Voici une entrevue réalisée le 23 octobre 2000 avec Eric Brittingham le bassiste du groupe Cinderella.
ERIC BRITTINGHAM: Lentement!(rires)En fait on est actuellement en train de se chercher un producteur, la plupart des bon producteurs sont tellement occupés que c'en vient difficile de coordonner un rendez-vous qui plait a tout le monde.
HARD MUSIQUE: Ce nouvel album a-t-il un titre?
ERIC BRITTINGHAM: Il est beaucoup trop tôt pour seulement penser a ça.
HARD MUSIQUE: Combien de chansons figureront sur cet album?
ERIC BRITTINGHAM: Il devrait y en avoir au moins une douzaine.
HARD MUSIQUE: Quand pensez-vous sortir ce disque?
ERIC BRITTINGHAM: A la vitesse qu'on va?!!(rires)Sérieusement on aimeraient le sortir pour l'été prochain.
HARD MUSIQUE: Planifiez-vous de partir en tournée après la sortie de l'album?
ERIC BRITTINGHAM: Bien sûr en fait on a eu plusieurs offres pour partir en tournée avec d'autres groupe après que la tournée avec Poison ce soit terminée.On a décidé de se concentrer sur le nouvel album en premier.
HARD MUSIQUE: A quel âge avez-vous commencé a jouer de la basse?
ERIC BRITTINGHAM: En fait j'ai commencé par jouer de la guitare en premier et j'ai changé pour la basse ensuite.J'ai commencé la guitare a 8 ans et puis j'ai changé pour la basse a 17 ans..
HARD MUSIQUE: Avec quel groupe aimeriez-vous partir en tournée prochainement?
ERIC BRITTINGHAM: On partiraient avec n'importe qui peu importe.Il n'y a pas vraiment un groupe avec qui nous n'avons pas aimé tourner. Notre première tournée avec David Lee Roth n'avait pas été très bonne mais nous sommes retournés avec lui en 1991 et nous avons eu beaucoup de plaisir.
HARD MUSIQUE: Quelle est votre chanson favorite de Cinderella?
ERIC BRITTINGHAM: Probablement la chanson Winds of change.
HARD MUSIQUE: Conte nous une anecdote amusantes de votre dernière tournée.
ERIC BRITTINGHAM: Et bien il y en a une qui revient toujour , je m'était teint les cheveux foncé pour faire changement et après les spectacles tous le monde demandait ou était passé le blond qui était dans le groupe. C'est devenue le running gag de la tournée. J'allais au rencontre avec les fans et tout les autres gars se faisait demander des autographes et pas moi, les fans ne me reconnaissanit pas.(rires)
HARD MUSIQUE: Y a-t-il un conseil que vous aimeriez donner au jeunes groupes qui commencent dans l'industrie de la musique?
ERIC BRITTINGHAM: Soyez vous même, si vous suivez les tendances vous n'offrez rien de vous même.
HARD MUSIQUE: Merci beaucoup Eric.
ERIC BRITTINGHAM: Merci beaucoup.