Une peur qui coûte cher
Dans notre société où nous valorisons les gangs et les grands ensembles nous semblons mépriser les gens seuls ou les petits groupes. Alors, mon article portera sur la  fausse amitié que l'on choisit par peur d'être seul.

Je connais plusieurs personnes qui disent que leurs amis les
exploitent, leur mentent, les rejettent, les méprisent. Un problème ? Oui, s'en est un gros ! Le fait que certaines personnes exploitent leurs amis est déjà anormal, mais le fait que ces personnes se laissent exploiter est un bien plus gros problème. Vous vous demandez sûrement pourquoi ils acceptent de se faire traiter de la sorte... Voici la réponse : Le monde a peur de laisser ses amis et de se retrouver seul à tout recommencer à nouveau. La peur de la solitude fait en sorte que nous acceptons presque n'importe quoi venant de la part de nos "amis".

Et dans certains cas, l'esprit de gang et les gros groupes attirent des personnes. Ces personnes seraient prêtes à laisser de côté leur meilleur(e) ami(e) un soir seulement pour avoir la chance de se retrouver avec une gang d'amis pour avoir du
"fun". Est-ce que le mot "fun" rime absolument avec "grosse gang de cons qui ne vous respectent pas ?"

Je suis découragée au plus haut point. Je lance un message aux personnes qui se sentent concernées par cette exploitation par des faux-amis : 
Réveillez-vous ! Oubliez que ce sont vos amis et analysez leur comportement. Qu'ont-ils fait de bien pour vous ces derniers mois ? Qu'ont-ils fait qui vous a déplu ces derniers mois ? En comparant vous verrez bien vite si les qualités sont plus fortes que les défauts.

Il faut arrêter de jouer aux masochistes pour les autres. Le partage et l'entraide est très important, je sais, mais si l'autre ne vous a jamais rien apportéde bien c'est le moment où jamais de remettre votre amitié en question.

Vous vous sentez concerné par cet article ? Tant mieux ! C'est le moment où jamais de vous prendre en main. En espèrant avoir fait ouvrir les yeux à plus qu'un...Parce qu'honnêtement des gens pris au pièges
par peur de la solitude j'en connais au moins 10...