Retour aux choix de
scripts rejetés de
Vulgairement vôtre

Annexe I - l'histoire

Frotteux Backins, Grobit de la Chire, avait hérité de deux choses de Bimbo, lors du départ définitif et tant espéré de la région de ce vieil oncle qui avait tant abusé de lui pendant de si nombreuses années : il avait hérité du trou de marmotte dans lequel ils avaient habité tous les deux durant toutes ces années ainsi que d'un étrange anneau magique doté de pouvoirs mystérieux, qu'on appelait le 'cockring'.

En compagnie de son meilleur ami, Scram Gamchi, Frotteux passait le plus clair de son temps collé devant son poste de télévision à écouter des films peu recommandables, ignorant l'appel de l'aventure qui coulait dans son sang.

Mais son univers allait basculer le jour marquant la venue de Glandalf, qui allait les entraîner, son ami et lui, dans une folle aventure : aventure qui déciderait de la fortune de tous.




Annexe II - les races

Les Grobits : Des gens simples, petits et généralement bedonnants. Ils ont les pieds tellement poilus que l’on pourrait les prendre pour des pantoufles. Eux-mêmes très ‘pentouflards’, les grobits aiment bien regarder la télé pendant des heures et jouer à la pétanque quand le cœur leur en dit.

Les Elfes : Immortels, gracieux, efféminés, voire sexuellement ambiguës, les Elfes sont très proches de la nature : ils aiment bien chasser le cerf à anus élastique en toute illégalité. Ils sont en guerre permanente avec les nains et les orcs.

Les Nains (aussi connus sous le nom de dwarfs) : Ces petits hommes poilus et bourrus sont de redoutables guerriers qui habitent dans les sous-sols lugubres des mines de la Morvia. Ils aiment faire la fête et se régaler de leur fameux mulot à grosse cervelle dont ils font l’élevage dans des champs souterrains qui s’étendent à perte de vue. Les Dwarfs sont les ennemis jurés des Elfes.

Les Humains : En temps que race dominante de Middle Eurk ( la Terre du dégueux), les humains seraient supposés être les artisans de la paix à travers le royaume. Mais la vérité est qu’ils sont des troubles-fêtes, imbus de pouvoirs, et qu’ils n’ont guère de respect pour les autres races.

Les Orcs : Tirant leur nom des ‘Orks Machines’, les Orcs sont d’anciens Elfes métamorphosés en motards repoussants et sauvages par la malice de Smoron, la plus vile de toutes les créatures du royaume. Les orcs produisent une semence si acide que bien peu de créatures ont la constitution assez solide pour y résister lorsqu’ils ont le malheur de se faire venir dessus par ces créatures maléfiques.

Les Trolls : De toutes les créatures hideuses et difformes à ramper sur la terre du Dégueux, les Trolls sont de loin les plus vicieux et les plus barbares. Ils n’ont comme seule ambition que celle d’enculer et ensuite égorger tout ce qui peut bien leur tomber entre les pattes. Les plus faibles d’entre eux sont sous l’esclavage des Orcs qui s’en servent comme arme de destruction massive.

Les Nazguls : Des spectres camouflés sous des draps noirs et vides, les Nazguls sont d’anciens humains dont il ne reste plus rien si ce n’est que l’ambition du pouvoir. Ils travaillent pour Smoron et font faire des cauchemars aux petits enfants, la nuit. Certains d’entre eux ont ouvert des franchises de pompes funèbres qui ont connu beaucoup de succès.




Annexe III - les personnages

Frotteux Backins : Héros bien malgré lui de cette sordide épopée, Frotteux est un gentil Grobit préférant nettement une bonne soirée dans le confort de son trou de marmotte puant à écouter un bon film de pénétration anale de 208 minutes, filmé caméra à l'épaule en gros plan extrême, à l'aventure. En tant que nouveau et fier porteur du ‘Cockring’, il sera englouti dans un enchaînement d'événements aussi absurdes qu'irréalistes.

Scram Gamchi : Lui-même Grobit et fidèle compagnon de Frotteux depuis toujours, Scram est le bouffon de service. Fervent amateur de crottes de nez bien juteuses, il s'avèrera un atout aussi insoupçonné qu'inutile dans la grande quête.

Glandalf : Ayant atteint l'âge d'or depuis belle lurette, ce restant d'homme aux pouvoirs magiques discutables joue le rôle d'oiseau de malheur en poussant Frotteux et ses compagnons dans cette folle aventure. Aussi sénile qu'incontinent, Glandalf a une forte propension à essayer de manger son dentier entre les repas. Ne laissez pas les apparences vous tromper car il est redoutable : il peut remplir sa couche en moins de temps qu'il ne lui en faut pour en faire apparaître une nouvelle - ce qui lui causera d'ailleurs bien des problèmes.

Avalgorn (aussi connu sous le nom de Touche-Pipi) : Coureur des sous-bois et enculeur raté, ce gentilhomme un peu trop bonace est régulièrement la cible des sarcasmes de ces compagnons. Pourtant, derrière ce visage de perdant se cache un héros en puissance.

Analrwen (aussi connu sous le nom de Live Tire) : Jeune princesse elfe et fille de L-Rond, cette déesse à l'anus duveteux est condamnée à épouser Avalgorn. Secrètement, elle rêve du jour où elle trouvera enfin l'homme qui lui permettra d'atteindre la jouissance anale tant recherchée.

Bimbo : Oncle indigne et abuseur de Frotteux, c'est lui qui retrouva le ‘Cockring’ dans la grotte humide de Sméacrotte. Étant rendu à la fin de sa carrière de kleptomane, il s’en ira vivre chez les Elfes, dans la maison de L-Rond. C’est certainement un peu grâce à ses ‘enseignements’ douloureux que Frotteux, son neveu, est aujourd'hui tant friand des films de perforations anales.

L-Rond: Maire de la ville Elfique de Chipendell, père de La princesse Analrwen qu'il a donnée en mariage à un enculeur raté, L-Rond a toujours l’air d’être de mauvail poil et ce, malgré le fait qu’il soit l'heureux propriétaire de la maison du Spaghetti, lieu légendaire de bon nombre de conciles, de réunions secrètes et de parties de strip poker. Il a une flèche plantée dans le derrière de la tête depuis 2500 ans. C’est grâce à son initiative que la Falluship sera mise sur pied afin que le cockring soit détruit dans le cratère du mont Doom II, là ou Yla-Dur, l'ancêtre des Hommes, avait refusé de l’y crisser, des milliers d'années auparavant.

Vavomir : Le représentant des Hommes de la cité de Culdor. Ce guerrier bâti comme une armoire à glaces a pourtant une constitution étonnement fragile pour un type de sa carrure. Il a le coeur sensible et a tendance à dégueuler aussi vite qu'il ne lui pousse des boutons partout lorsque le stress s'empare de lui. Il est également reconnu pour avoir des crises de tics nerveux aussi violents qu'originaux. Il essayera de convaincre le porteur du Cockring de lui ‘prêter’ l'anneau.

Legrelos : Le représentant des Elfes au sein de la Falluship. Gracieux, agile et gai (pas nécessairement joyeux pour autant), il parcourt le monde depuis belle lurette à la recherche de nouvelles positions anales qu'il n'a pas encore eu le plaisir d’expérimenter. Ce serait un archer bien plus redoutable s'il bandait son arc aussi souvent que ce qui se trouve dans ses culottes. Son désir d'aider le porteur du cockring semble plus motivé par la présence de Avalgorn au sein de la Falluship que par la volonté de se rendre utile.

Gémi : Le représentant des Dwarves au sein de la Falluship. Ce nain poilu à autant de poils dans sa barbe hirsute qu'il ne peut être de mauvais poil quand les choses ne vont pas comme il le souhaiterait. Il a quitté son domicile des mines de la Morvia pour aider la Falluship pour la seule raison de faire chier Lesgrelos, l'elfe, la race ennemie des Dwarves. Il pestera à propos de tout et de rien mais se prouvera comme un valeureux guerrier en route vers son destin.

MerryChrismas et PtitPine: Grobits un peu retardés. Ce sont les cousins de la troisième fesse de Frotteux. Telle de la mauvaise herbe, ils sont inutiles et se pointent là ou a pas besoin d'eux. Tels deux aimants, ils attirent les emmerdes sur toute la Falluship. De plus, ils ont cette mauvaise manie d'être idiots et de rire de tout le monde. Mais Frotteux aime bien les avoir près de lui car ils lui rappellent à quel point il en a "une grosse" comparée à celle de ces deux fieffés imbéciles.

Maladriel : Reine des elfes de la fôret de LothVagin, cette vielle sorcière à l'humeur de cochon serait une salope en puissance aux dires de tous ceux qui l'ont fréquentée de très près. Pour expliquer son humeur massacrante, certains prétendent que c'est le fait de servir son mari, CeleBrun, comme une femme complètement soumise mais de ne jamais obtenir de jouissance anale en retour qui l'aurait rendue ainsi.

CeleBrun: Le roi impotent des Elfes. Il habite la forêt de LothVagin en compagne de son épouse, la méchante sorcière, Maladriel. Depuis que cette dernière a perdu toute sa beauté d'antan, il est devenu dépressif et souffre de foudroyantes crampes intestinales qui l'ont réduit à n'être rien d'autre qu'une machine à chier des billots royaux : billots qui servent de flèches empoisonnées pour les archers de son armée royale. Autrefois craint et respecté, CéléBrun est aujourd'hui un objet de dérision, aux yeux de ses sujets comme à ceux de son épouse, qui désespère de se faire enculer sur le sens du monde.

Sméacrotte (aussi connu sous le nom de Scrotum) : Cette petite boule de caoutchouc ‘verreuse’ est tout ce qui reste de ce qui fut autrefois un Grobit respectable. Par faute d’avoir porté le cockring trop longtemps, son cerveau a fini par se dessécher comme un raisin sec. Lourdement ‘décrissé’ par l'effet du cockring, Sméacrotte est aujourd’hui comparable à une larve immonde aux doigts globuleux qui tuerait pour retrouver un énorme gland bulbeux ou mieux encore, mettre ses grands doigts dans le cul d'une victime pour en lécher toute substance qui y serait restait collée.

Sa-Rhum-Man : Porté sur le whisky et les substances hallucinogènes, ce magicien est l'ennemi juré de Glandalf et il entend bien mettre des 2 par 4 dans les roues de la Falluship. Il habite à Merdor avec Smoron et entretient une relation illicite avec une grosse araignée de 1500 livres. Il utilisera ses propres moyens pour mettre la main sur le cockring.

Smoron : Ce géant habite la contrée brune de Merdor d'ou il voit, assis en train de défequer sur son trône, tout ce qui se passe grâce au troisième téton qu'il a dans le front. Ayant à ses ordres tous les orcs de la province et une couple de cadavres ambulants qui se promènent tout nus en dessous de leurs draps noirs, Smoron ne vise rien de moins que le contrôle absolu de tout le territoire, et aussi, dans ses rêves les plus fous, une retraite dorée sous le soleil des Bermudes. Mais pour se faire, il se doit de récupérer le cockring qu'il a perdu et sans quoi, il ne fait peur à personne, sinon à Sméacrotte, cette petite boule de caoutchouc qui le sert nuit et jour.

Le Cockring : Cet anneau a été forgé dans le cratère plein de marde du mont Doom II par un anarchiste frustré connu sous le nom de Smoron. Quiconque a le cockring en sa possession est certain de vivre quelques unes des plus violentes expériences sexuelles qui puissent être. Le cockring soumet son porteur à sa volonté et le transforme en une véritable machine à sexe.




Annexe IV - les lieux

Middle Eurk (aussi connu sous le nom de Terre du Dégueux) : Le royaume de Middle Eurk est une terre de vice et de dépravation que se partage une ribambelle de races aussi fautives du chaos qui y règne les unes que les autres. C’est un endroit intemporel ou le passé côtoie le présent et ou la magie est partout présente.

La Chire : Le village reculé ou habitent les grobits. Reconnu pour sa culture contrebandière de plants de pots et ses tournois provinciaux de pétanque pour aveugles, la Chire est une contrée paisible qui a réussi à échapper aux assauts des forces du Mal en érigeant plus de 22 églises une à côté de l'autre, sur une surface d'un kilomètre carré.

Le Chiréplex Rodéon : La nouvelle salle de cinéma du village des Grobbits. La construction de cet édifice moderne a soulevé tout un tollé parmi la population de Hillbillies de la Chire. La fin des travaux interminables leur a aussi laissé en cadeau une note aussi salée que le pop-corn mal soufflé que l'on y vend à un prix exorbitant à l'intérieur.

Le Da Giovomi : Ce restaurant 1 étoile et quart se trouve à la croisée des Chemins entre le monde des grobits, des humains et des orcs. Sa clientèle y est donc aussi variée que les familles d'insectes qui s'y sont développées au fil du temps.

Le Folichorc : Ce bar de danseuses à go-go est le château fort des orcs, les motards de la région. Construit au milieu des années folles, le Folnichorc a survécu à 3 dynamitages, 2 révoltes paysannes, 4 tremblements de terre, 6 colis piégés et un nombre incalculable de bagarres générales.

Le Motel LaBree : Situé non loin du restaurant Da Giovomi, ce motel miteux sert surtout de plateau de tournages pour l'industrie des films pour adultes, et à l'occasion, accueille quelques clients mal informés ou encore des égorgeurs de grands-mères en cavale.

La maison du Spaghetti ( aussi connu sous le nom de Bordel de pâtes) : Ce restaurant appartient à L-Rond, le maire de la seule ville Elfe du côté Nord du fleuve Andouilline. L'aspect rustique et crasseux de cet endroit jure avec les paysages féériques de la ville de Chipendell. C'est le rendez-vous des aventuriers qui défendent la cause du Bien et des mangeurs invétérés de spaghettis. Ce serait également là que, s'il fallait en croire les rumeurs, vivrait, recluse, la belle et inassouvissable princesse Analrwen, la fille du maire.

Les mines de la Morvia : Royaume déchu des nains et des culs-de-jatte, les mines de la Morvia furent autrefois très productives et il n'était pas rare d'y extraire les crottes de trolls à coups de camions 10 roues. Cet endroit, que seul un nain pourrait qualifier de paradis terrestre, est emplit d'une odeur s'approchant de trop près à celle d'un dépotoir à ciel ouvert. Aujourd'hui les orcs et les gobelins y ont élu domicile, mais ils ont dû se battre férocement pour déloger les millions de rats qui s'étaient préalablement emparés des lieux.

Dwarfpotoir : La ville souterraine qu’habitent les nains de Morvia. C’est un endroit ou l’air est irrespirable et le sol, couvert de sécrétions diverses. Dwarfpotoir est un endroit ou l’économie roule à fond grâce à d’innombrables mines de crottes de troll et d’immenses champs de mulots à grosse cervelle. Le château de BranleBin, le roi de Dwarfpotoir, s’y trouve tout à l’est et y serait, selon les dires, un endroit de débauche et de luxure comme il ne s’en fait pas de meilleur dans tout le royaume de Middle Eurk.

La forêt de LothVagin : Cette grande Forêt de sapins et d'arbres morts de Middle Eurk où les cerfs ont fait place aux moufettes et aux mouches à marde depuis longtemps est le royaume des elfes à plumes. Maladriel, la putride sorcière, est la reine contestée de cette race de vaut rien efféminée portant régulièrement des tutus à plumes (d'où leur surnoms) aux couleurs de l'arc-en-ciel. Les Elfes, qui aiment par dessus tout admirer leur beauté et leur courbes féminines dans un miroir, prennent un vilain plaisir à torturer sexuellement tous les habitants de ce qui reste de cette forêt en décomposition d'où une odeur de pourriture émane masquant de ce fait l'odeur de fumier. Nul n'est à l'abri de l'infâme Goutte Elfique, qui constitue à vous venir goutte à goutte dans le cul jusqu'à ce que mort s’ensuive.

La contrée maudite de Merdor : Lieu putride se trouvant au sud du royaume. Tout y est sale depuis que le mont Doom II est entré en érection et a éjaculé des tonnes de merde sur tout le territoire, autrefois fertile. Ce territoire est sous le contrôle absolu de Smoron et est peuplé de créatures peu recommandables comme les orcs et les trolls.

La forteresse de Ba-Marde-Dure : C’est dans ce château possédant 666 tours qu’habite durant la saison morte le géant Smoron. Il y héberge également à des tarifs avantageux bon nombre d’acolytes aussi maléfiques que lui, comme Sa-Rhum-Man, le magicien stone.

Le mont Doom II : C’est dans ce cratère de merde encore actif que Smoron a forgé le Cockring à partir de caoutchouc gluant. C’est également le seul endroit dans toute la terre du Dégueux ou l’anneau pourra être détruit. Yla-Dur, le roi des humains au cours des folles années, avait préféré garder le cockring plutôt que de l’y jeter comme le lui avait proposé L-Rond.

Le fleuve Andouilline : Selon les dires de tous, ce fleuve devrait plutôt être considéré comme un égout à ciel ouvert tant il est nauséabond et pollué. Il y a des siècles que plus aucune forme de vie n’y réside, si ce n’est un ou deux orcs mal poignardés, flottant dans des sacs de couchage. Ce fleuve est la seule voie d’accès vers le royaume maudit de Merdor.

 


Retour aux choix de
scripts rejetés de
Vulgairement vôtre

 

© 2002, Tout droits réservés, Vulgairement Vôtre inc.