Entrevue avec Marissay, une bonne connaissance d'un comédien du petit écran (pour garder le suspence...)

 

Encore une fois, pour le divertissement de vous, cher amis et amises, nous avons raclé le jet-set Québécois à la recherche de personne connaissant bien des personnalités connues du public. Et c'est avec le plus grand honneur, que nous recevons aujourd'hui nulle autre que Marissay, l'électron de valence du Fuckium en personne, afin de lui poser quelques questions sur sa relation particulière avec une vedette québécoise.

 

Les Fuckées : Bonjour!
Marissay :
Toi-même! Pfff!

 

F : Pour préserver ton identité, préfères-tu qu'on t'appelle M-C. Goulet, Marie-Christine G. ou le bon vieux Madame X?
M :
Je préfère toujours ô grand prêtresse mais coudonc.

 

F : Comme peuvent en témoigner les multiple " gratignures " sur notre visage, nous avons entendu entre les branches que vous connaissez une vedette du petit écran?
M :
Effectivement toutes vos grafignes ne trompent pas. Les sauvages arbustes vous ont bien informée : je fais effectivement désormais partie de l’entourage immédiat d’une personnalité bien connue, et acclamée, du merveilleux monde de la télévision.

 

F : Pouvez-vous nous dires rapidement comment vous l'avez rencontré?
M :
Bien sûr, l’histoire de notre rencontre serait digne d’être élaborée longuement, mais pour garder le texte concis, je dirai simplement que nous avons mangé ensemble (quoique dos a dos) a une cabane a sucre (dont je cacherai le nom pour éviter que des cohues de fans s’y jettent et vandalisent des érable dans l’espoir d’attirer l’attention de leur idole) dans la grande région métropolitaine de Sainte-Scholastique.

 

F : Nous sommes certaines que vous savez son nom mais ne le divulguez pas, s'il vous plait. Pouvez-vous quand même nous décrire qui est cette vedette afin que les lecteurs puissent l'identifier?
M : Il s’agit d’un être vivant de genre Homo et d’espèce sapiens, de sexe masculin et de race caucasienne. On le connaît surtout pour son inoubliable performance dans le rôle du gars de Bell qui explique la fonction de sa marchandise aux fermiers. Qui, en effet, pourrait oublier son " En fait, c’est pas compliqué… "?

 

F : Certaines Fuckées sont célibataires. Croyez-vous qu'il ferait un bon parti pour elles, ainsi que pour toutes les autres lectrices?
M :
Je ne peux malheureusement affirmer qu’il puisse être intéressé par une Fuckée. Bien qu’ambigu par moments, son comportement laisse croire que Homo n’est pas que son genre biologique…

 

F : D'après vos sources, aurions nous la chance de revoir ce comédien aux talents incommensurables sur nos écrans dans un avenir rapproché?
M :
Plutôt discret de nature, je crois qu’après le succès insurpassable de sa publicité pour Bell, il se fera un peu low-profile. Toutefois, il n’est pas exclu qu’il participe a un " sequel " de cette publicité, si le scénario convient a ses exigences artistiques.

 

F : Merci énormément d'avoir prit le temps de répondre à nos questions, et bonne chance dans vos projet futurs.
M :
Je vous en prie.

 

Retour aux entrevues