La guerre continue à l’UCTC

Il reste des représentants techniciens qui travaillent pour moi. Merci et Bravo !!!

Voici quelques plaintes qu’ils ont faites :

  • Plainte pour non disponibilité des minutes de différentes assemblées de l’UCTC qui s’efforce par tous les moyens de tout camoufler. La démission d’un membre du conseil d’administration aurait été demandée.
  • Un représentant opérateur aurait fait des menaces à un représentant technicien. Le technicien aurait demandé sa démission au conseil d’administration au lieu de dire merci. N’oublions pas que la dernière fois qu’un technicien s’était fait sauter à la gorge, l’arbitre neutre du syndicat avait trouvé cela bien normal ???
  • Un autre représentant aurait travaillé contre un technicien. Un représentant technicien aurait demandé sa démission.

Il paraît que le conseil d’administration veut tellement mettre les représentants techniciens dehors qu’ils auraient voté un règlement spécial pour les forcer à travailler de jour afin de mieux les surveiller. Moi je travaille régulier de soir et on voit encore que le syndicat travaille contre ceux qui les payent.

Je parie que les représentants technicien auront aucune démission. Mais c’est pas grave, l’avocate des techniciens va s’occuper de ces beaux petits dossiers.

Lâchez pas les gars !!!