~
I~ Mentions d'honneur ~I~
Y'en arrive tu des choses stupides! Ben cette page est dédiée à tous les morons-tapons-tawins dont nous ne pouvons résister de leur dire : " Bra - Vo ". Nous, du haut de notre piédestal, sommes soustraite bien sur à ce type d'erreur sordide, qui hante le commun des mortels de votre genre (sauf exceptions…). Tsssss, amateur!
«
And on with the show… «
Comment passer à côté de la fameuse pizza pochette de G.P. Le trou formé dans son plat de plastique restera à jamais dans nos mémoires. Tous en chœur : " Bra-vo " !
M-H que nous appellerons ici Mme X pour préserver son identité et self-estime, était persuadée qu'il fallait changer son argent canadien pour aller à Toronto. Allons-y : " Bra-vo " !
Pour la deuxième fois de suite, M-H se mérite une mention d'honneur. En jouant au bonhomme pendu en revenant de New York, M-H a prit une éternité pour trouver le mot " ÉPI_ETTE" Après avoir passé pratiquement toutes les lettres de l'alphabet, elle a fini par trouver le mot épinette. Juste pour toi M-H : "Bra-vo" !
À la petite fille de 8 ans déambulant dans les rues de Delson en patins à roulettes. Message à toi : il faut rouler, pas marcher avec des patins! Il n'y a qu'un mot à dire : "Bra-vo"!
Au vieux Russe avec un chapeau de poil surnommé affectueusement Vieux Russe avec un chapeau de poil qui a piqué une méchante débarque sur la rue Lapierre à Lasalle, juste après que ©@+ ait dit : "Ça serait drôle de le voir planter!" Un, deux, trois GO! "Bra-vo"!
Une réplique de M.L., pour ne pas divulguer son nom, qui restera dans nos cœurs pour sa stupidité : (la réplique là!) "Eille, pauvre gars qui est pogné à monter le mont Orford à tous les matins pour travailler au remonte pente! " You hou! On peut l'activer d'en bas! "Bra-vo"!
À la fille dont le nom ressemble à celui d'une Fuckée, qui croyait qu'on pouvait réellement échanger un guide contre une poutine et deux liqueurs (diète bien sûr). De la part de toute l'équipe : "Bra-vo"!
Et une première pour la brillante ©@+ qui a laissé ses lumières allumées toute une journée de temps afin que l'auto ne parte pas le soir venu et que M-H soit obligée d'utiliser sa carte CAA. Pour avoir permis à M-H d'avoir la chance de gagner un voyage, "Mer-ci" euh... "Bra-vo"!
Mise en scène : Les Fuckées et l'électron de valence sont dans un pub entouré de garçons fringants et incroyablement sexy. M-A veut une boisson non-alcoolisé car elle conduit. La serveuse lui énumère tous les choix de jus possible et M-A de répondre sur le ton d'une fillette de 7 ans : "Ben j'aime pas ça moi du jus de canneberge" On est dans un bar M-A! Les autres Fuckées, l'électron de valence ainsi que la serveuse veulent te dire quelque chose : "Bra-vo"!
Retour en force de M-H! "Eille les filles, combien on se change d'argent pour aller à New York?" Rep : 175$ US. 5 minutes plus tard à la banque : "Bonjour, je voudrais 275$ US s'il-vous plaît!" 10 minutes plus tard, M-H téléphone à M-A : "Serais-tu intéressée à m'acheter 100 beaux dollars américains?" Deux syllabes juste pour toi : "Bra-vo" !
Une mention TRÈS spéciale à la dame qui conduisait une Toyota Echo bleue, qui a laissé son clignotant à gauche de l'entrée du pont Mercier jusqu'à ce qu'on la perde de vue sur au cégep André-Laurendeau. Qui sait, peut-être fonctionne t-il toujours? Le pire, c'est qu'elle s'est tassée dans la voie de droite tout en laissait son clignotant à gauche. Madame, "Bra-vo". Oh, pis ça en mérite un autre: "Bra-vo"!
Une autre pour ©@+, qui est arrivé au cégep un matin avec son chandail a l'envers. Pas juste du mauvais bord là, tout inside out. Tout ce qu'on peut dire, c'est: "pas fort"… Et euh, on peut aussi dire "Bra-vo"!
Une mention version rétro pour M-A. (les faits se sont passé alors qu'elle avait 14 ans, ne pas trop la juger sévèrement) Dans un examen de maths, M-A a réussi à faire la circonférence d'un cube. Le pire, c'est que la professeur lui a donné pratiquement tout ses points. On peut donc dire un double "Bra-vo", un pour M-A pour renouveler les cubes, et un pour la prof qui a trouvé sa démarche brillante.
Une première mention d'honneur venant de l'extérieur du monde Fucké. Une petite vite pour la mère de imeon, une fidèle fan, qui cherchait le téléphone sans fil. En le faisant sonner pour le retrouver, elle l'a retrouvé… dans le bac à recyclage! Ça mérite vraiment un très gros "Bra-vo"!
À Bobby et son coéquipier, qui, lors d'un lab de physique, ont mis leur réseau du côté noir au lieu de le mettre où la lumière pourrait passer. Et comme de fait, au lieu de leur dire ce qui clochait, M-H et ©@+ ont rit d'eux. Alors, les gars, "Bra-vo"!
Pour Julie alias Charley qui désirait que, cette année, l'Halloween tombe un vendredi 13... Ouf... Est-ce que ça vaut la peine d'en rajouter? Ah ben oui! "Bra-vo" !
Une autre mention d'honneur, avec double mérite celle-là, à ©@+ qui a encore mis le même chandail à l'envers. Coudonc, vas-tu finir par apprendre?! "Bra-vo"!
Et oui, fallait bien que ça arrive un jour! Une première mention d'honneur à Marrissay, qui, lors de notre sortie dans un pub Irlandais, a plongé le groupe qui jouait à l'occasion de la St-Patrick dans le noir le plus total, en accrochant l'interrupteur. On a bien rit de la situation (et d'elle par le fait même) À noter, M-A a aussi accroché l'interrupteur, mais pour un plus court laps de temps. "Bra-vo"!
F
Avis à tous! Vous avez une mention d'honneur à signaler et vous aimeriez que le monde entier soir au courant? Envoyez-nous un courriel nous décrivant l'acte. Nous choisirons ceux qui valent la peine pour le mettre sur le site.
RETOUR