiquer (se limitant à condamner verbalement), mais d'agir concrètement, pertinemment, efficacement et surtout le plus rapidement que possible pour étouffer éventuellement encore dans l'oeuf le danger d'un grand trafic d'organes humains qui se profile inéluctablement à l'horizon, tel que décrit ci-dessous.

 

Il se passe certaines choses tellement manifestement louches qu’elles ouvrent grandement la porte à toutes sortes de spéculations et élucubrations préventives, n'autorisant pas qu'on ne s'y intéresse pas, et ce serait une complicité morbide ou même une participation directe au crime si on ne les dénonce pas suffisamment à temps avant qu'il ne soit trop tard, si ce n'est déjà pas le cas.

 

C’est ainsi que quand j’ai travaillé en tant qu’Ophtalmologue à l’Hôpital chinois Gen Tai sis avenue Saint Christophe du Quartier de la Funa dans la commune de Limete à Kinshasa dans la République Démocratique du Congo (RDC), j’ai été extrêmement terrifié et sidéré  des horribles et effroyables abominations qui se commettent routinièrement sur les vies des congolais, au point que je me suis senti moralement contraint de fermer mon service en retirant tout mon matériel privé, d’autant plus qu’outre les méfaits sur les malades, ils n'ont pas voulu payer mes honoraires de 4 mois.

 

Que se cache~t~il donc réellement sous cette institution, ou quelle serait la véritable vocation de l’Hôpital Gen Tai ou en d'autres termes quel est l'objectif réel final du projet chinois « Hôpital Gen Tai », la Chine étant répertoriée comme le plus grand pays à trafiquer les enfants et les organes humains qu’ils vendent « au marché » à un prix entre 5 et 40'000 US$ ? On a par exemple pu lire ceci : « La compagnie la plus riche de la planète, avant EXXON! des frères Waltons utilise en Chine des enfants à 13 centimes l'heure et 90 heures par semaine pour leur reprendre ces mêmes sous en logement et nourriture infecte

 

Le plus gros scandale de l'histoire, c'est ce qui s'est passé le mardi 31 janvier 2006:
En ce jour, des fonctionnaires de la DGC (Direction Générale des Contributions) sont venus officiellement pour sceller l'hôpital à cause des taxes que l'hôpital a toujours refusé de payer à l'État congolais depuis son ouverture il y a au moins 3 (trois) ans. À la place de se justifier ou de demander une période de grâce, les Chinois se sont permis d'user de leurs ars martiaux pour tabasser sérieusement les fonctionnaires de l'État congolais qui sont venus en mission officielle, c'est-à-dire recouverts de l'auréole de l'autorité suprême de l'État congolais.

Une femme députée (parlementaire) alors hospitalisée dans cet hôpital, et dont le mari travaille à la Présidence de la République « a eu le courage si pas l’audace » de s'interposer pour faire comprendre aux Chinois que dans leur propre pays ils n'oseraient jamais faire cela (ne pas payer les taxes de l'État et tabasser des fonctionnaires de l'État en mission officielle pour intimider l'ensemble du Service des impôts et partant, l'ensemble de la machine politico-administrative étatique), a elle aussi subit le courroux des Chinois, elle a été copieusement rossée par les Chinois jusqu’à être laissée à demi nue avec seulement les sous-vêtement et exhibée en public dans cet état, malgré son titre/qualité et sa maladie qui pourtant avait conduit à son internement dans leur propre hôpital.

Cette affaire grotesquement et grandiloquemment  scandaleuse ne suscitera certainement aucune interpellation, aucune poursuite judiciaire ou administrative et n'aura sûrement et certainement aucune suite ni suivi ; elle ira au passé simple comme on dit ici : jusqu’à nouvel ordre il n’y a encore eu aucune sanction officielle.

synonymes de grandiloquent : emphatique, déclamatoire, pompeux, solennel, sentencieux, ampoulé, dithyrambique, enflé,….

Les bruits couraient que ces Chinois n'avaient de plus jamais payé le loyer du bâtiment de cet hôpital, et ils imposent aux taximen (à la descente) le montant dérisoire qui leur vient en tête.

P.S.: Les Chinois sont connus à travers le monde pour leurs performances/excellences en arts martiaux.

Ci~dessous, une composition du sommet de l’Iceberg. Je le répète, il faut ouvrir l’œil, et le bon, avant qu’il ne soit trop tard.

 

Chez Gen Tai - Kinshasa,

 

 

 

 

 

 

Pointez ou cliquez 5min sur ce cadavre exhumé, puis décliquez, puis dépointez l'image.

Devant un tel esprit outrement mercantile, comment s’assurera-t-on jamais qu'au cours d'une prétendue appendicectomie un ovaire ou une trompe ou les deux ne sont pas irrémédiablement enlevés pour être vendus on ne sait où, ou au cours d'une laparotomie un rein est extirpé pour on ne sait quelle destination ?

 

Les chinois n’ont pas de temps à perdre à entendre les doléances des sales esclaves nègres, s’agisse~t~il d’un Médecin Spécialiste, comme s’il faut seulement leur « produire » l’argent et ne poser aucune question.

 

Même les impolies malappris petites fillettes chinoise sans aucune notion ni de médecine ni de pharmacie, placées abusivement à la pharmacie pour servir [et conseiller] nos frères, se permettent de blâmer le Médecin qui prescrit ce qui convient. Cette attitude aveugle et dictatoriale hyper~colonialiste et ultra~négrière ne devrait pas être tolérée dans un grand pays comme la RDC, et elle n'est même pas non plus acceptée en Chine officiellement sous dictature, où la peine de mort est toujours largement en vigueur et où les prisonniers sont tués avec des injections mortelles que le gouvernement chinois (qui durant la nuit du 3 au 4 juin 1989 fit avancer des tanks sur la place Tienanmen pour tuer des centaines de civils sans arme, arrêtant par la suite des dizaines de milliers de personnes) qualifie de plus économiques pour l’État chinois : Est-ce donc la colonisation de la grande RDC par des réfugiés politiques chinois ?

 

Ce qui choque fortement, c'est que si vous y passez après un an, vous les trouverez toujours à l'oeuvre et à la même place, jamais inquiétés ni bousculés.

 

Tout concoure à dire que le colon chinois a choisi de s'installer en RDC dans le seul but de s’enrichir au prix de la santé et de la vie des congolais (malades), puisqu’il semble admis qu’en RDC tout étranger est libre et autorisé de se comporter en conquistador et de faire n’importe quoi sur les nationaux sans crainte de poursuites ou réprimandes. Cet hôpital continue de fonctionner en toute quiétude.

 

Et ils multiplient des publicités promotionnelles tapageuses à la télévision (montrant un Chinois en train de chipoter les intestins d’un Congolais). Primo la publicité promotionnelle est formellement prohibée en Médecine, et secundo ce film révèle de graves insuffisances techniques du chirurgien chinois. Les Chinois sont~ils venus faire le trafic outre-mer de la santé en RDC ? En effet, en quoi les Chinois peuvent~ils prétendre s’être installés en RDC pour assister la population congolaise plutôt que de spolier à fond cette minable population : un accouchement coûte 100$ pour un congolais dont le salaire est de 5$. Dans leurs incompétences, ils vous sucent d'abord toute votre bourse voire au-delà de 1'000 US$, puis vous lâchent pour aller mourir pauvrement dans un autre centre plus capable. En plus, ils ne paient pas le personnel local et ne prennent pas en charge ses soins médicaux quand ce personnel même est lui-même malade et doit se faire soigner chez eux. Paient-ils leurs taxes à l'État congolais ?

 

La santé peut~elle jamais être vue comme une marchandise et faire objet de commerce ? Et tout l’argent ainsi amassé est entièrement transféré vers leur patrie la Chine sans profiter le moins au monde au développement de la RDC, et même sans transiter par les banques congolaises locales : rhétoriquement cela s’appelle RAPATRIEMENT illicite et frauduleux ou Évasion Fiscale.

 

Il faut :

 

1.   Que des équipes d’audits descende sur les lieux pour voir en quoi le forfait que les sociétés versent est~il insuffisant pour que leurs malades ne puissent avoir le droit de bénéficier des soins appropriés. Si les sociétés ne paient pas assez (reste à le vérifier, preuve doit être à l’appui), il faut limiter les soins à leurs premiers malades qui consomment le montant versé et suspendre le contrat pour les autres, qui doivent payer cash.

2.   Imposer le respect de la qualité de la santé passant par la qualité des soins et actes dans cet hôpital, la garantissant par un personnel qualifié, vérifié par le ministère de la Santé, le ministère du travail et de la prévoyance sociale, ainsi que et surtout par le Conseil de l'Ordre des Médecins.

3.   Imposer d'hygiéniser l'institution : il y manque même l'eau dans les cabinets pour se désinfecter les mains entre deux malades. En plus, l'eau en provenance des installations hygiéniques des étages de dessus s'infiltrent dans les plafonds des locaux du dessous, ... : quel milieu propice pour la dissémination et la propagation des épidémies ? Redoutable !

4.   Imposer le respect envers tout le personnel congolais. Dans aucun pays du monde le harcèlement ou l’esclavagisme ou la dictature sauvage sur le lieu de travail ne sont encore autorisés, encore moins par des expatriés sur les nationaux, et encore moins quand il s’agit de la Médecine.

5.   Placer à tous les niveaux en commençant par la pharmacie, l’homme qu’il faut à la place qu’il faut, qui puisse bien s’exprimer avec les malades dans la langue, pour ce cas d'espèce, du colonisé (le congolais).

6.   Imposer, comme cela se fait dans tous les pays sauf la RDC, la langue nationale le français dans toute transaction administrative, y compris entre les chinois. La France par exemple vient d'imposer que même les imams fassent leur prêche en français.

 

La légende dit que les meilleurs empoisonneurs du monde sont les Chinois. Qui ignore celle qui disait que les ustensiles pré-empoisonnés et pré-programmés utilisés par certains grands hommes politiques pour éliminer leurs potentiels concurrents étaient fabriqués en Chine ? Et qui oubliera l'adage du « sourire jaune » qui veut qu'un Chinois te sourie pendant même qu'il est en train de te poignarder ? Le sourire représente ici l'image de l'hôpital, et le poignard le trafic illicite de... l'offre pour la santé.

 

À aucun prix le Médecin ne peut enfreindre les principes médicaux nobles pour plaire à un commerçant criminellement cupide / mercantile au mépris de la vie des malades, au risque de se lancer dans le trafic illicite d’organes humains, fortement lucratif (si ça ne se fait pas déjà !).

 

Petit rappel déontologique :

 

 

Ces principes universels sont valables et devraient rester un devoir même pour la République Démocratique du Congo (RDC).

 

L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) possède une représentation en République Démocratique du Congo (RDC).

 

Une autre grande escroquerie des Chinois c’est leur service de messagerie avec lequel ils volent des unités à leurs abonnés qui pourtant leur avaient fait confiance, Ils promettent des prix fortement compétitifs par rapport à leurs concurrents, mais dans la réalité ils bouffent plusieurs fois plus par minute que la compétition.

 

Nostradamus (prophète Michel de Nostradame, ou Nostradamus, 1503-1566) a prédit que la Chine serait le pays de l'Antéchrist. Mais qu'est-ce qu'un antéchrist?

 

Les faits ci-dessus ressemblent fort à ce qui a été raconté ailleurs (s'il existe encore) dont voici un extrait :

 

I.LES REMÈDES DE LA MORT

Il se passe de plus en plus un phénomène bizarre avec nos batteries. En effet, importée ou de fabrication locale, neuve ou usagée d'une bonne dizaine d'années, dès que vous ajoutez de l'acide, vous la condamnez à une mort certaine dans les jours qui suivent.

Tenez, certains marchands pirates nous vendent par exemple de l'acide pour batteries dilué avec de l'eau de robinet, en lieu et place de l'eau bi-distillée. Les éléments dune batterie étant très sensibles, ils ne tolèrent aucune trace d'impureté, faute de les voir se dégénérer. Or l'eau de robinet est pleine d'impuretés aussi bien chimiques que physiques (Chlore, nitrites, sulfites, rouille, mucus, etc). Les éléments chimiques altèrent la composition chimique des éléments de la batterie, les transformant en autre chose que ce qu'ils devaient être. Les particules physiques s'interposent entre les éléments (électrodes) et la solution électrolyte, jouant le rôle d'un isolant électrique empêchant le passage de courant électrique.

Il y a aussi le cas des médicaments fabriqués et vendus par des expatriés, qui ne renferment pas ce qui est repris sur l'étiquette et qui, au lieu d'être bénéfiques aux malades qui les consomment lui sont plutôt nuisibles parce que non efficace pour arrêter la maladie qui dès lors continue en toute quiétude et inéluctablement à conduire le malade vers la tombe ; tout en créant la résistance de germes qu'il est censé détruire et qui seront transmis à ceux qui restent avec leur résistance. Des fois ces médicaments sont tout simplement toxiques dès le départ.

Cette dernière histoire ressemble à la scène qui se serait déroulée au cimetière de Kinsuka, avec un homme qui s'est confié à un féticheur auprès duquel il a sollicité des services (invocations) et qui, arrivé à l’endroit des cérémonies, s'est plutôt vu assommé à mort et enterré par le féticheur même, après bien entendu que toute son énorme fortune exigée en rançon avait été préalablement ravie.

Ces deux faits ressemblent encore à ce conte relaté dans la série J'ai lu l'aventure mystérieuse, dans laquelle on décrivait un charlatan qui prétendait pouvoir avec sa cabine magique catapulter vers les États-Unis des personnes qui désiraient s'y rendre facilement et y vivre milliardaires là bas, après bien entendu avoir déboursé toute son énorme fortune. L'aspirant milliardaire était alors placé dans la cabine magique, puis un moteur se mettait en marche. Brusquement à un moment, une trappe s'ouvrait et l'intéressé était précipité dans une fosse où sa tête était alors guillotinée.

Le cas qui suit serait réel dans la tribu FAN du Gabon. Le féticheur t'invite à minuit en-dessous d'un pont, et pendant les invocations, il te flanque énergiquement une énorme massue sur la nuque, puis t'enchâsse dans un sac et t'emmène mort chez lui pour manger le corps qu'ils adorent un peu pourri. C'est là le hasard auquel nous exposent les expatriés sans scrupule que nous hébergeons chez nous ¡

C'est aussi le cas des messes de requiem qu'on ne trouve que chez les catholiques et facturées très cher pour le compte de quelqu'un dont le sort est déjà fixé au moment où il meurt.

C'est une raison bien justifiée que la Bible nous interdise strictement de faire compagnie, même d'héberger, de consulter et de nous confier aux idoles et aux gens qui oeuvrent avec ou pour le compte des démons (Deut 18:9-10, Exode 34:15-16) de peur d'être frappés de la marque de la bête sur la main droite ou sur le front (Apoc 13:16-18) et ainsi ne plus jamais être pardonnés (Mat 12:31-32). Une autre raison pour laquelle la Bible nous interdit tout contact avec les devins et autres, c'est que des fois ils subtilisent sorcélièrement [ou plutôt trafiquent dans une ristourne sorcélière] les âmes de leurs clients qu'ils prennent au dépourvu (Ézéch 13:18,20-22. Apoc 18:13fin), pour prolonger artificiellement la vie de ceux qui doivent déjà normalement mourir (Ézéch 13:19) pour rendre compte de leur séjour terrestre (jugement).

Bien sûr que le risque de se jeter dans la gueule du loup [d'autres disent «bozoba esala ngando ou "la déraison du crocodile qui fuit la pluie (évitant de se mouiller) en se jetant entièrement dans l'eau de la rivière"»] ne réside pas seulement de ce côté là. Les infirmiers qui cherchent la veine peuvent parfois piquer là où ils n'ont pas désinfecté quand ils ont échoué là où ils ont de bonne foi désinfecté, introduisant ainsi dans le torrent circulatoire des microbes qui peuvent provoquer des abcès localisés ou à distance, des septicémies -abcès généralisé du sang- et/ou des méningites iatrogènes.

Un risque pire c'est quand les manipulations incontrôlées du "préléveur" au laboratoire hématologique, ou du dentiste ou du chirurgien ou du vaccinateur ou du perceur des lobules d'oreilles qui ne désinfectent pas bien ses instruments, ou de l'infirmier de la salle des injections qui utilise la même seringue pour mille malades tout en leur facturant la seringue ou en détournant la seringue que le malade a lui-même achetée et emmenée ¡ exposent à la transmission aux personnes souffrant d'une autre maladie, du SIDA/Syphillis/hépatites des autres malades chez qui il vient de prélever ou travailler. Il en est de même pour la poire de lavement collective et du système de lavement utilisé chez les parturientes dans les salles d'accouchements quand les précautions nécessaires ne sont pas prises pour autrui. Il en est aussi de même pour la lame rasoir [communément appelée gillette] utilisée dans le salon de coiffure chez plusieurs clients qui aident les coiffeurs et leurs familles à vivre.

Il en est aussi de même de la transmission de la tuberculose avec une même cuillère ou gobelet utilisés dans les dispensaires pour tous les malades du matin au soir sans désinfection. Il en est aussi de même dans la transmission de la lèpres avec les comptes gouttes des gouttes nasales. Quid de la transmission de tétanos par l'extirpeur des chiques [mayanzi] ou de l'accoucheur qui coupe et manipule sans soins le cordon ombilical du nouveau-né ¡

On se rappellera que France Inter avait diffusé une information selon laquelle on avait arrêté en Chine un commerçant malhonnête qui vendait du lait pour nourrissons qui n'était en fait que du simple colorant sans aucune valeur nutritive, provoquant ainsi la mort par dénutrition et intoxication de plusieurs milliers d'enfants.

Pourquoi ne pas fabriquer des produits qui répondent aux normes et les vendre à leur juste prix ? Est-ce du sadisme, de l'insouciance, de l'inconscience, ou de l'immaturité ou de l'incapacité ?

C'est vraiment semblable à l'ami intime en qui vous avez investi toute la confiance et qui empoisonne votre verre à votre insu, tout en continuant à vous sourire pendant que vous consommez "son verre" (encore l'histoire du sourire jaune ¿¡?). C'est aussi le cas du mécanicien malhonnête qui paralyse toute une voiture ou un autre engin dont les pièces de rechanges sont rares, parce qu'il a subtilisé une pièce importante mais ne coûtant rien du tout, soit pour vous revendre la même pièce, soit pour qu'on l'appelle une nouvelle fois ; C'est ce qui était arrivé avec la coûteuse fusée française ARIANE qui a explosé avec tous les onéreux satellites qu'elle devait larguer, à cause d'une toute petite pièce ne valant que quelques centimes.

Les autorités ont du bon pain sur la planche pour contraindre les services d'expertise/contrexpertise à pratiquer des tests réguliers dans les magasins et boutiques [choisi au hasard] pour garantir que les produits de consommation livrés à la population répondent aux normes, mais aussi bien conservé et non pas exposé à des intempéries comme tous ces médicaments qui sont vendus ... sous le soleil (ce n'est pas pour imiter l'ecclésiaste).

Quant à nous, nous disons : « Quand-bien même on gagnerait le monde entier, si ce profit porte préjudice soit-il à un seul individu, c'est aussi néanmoins déjà un echec !¡ »

 

 

L'ODYSSÉE COLONIALISTE DE LA CHINE À TRAVERS LE MONDE A COMMENCÉ...
SA RAMPE DE LANCEMENT: LA GRANDE
RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO

 

Tout comme les Diego-Cão et Stanley ont exploré à titre privé, les prisonniers chinois qui viennent prospérer dans des affaires fortement lucratives en RDC ne sont que des éclaireurs pour la prospection. Quand ils auront balisé à fond le terrain, le gouvernement chinois prendra l'affaire à son compte.

 

CE SERAIT UN FLÉAU (PÉRIL JAUNE) TRÈS SÉRIEUX SI LA CHINE DEVENAIT LA PLUS GRANDE PUISSANCE DU MONDE. IL FAUT TOUT FAIRE POUR LA CONTRER DÈS MAINTENANT

                                                                                                                 D.L.N.

 

 

Articles by Paranormal Magazine

Dernière mise à jour :

Contact:

diasoluyalu@bigfoot.com
Tél.: +243-0813572818 & +243-0998402843
Annuaire

Déjà vu sur   Machines mondialement




Votez pour ce site au Weborama | |

Articles by Paranormal Magazine
autosurf rank-master.com - boost your linkpopularity! online-advertising