Ce n'est pas un spectacle que j'ai vu ce soir mais un gros party Heavy Metal. C'était la dernière date de la tournée canadienne mettant en vedette Kittie, Disturbed et Shuvel et laisser moi vous dire que l'ambiance était a la fête.
En lever de rideau nous avons eu droit a Shuvel un groupe relativement peu connu qui a cependant su tirer son épingle du jeu. Juste le fait d'avoir 2 chanteurs fait de ce groupe une chose spéciale a voir. Pour ce qui est de la musique et bien si vous aimez la musique de Korn vous auriez surement apprecié. En ce qui me concerne je suis un peu tanné de voir des clones de Korn un peu partout. Bref Shuvel nous a présenté un bon show mais qui m'as laissé un petit goût de deja vu.
Le 2e groupe de la soirée etait Disturbed et c'est le groupe que j'avait le plus hate de voir et je n'ai pas été deçu. Le spectacle a commencé avec la chanson Down with the sickness et la le party a commencé.Les meilleurs succès du groupe y ont tous passés en passant par voices , fear et plusieurs autres. Les membres de Shuvel se sont ensuite déguisé en barman en payant la traite a tous les membres de Disturbed a plusieurs reprises durant le spectacle. Leur prestation s'est terminé de belle façon avec les chansons The Game durant laquelle Morgan et Mercedes Lander du groupe Kittie on fait des back vocals et leur super succès Stupify pour finir le spectacle en force.
Le plat principal maintenant, Kittie pour qui la foule était deja conquise nous ont présenté un spectacle qui aurait été un peu fade si ça n'avait été de la présence presque continuelle des groupes Shuvel et Disturbed sur la scène se promennant avec phallus géant et penis en plastiques lançant de la crèmes fouetté sur les membres de Kittie. Le tout s'est terminé par des saut dans la foule de 3 des 4 membres de Kittie qui ont eu beaucoup de difficultés a garder leurs chandails sur le dos et encore plus de misères a revenir sur scène.
En résumé ce fut une très bonne soirée de musique et surtout un bonne soirée pour le coté visuel de la chose ou nous avons (selon les dires de la chanteuse de Kittie Morgan Lander)été très chanceux d'être témoins de toutes ces scènes pour le moins spéciales.