Accuiel / Paddle One / Paddle One "K" / Options /Liste de prix / Liens / Courriel

Patent Pending #9820488.6

Commentaires

"J'ai développé le Paddle One pour pouvoir m'entraîner à l'intérieur l'hiver car au Québec nous avons des saisons hivernales très rigoureuses."

                                                                               Patrick Lynch (concepteur)

"Je m'entraîne sur le Paddle One tout l'hiver pour ne pas perdre ma souplesse et ma technique.  De cette façon, lorsqu'arrive le printemps, je me sens plus à l'aise dans mon canot."

                                                                Steve Gagné (Canotier professionnel)

"M'entraîner sur le Paddle One est pour moi un complément parfait et essentiel à mon développement physique.  Je développe le haut de mon corps car en vélo, il n'est pas très sollicité."

                                                                                       Gilles Cantin(Cycliste)

"Patrick Lynch est l'un des meilleurs canotiers au monde, qui de mieux qu'on homme comme lui pour dessiner un simulateur de canot?  Je mets mon mirroir devant moi, mon moniteur de fréquences cardiaques et je m'asseois sur mon Paddle One pour un superbe entraînement intérieur. La seule chose manquante... la rivière!"

Mark Clout (Canotier)

"Le printemps dernier, J'ai eu l'occasion de m'entraîner avec votre Paddle One. Tout comme le coordonateur d'entraînement de la région de Rochester pour New York (Canoe Racing Association), J'ai entraîner des canotiers débutants avec votre machine avant le début de saison.  Je pense que votre Paddle One est un excellent outil d'enseignement.

Jan Whitaker (Professeur d'éducation physique)

Quand ton sport préféré est le canot, pourquoi faire de vos sports complementaires (ski, natation etc...) vos sports principaux? Personnellement, j'enfile mon "walkman" avec le dernier METALLICA et je rame facile ment 15-20 min. a 65-70 coup/min..Le feeling est pratiquement identique au canot le danger de chavirer en moins! Les autres sports demeurent alors vraiment complementaires.Avec Paddle One, on peut amelioré de beaucoup la technique ainsi que la vitesse grace a la tension réglable qui nous permet aussi de travailler en force. L' ordinateur avec est tres pratique en nous permettant de maintenir une vitesse autant que connaitre la durée de l' entrainement et la vitesse moyenne, j'ai ainsi pu terminé la classique ' 99 dans cave chez nous 2 mois plus tard! Avec le nombre de course que la saison prochaine annonce, mieux vaut etre pret pour le printemps et je sais qu'avec Paddle One je le serai aussi !

GUY ROUSSEAU (Canotier)

grousseau@emcoltd.com

Accuiel / Paddle One / Paddle One "K" / Options /Liste de prix / Liens / Courriel


Retour en haut de la page