Pétition pour contrer une passe croche (le quotidien quoi!) .
Note : R.O. signifie représentants des opérateurs de l'UCTC
R.T. signifie représentants des techniciens de l'UCTC
C.A. signifie conseil d'administration
Le but premier de faire sortir Denis Malouin du syndicat était de l'empêcher de parler. Il n'est pas là pour sa carrière mais pour travailler à représenter les membres qui l'ont élu.
Il a tous les arguments pour gagner. Un avocat a été consulté pour savoir si le C.A. avait de bonnes chances de gagner la cause contre Denis Malouin. La réponse a été catégorique et négative. Même si le C.A. est fautif et tordu dans ce dossier, notre directeur ne s'est même pas donné la peine de défendre son représentant. Notre directeur mange dans la main des R.O.
Même s'il a toutes les chances de gagner en arbitrage ou devant le commissaire, Denis Malouin est sorti pour la période des négociations car les procédures de réintégration sont longues. Et si il va devant le commissaire, il ne pourra se servir des fonds de l'UCTC pour se défendre. Il ne faut pas oublier que le coffre sert seulement à la mafia syndicale. Nous on paie à chaque mois $18,000 par mois (900 techniciens X $20(environ) ) et on ne peut même pas l'utiliser pour se défendre contre la mafia.
Pour contrer cette injustice, un groupe va faire signer une pétition pour forcer le C.A. à le réintégrer comme R.T. Le groupe cible sera le secteur où il a été élu. Ceux qui sont solidaires à cette cause sont invités à signer la pétition afin de dénoncer ces actes antidémocratiques tordus qui sont à l'image du C.A. de l'U.C.T.C. Une pétition, c'est gratuit ainsi que ce site. Tout ce qu'on fait doit être gratis car je le répète, la mafia a la main mise sur le coffre.
Présentement notre directeur fait cavalier seul aux négociations. Il se met la majorité sinon la totalité des R.T. à dos (parlez-en à votre R.T.) En plus de ne pas travailler pour nous, il travaille contre nous. Il n'a même pas le cœur de se justifier quand toutes les apparences sont contre lui.
Il y a des dossiers importants à débattre. Notre directeur se comporte pareil comme si la compagnie l'achèterait, il ne ferait pas une meilleure 'job'.
Il est temps plus que jamais que les techniciens se mobilisent. Signez cette pétition et tenez vous prêt car on ne peut accepter que 900 techniciens paient pour un directeur qui travaille pour ses propres intérêts au détriment de ceux qui l'ont élu.
Batman vous salue!
|