TRIBUNE LIBRE
Béziers - Toulouse - Barr - etc

Après Béziers et Toulouse (Strasbourg ayant échappé de justesse au pire), voici qu'une autre ville française subit une attaque terroriste ! C'est donc Barr et ses habitants qui font cette fois les frais de la
politique suicidaire du gouvernement-collaborateur qui conduit lentement mais sûrement la France à sa perte.

Cette fois encore, les médias ont parfaitement joué leur rôle. Le français moyen retiendra de cette attaque qu'elle est due à des jeunes désoeuvrés dont on taira l'appartenance ethnique et religieuse.

Combien faudra-t-il de morts ? Combien faudra-t-il de morts pour que les français se réveillent ?

Que l'on imagine la même situation en Espagne (rappelons-nous des émeutes anti-arabes en Andalousie il y a peu)...Ce pays serait au bord de la guerre civile ! Chez nous, bien au contraire, les journaux télévisés abrutissent les masses en traitant pendant 25 minutes de l'arrivée de l'Euro dans les distributeurs, avant d'évoquer l'attaque terroriste que notre pays vient de connaоtre. Au fond, c'est logique, puisque pour les médias, ceci n'est pas un acte terroriste mais un acte isolé de "jeunes" désoeuvrés.

Acte isolé... Vous avez dit acte isolé ? Cela rappelle étrangement les propos de notre cher ministre Daniel Vaillant au lendemain de l'attaque de Béziers, non ?

Il faudra beaucoup d'imagination et de talent à notre classe politique corrompue et aux médias qui ne le sont pas moins, pour expliquer dans les mois à venir les attaques que ne manquera pas de subir notre pays.

Un acte de délinquance urbaine ? Déjà fait pour Béziers !

Un tragique accident ? Déjà fait pour Toulouse ! Malgré la découverte sur les lieux du sinistre du cadavre d'un musulman qui avait menacé des employés pour leur soutien symbolique aux Etats-Unis quelques jours plus tôt.

Pour Barr, l'imagination vient à manquer. Il n'y a cette fois "aucune explication" de l'aveu même des responsables politiques locaux.

Aucune explication ? Il faudra pourtant bien en trouver une pour la prochaine fois, messieurs les collaborateurs, autrement, les français pourraient peut-être prendre conscience de la situation.

Magré tous vos efforts.

Précédant

Sommaire

Suivant