TRIBUNE LIBRE
Au nom de la France !

Demain, "notre" équipe de football affrontera l'uruguay dans le cadre de la coupe du monde. Cette équipe, qui n'a de France que le nom, n'a que trop servie aux donneurs de leçons marxistes et islamophiles, qui n'ont cessé de prétendre depuis 4 ans qu'elle était le symbole de la réussite du modèle de société black-blanc-beur.

Bien sur, l'occasion était trop belle : pour une fois qu'un beur se signalait dans notre société autrement que par une exaction barbare, il fallait bien récupérer l'évènement ! Pour une fois, on évoquait les noms d'une bande d'africains et de maghrébins autrement que dans le cadre d'une enquête judiciaire, ou d'un fait divers sanglant ! C'était l'affaire du siècle.

On nous vanta alors la réussite de l'intégration, de la fraternité, de la tolérance, etc ... comme si on pouvait extrapoler la réussite (toute relative à mes yeux) d'un groupe de 22 footballeurs à une société de 60 millions de personnes !

Plus récemment, plusieurs primates à qui leurs trop rares neurones permettaient tout de même de taper correctement dans un ballon crurent bon de donner quelques leçons de morale aux français, en leur interdisant fermement de voter Le Pen, comme si leur avis pouvait compter plus que la présence d'un étron sur un trottoir !

Remarquez que le football est aussi un sport très apprécié des politiques : donnez une coupe du monde aux français, et vous en avez pour plusieurs années de tranquilité ! Pendant qu'on parle de la cuisse de zizou, on évite de s'enerver sur la contruction prochaine d'une mosquée à proximité de son domicile, on oublie le viol manqué de sa fille par 10 maghrébins devant l'école, on évite de se rappeler qu'un bougnoule vous a croisé en BM, et vous a traité d'enculé de français, alors que vous aviez pris la R9 pour rentrer du boulot !

Pendant qu'on discute du dernier but, on ne parle pas de l'islamisation de la société, de l'explosion de la délinquance, et du génocide ethnique qui se profile pour notre pays ! Non, le plus important, c'est de savoir qui sera sur la pelouse pour le prochain match, et pendant ce temps la on se fait mettre bien profond.

Le football c'est l'opium du peuple, la vaseline du blanc, le prozac du gaulois. Le football, ça vous tient un peuple mieux que les réductions d'impôts hypothétiques, mieux que l'augmentation du smic (et des prix), mieux que les flashball pour les flics !

Au nom de la France, je prie pour que ces zouaves censés nous représenter à la face du monde fassent définitivement mentir les partisans de l'anti-france, et nous épargnent par une défaite éclatante leur présence incessante dans les médias et les conversations.

Au nom de la France, je prie pour que les français décollent leur cul de devant leur putain de télés, et gagnent les bureaux de vote comme on part au combat, au lieu de s'abrutir devant ce ballon rond qui ne sert qu'a mieux les enfiler !

Violent Peace

Précédant

Sommaire

Suivant