Les Fuckées en camping
Après deux longues années d'attente, les Fuckées se retrouvent enfin le temps d'une soirée autour d'un feu à manger des guimauves et à boire de la bière! Samedi soir mémorable, sauf pour ©@+, qui a quelques trous de mémoires...
Le tout a commencé par une visite à la SAQ où tout le monde à fait des provision. Oui, même M-A en a profité pour prendre du vin! Après quelques malencontreux détours causé par un électron de valence dans la lune, les Fuckées trouvent leur terrain sur le merveilleux site d'Oka. Pendant que ©@+ et Marrissay se perdent en allant chercher de la glace, M-A et M-H travaillent telles des ratons-laveur voleurs de clés pour monter la tente. Mission accomplie, les hot-dogs peuvent se faire griller après que M-A ait parti un feu digne de n'importe quelle St-Jean Baptiste.
Que le party commence! Après avoir ingurgité quelques hot-dogs à la saucisse bien rose et quelques Smirnoff, ©@+ décide de sortir sa guitare avant de ne plus être capable de faire ses accords. Après des reprises abusives de "Spécial # 6" et de "
Jake", tout le monde hurle au loup à la fin de "Sur le bord de la rivière Rouge" afin d'attirer toute l'attention sur elles. Stratagème qui fonctionne bien puisque trois co-campeurs répondent à l'appel. Après de multiples invitations , les amis-ratons viennent rejoindre les Fuckées autour du feu en leur apportant l'offrande du bois. Après deux petites visites des garde-chasse qui menacent de sacrer tout le monde dehors, tout le monde se résigne à aller se coucher. Mais question de bien finir la soirée, ©@+, qui était enfoncé dans sa chaise depuis un bon moment décide d'évacuer le contenu de son estomac un peu partout sur son livre de partition.Le temps froid de l'aube automnale réveillera Les Fuckées une à une. Juste au moment où tout avait fini par se taponner dans la voiture, Marrissay réalise qu'elle n'a plus ses clés. Confusion totale! On dépacte, repacte, re-dépacte... Rien n'y fait, les clés restent introuvables. Les amis co-campeurs viennent à la rescousse, et la seule explication cohérente et intelligente est qu'un raton s'est enfuit avec. C'est donc après un petit détour par St-Eu que tout le monde a pu aller déguster une poutine "ben ordinaire", selon M-H, chez Gérard.
Magnifique réalisation de M-A, qui maitrise mieux le paintbrush que le dieu du paintbrush lui même. On peut y voir ©@+ qui vomit, ainsi que Seb, Kev et "Side-Show" les amis co-campeurs. À noter: le raton et les clés.
C'est un rendez-vous à l'été 2006, pour un défi de boisson qui sort de l'ordinaire. DARE YOU MISS IT!