Comité exécutif pour 2005-2006 du Nouveau Parti Démocratique de l’Université d’Ottawa
Stephen MacDonald - Président
Stephen entame sa dernière année de son baccalauréat À l’Université d’Ottawa en sciences politiques, programme d’enseignement coopératif, avec concentration en gouvernence et en politiques publiques. Il a grandi dans un foyer bilingue, À London, en Ontario, et est déménagé À Ottawa en 2001 afin d’entreprendre ses études postsecondaires. En 2001-2002, il a participé au Programme des pages à la Chambres des communes. En 2002, il s’est joint au N.P.D. et ne l’a jamais regretté : il s’est impliqué dans le NPDUO et l’association de circonscription d’Ottawa-Vanier. De plus, il a travaillé sur des campagnes politiques aux niveaux provincial ainsi que fédéral. Stephen s’est aussi impliquer dans d’aures activités au sein de la communauté universitaire : il joue sur l’équipe de rugby des Gee-Gee’s et, depuis deux ans, il participe activement au programme d’Éducation par les paires de l’equipe de la Promotion de la santé.
Meag Durkin – v.-p. des finances
La nouvelle v.-p. des finances, Meag, commence sa deuxième année À l’Université d’Ottawa en sciences politiques et communication. Elle a grandi à Hamilton, en Ontario, et est déménagée à Ottawa lorsqu’elle avait 17 ans pour entreprendre ses études. En plus d’être membre du N.P.D. de l’Université d’Ottawa, elle s’est engagée au sein de la circonscription Ottawa-Vanier et participe à d’autre activisme politique au cours de l’année. De plus, Meag fait du bénévolat auprès du Centre de ressource des femmes situé sur le campus. Elle s’attend à continuer de participer aux activités liées au N.P.D. pendant qu’elle est étudiante, mais compte aussi continuer longtemps après qu’elle aura terminé ses études.
Mike Dolson – v.-p. interne Mike Dolson, étudiant en deuxième année à l’Université d’Ottawa en administration publique,
est originaire de Mississauga, en Ontario. Il est membre du N.P.D. depuis 2003. Mike croit
fermement aux programmes sociaux et à un gouvernement participatif. Il espère donc que
notre organisme participera activement à des programmes qui luttent pour les soins de santé
universels, l’aide sociale et l’éducation postsecondaire abordable. Il est aussi un partisan
convaincu des travailleurs, aux Nations Unis, aux droits de la personne et au traitement égal
de tous les Canadiens. Plus tard, Mike veut étudier en droit et attend avec impatience le jour
qu’il pourra se présenter comme candidat en tant que membre du N.P.D. Justine Lamothe – Commissaire aux langues officielles Poste à combler – Contact avec le JNDO