Histoire
Origines :
Il y a plusieurs théorie à propos des origines du cucutisme. Commençons par une petite définition du cucutisme et de ce qu'est une cucu. Tout d'abors je tiens à vos dire que la faute cucu est faite expres, en réalitée tout le monde sait que "cucu" s'écrit culcul.
Cucutisme:
Charactère de tout ce qui est cucu, c'est à dire... comme des actions gamines, des magnis et des tics vraiment débiles, des trucs qui font un peu pitié mais bon c'est ce qui fait tout le charme des cucus. Bien que des fois ça peut être soulent ! Souvent les personnes ayant beaucoup d'argent on des aspects cucu, pas tout le monde... comme toute règle qui se respecte il y a des exceotion. (a chaque fois mettez au féminin bien sur).

I ère théorie:

La plus simple à expliqer, c'est en prenant la voie de la bible. Adan et Eve, les deux premiers êtres hummains sur terre. Eve la première femme qui a été d'un cucu incroyable en forçant Adan à croquer la pomme. On voit tout à fait la bétise de cette première femme, qui a fait un act cucu au possible, et à cause de elle, les hommes sont condamnés à vivre dans la souffrance. Bien sûr, comme je suis un mec (je ne vous l'avez pas dis ?), je ne vais pas parler de la bêtise de Adan qui a croqué cette pomme. Disons que toute la faute revient à Eve :). C'est le plus grand act cucu aillant existé depuis l'histoire de l'homme selon la bible.

II ème théorie:

Maintenant, le deuxième cas, beaucoup plus dure à expliquer, alors je vais quand même aysseiller, mais mettez y du votre ! Donc je disais, le deuxième cas est la manière scientifique. C'est à dire l'évolution de l'homme. D'un état primitif (mental, mode de vie) et soit: "animal" en partant de loin. Oú comme dans le film "la guerre du feu", déjà physiquement ressemblant à l'homme de nos jours.
-Prenons le 1 er cas, c'est à dire mentalement primitif et physiquement animal, ça dépend à qu'elle animal vous associer l'évolution de l'homme (si vous l'associé à un animal bien sûr...). Je pense qu'à ce moment lá de l'exsistense, la femme au sens propre du terme n'existait pas, c'était plutot un animal, donc je dirais femèle. Donc, pas encore de problèmes !
-Maintenant si on prend la version un peu plus avancée... et ben.... je pense que c'est à peut près la même chose, c'est à dire pas encore cucu. Au contraire, les femmes avaient un aspect mental plutôt sauvage, et très important... leurs but majeur était la survie.... et la PROCREATION !!!! :p   (LE PIED !!!)

Développement:

Franchement, mis à par la version religieuse et la big connerie de Eve, je pense que le cucutisme c'est réelement développé et accentué chez la femme lorsque la civilisation est arrivée. Elle est devenue, un peu plus comme un chat d'intérieur, j'entend par lá, que savoir s'habiller correctement, se faire belle, adopté de nouvelle manière, etc... (souvent ridicules d'ailleurs) est devenu une tache importante chez les femmes. Bien sur c'est ce que l'on appelle le féminisme maintenant.... et je l'avoue, je préfère ça à "un mec en jupon" (je n'ai rien contre les travestis et les hommos sexuels....mais) ou un "garçon manqué". Donc voila, ensuite avec le temps, les femmes ont exprimés différent types de cucutisme.

Les Ages:

Oulala !! Je trouve que le pire des ages était, toute la période entre voyons voir.... disons 1300 à 1800, oú on a pu observer des cucus incroyables, les master du cucutisme à travers les âges. Des perruques de 2 mètres de heut, des robes tellement larges qu'elles balayent les routes.
Ensuite, 1800 à nos jours, je pense que certaines femmes ont un peu perdu cet aspect cucu, mais pas totalement alors que d'autres... comment dire...., c'est prèsque indéscriptible....d'autres.... sont devenus des cucus...... heu....pure...... oui des cucus pures !!! Genre certaines actrices, chanteuse..... enfin des personnes célèbres.... et souvent des adolescentes, voir même en partant de 10 ans pour certaines.... C'est une catastrophe !!! Comme le dit une expression: "Il y en a qui se sentent plus!"

Récapitulatif:

Comme nous l'avons vu, il y a plussieurs façon de voir les origines du cucutisme. Religieux ou scientifique. Ensuite le développement à travers les âges, à cause de la civilisations, etc.... et les ages, oú l'on voit les pires cas de cucu ayant jamais existé.


Voila.... vous connaisez tout sur l'histoire du cucutisme, si vous avez d'autres idées, faites le moi savoir.