Une levée de chapeau

Moi j’écris pour lever mon chapeau à Monsieur et je dis bien Monsieur Louis Ponton. Un super tech représentant qui a tenu tête à toute la meute au congrès des reps la fin de semaine passée. À lui tout seul il a eu le courage de présenter 6 propositions qui représentaient la volonté de 450 techs. Il a eu le courage et l’intégrité d’affirmer sa position en gardant son vote face à des menaces de se faire casser les jambes. Il s’est fait crier après. On l’a insulté. On l’a traité de Paul Pelletier constamment. Quand on lui parlait on lui disait constamment : « euh…Paul… ». On se moquait de lui. Un manque flagrant de respect. On lui disait de faire un homme de lui. Et bien il est un super homme de vous tenir tête bande de pas d’allure. Je dirais même un super homme d’une intégrité incomparable. Les opérateurs ont tout fait pour le faire craquer en l’intimidant mais c’est là qu’on a vu ses grandes qualités. Il n’a pas craqué.

Un gros merci Monsieur Louis Ponton. Tu as mon vote n’importe quand. Et quand tu marches dans les corridors de la compagnie, marches la tête haute parce qu’on est avec toi.

J’ai honte de Larry Webber et de Claude Hudon et de Nicholas Lanitis. Des couilles molles. Démissionnez donc vendus. Je ne sais pas comment vous faites pour marcher dans les corridors et nous regarder dans les yeux. 3 autres Michel Bélanger.

Un patriote qui connaît sa patrie.