§
Les Fuckées fêtent la St-Patrick! §
Ne reculant devant aucune occasion pour prendre un verre, les Fuckées se sont découvert des racines Irlandaises pour aller célébrer la St-Patrick dans les rues de Montréal le 17 mars dernier.
C’est donc en compagnie de Marissay, l’unique électron de valence, et de deux autre personnes, que nous saluons ici : salut Chantal et Steve, que les Fuckées se sont retrouvées sur la rue Crescent à la recherche d’un pub irlandais où on servait de la Guinness. Après quelques minutes de marche, la bande de joyeux lurons ont trouvés un petit trou. La pile de manteau squattant aisément un chaise, Marissay, ©@+ et Steve se dirigent vers le bar pour se commander une " pint " de Guinness. Vingt minutes d’attente plus tard, ils reviennent au spot gardé par les trois autres filles. Et comme de la Guinness c’est délicieux, les verres sont descendus relativement vite. Ou c’est parce qu’on les a calés… Bref, ce sont des détails… (Ben froid, ça doit être bon quand même…)
Mais, ô divine illumination, quelqu’un (qui était-ce? M-H ou M-A? Sûrement M-A!) a proposé d’aller finir la soirée à la Cage aux Sports manger des ailes de poulets par chères. Alors, pour bien finir la soirées, Les Fuckées-plus-deux, Chantal nous ayant quitté, se retrouvent à la Cage pour " manger du pop-corn gratuit ". Malgré la presque absence de clients, tout le monde s’est bien régalé, même si nous avons été coupé court sur le pop-corn. Ce fut une agréable soirée verte qui s'est très bien mariée avec les ailes de poulets. Certainement la plus divertissante de nos activités jusqu'à présent.