Le numéro six, number six, BRAD WILKERSON!

Fiche personnelle

Nom:

Stephen Bradley Wilkerson

Date de naissance:

1er juin 1977

Yeux:

beaux

Lance/frappe:

gauche/gauche

Position:

les connaît toutes! (au baseball, il est dans le champ et au premier but, et dans les mineures, il lançait)

À propos...

-Il est beau quand il lance la balle

-Il est beau quand il lance la balle

- Il est beau quand il court

- Il est beau pas mal tout le temps

 

Et c'est reparti pour une autre saison! Cette fois ci, c'est à Washinton que Brad fait tomber les filles. Notre sex symbol du baton (de baseball) porte maintenant le numéro 7, au lieu du numéro 6 qui décorait avant son magnifique dos. On se fera rapidement au 7 quand même. La saison à peine commencée, Brad inscrit déjà son nom dans les anales du club des Nationals! Parce qu'en plus d'avoir réussi le premier coup sûr de l'équipe, il a réussi un carrousel! Quel joueur! Qui aurait pu prévoir un succès international comme celui-ci? (à part nous bien entendu)

 

Scoop déchirant de M-A! Et oui, confirmant ainsi les rumeurs que nous faisions allégrement circuler dans notre groupe d'amis, Brad a une femme et une petite fille. Ce qui signifie que son coeur n'est plus à prendre... Jusqu'où irons nous pour le reconquérir? Jusqu'à Washington, évidemment!

 

Vous aussi êtes un fan inconditionnel de Brad et vous désirez l'exprimer haut et fort? Nous avons la solution à votre problème! Le fan club de Brad est parfait pour vous! Inscrivez vous dès maintenant!

 

 

RETOUR