Tetteux = Heureux

C’est bizarre, les représentants sont supposés de travailler 4 heures par jour pour la compagnie et 4 heures pour le syndicat. Dans la réalité, ce qui se passe est que plusieurs représentants ne travaillent pas pour la compagnie. Un des premiers standards est : Est-ce que comme représentant vous avez le même discours que la mafia syndicale ?

Si oui : Vous êtes crédité de vos heures de travail pour la compagnie et vous pouvez aller à la pêche, travailler à votre bloc appartement (financé à même le syndicat) ou aller fumer de la marijuana sur la pelouse verte à St-Laurent.

Si non : Le syndicat appelle le directeur du personnel pour lui donner la directive de mettre de la pression sur le représentant qui travaille pour ses membres. Le directeur du personnel appelle le gérant du représentant fautif (selon la justice UCTCienne) pour l’aviser de s’assurer que le technicien fait toutes ses heures.

Le meilleur exemple est que le lundi suivant le congrès, Mr. Louis Ponton a été avisé plus d’une fois qu’il était mieux de faire ses 4 heures pour la compagnie sinon… Je vous rappelle que Mr. Ponton a travaillé pour les membres à ce congrès et le syndicat était fâché contre lui.

Donc en conclusion, si tu es un Yes Man, tu es apprécié au syndicat et tu es récompensé par une belle vie de loisirs. Nous savons que le directeur du personnel Mr. Yves Lambert est au courant de ces discriminations.

Si tu travailles pour les membres, tu paies le prix.

Je lève mon chapeau à Mr. Louis Ponton qui es prêt à payer le prix pour travailler pour ses membres.

J’emmerde la gagne à Lebrun qui instaure ce système corrompu.

Un technicien qui croit que le grand coup s’en vient.