En rêvant de toi aussi
Eh bien bien voici la seconde des 2 histoires
Ces 2 hitoires sont liées et retracent les pensees successives des 2 partenaires vis-à-vis de leur couple, c'est très poignant, je vous conseille d'ailleurs l'original en anglais chez Dajirina
maintenant, voici la seconde histoire
En rêvant de Toi: le point de vue de Bulma
de Wicked Lady Trinity (Daji)
Somebody asked me how I knew
Oh that you were the one for me and I was the one for you
I never had to ask myself that question why…
*CRASH!!!*
Le cadre qui contenait la seule photo de Bulma , Végéta et Trunks se brisa violemment contre le mur en loupant sa cible.
Végéta la dévisagea stupéfait alors que la photo volait près de son oreille en le ratant de justesse. “As-tu perdu la tête femme???” il éclata.
“Oui, effectivement,” répliqua Bulma sur le même ton en prenant un petit vase de verre bleu. “J’ai perdu la tête la nuit ou j’ai couché avec toi, cette nuit là!” Elle lança le vase à sa tête et hurla “sors d’ici!!!”
Végéta fronça les sourcils et sortit avec fracas de la pièce aussi bien que de la maison.
Your love is something that I know is mine
Your love is something that I can't deny
Your love is something that I feel inside
Normalement, après une dispute avec Bulma, Végéta s’enferme seulement dans la chambre de gravité et s’entraîne jusqu’à épuisement. Il entra dans la chambre pour se retourner et en sortir immédiatement, ne se sentant pas d’humeur. Végéta...voulait penser.
Végéta décida de ne pas voler jusque chez Goku, ou comme il l’appelait Kakarott et le battre sans relâche. Au lieu de ça, Végéta marcha jusqu’à la ville. Il passa le plus clair de la journée à se balader, défiant quiconque de lui dire quoique ce soit.
Le soleil s’était couché lorsque Végéta traversa le parc.
Oh every day I thank the lord for the gift of the sweet essence of your love
Oh I know this love was meant to be,
You are the biggest part of me…
Bulma s’assit parterre dans sa chambre et pleura incontrôlablement croyant que Végéta l’avait vraiment quittée cette fois alors qu’elle ne l’avait pas trouvé dans sa chambre de gravité et que Chichi disait ne pas l’avoir vu chez elle.
Trunks entendit sa mère pleurer et entra dans la pièce pour voir ce qui n’allait pas.
“Kaasan?” appela-t-il doucement.
Bulma s’empressa de sécher ses larmes et d’avoir l’air normal devant son fils. “Hai Trunks-kun?”
“Tu vas encore mal à cause de papa?” demanda-t-il innocemment.
“Iie mon chéri” Bulma mentit. “Eh bien tu ne devrais pas être au lit?” questionna Bulma.
Trunks acquiesça et fit un câlin à sa mère en guise de bonne nuit avant de courir au lit.
Bulma sortit alors sur la terrasse et regarda dans le ciel après Végéta avec angoisse. “Végéta, où es-tu?” se demanda-t-elle en fixant les étoiles.
Deeper than the deepest ocean
Oh I take pleasure in knowing I got you by my side
Ever wondering, ever standing by…
A mi-chemin à travers le parc , Végéta croisa des street punks...des street punks lourdement armés. Admettons, les balles ne peuvent rien contre un saiyan, mais les couteaux et les lames le peuvent. Un des gars se dirigea vers Végéta. “ Donne moi tout ton argent et tout ce que t’as de valeur!” demanda le punk.
“Je t’emmerde” répondit Végéta et il passa à côté du punk.
“He!!!” cinq autres de malfaiteurs s’approchèrent et lui demandèrent toutes ses possessions.
“Vas te faire foutre!” hurla Végéta en poussant le punk devant lui. A l’instant où Végéta fit ça, les 4 punks derrière lui sautèrent dessus.
Your love is something that I know is mine
Your love is something that I can’t deny
Your love is something I feel inside...
Au début la bagarre n’était pas égale alors que Végéta écrasait les 4 autres punks, mais il fit l’erreur d’oublier le cinquième qui se tenait à présent derrière lui. Alors qu’il était distrait, le cinquième sortit un couteau de chasse énorme et le poignarda à plusieurs reprises, un des autres punks sortit un cutter et l’égorgea. Végéta tomba à terre en saignant à mort. Par chance , un témoin vit toute la scène et appela la police.
Not an hour out of a million days
Could you ever take your sweet love away
Not an hour out of a million years
Could I ever live without your love...
Il était environ une heure du matin lorsque le téléphone sans fil sur la table de nuit de Bulma sonna.
Groggy, elle répondit. “Allô?”
“Est-ce bien la résidence Végéta-Briefs?” demanda la voix à l’autre bout du fil.
“Hai, puis-je demander de qui il s’agit?.” Bulma se tendit pour réveiller Végéta mais elle se souvint qu’il n’était pas à ses côtés et se tourna ver la petite lampe de chevet à la place.
“C’est le Sgt. Ricchio de la police de West Capitol. Il vous faut venir a l’hôpital immédiatement...” débuta le policier.
A ce moment Bulma sentit son coeur s’enfoncer. “Ok, je peux être là dans 15 minutes,” dit-elle avant de raccrocher le combiné.
A l’hôpital, la police informa Bulma de ce qui s’était passé. Elle s’assit alors et attendit un mot du docteur sur son état.
Après une heure d’attente impatiente, le docteur sortit finalement de la salle d’opération.
“Mme Végéta?” elle demanda doucement. Bulma sauta sur ses pieds et fit face au docteur en sachant déjà ce qu’elle allait lui dire en lisant l’expression sur son visage. “Votre mari a été amené avec de multiples blessures de couteau au dos et au torse et des blessures internes massives dues aux coups de poignard...”
Le visage de Bulma pâlit de plusieurs teintes alors qu’elle écoutait le docteur. “Êtes-vous en train de me dire...que mon mari est parti?” Bulma demanda lentement.
Le médecin acquiesça lentement. “Je suis désolée Mme Végéta.”
Bulma s’assit brusquement sur la chaise et se mit à pleurer. Après avoir vu son corps, elle rentra chez elle pour organiser les funérailles.
Cette nuit là Bulma s’allongea dans son lit et eut difficile à s’endormir. Après 2 heures à se tourner et se rouler, elle sombra finalement dans le sommeil.
Bulma ouvrit ses yeux pour se trouver dans une pièce dénuée de toute lumière excepté pour le spot qui l’éclairait . “Où suis-je?” pensa-t-elle en elle-même.
“Je t’ai manqué?” une voix familière l’interpella.
“Végéta” Bulma dit bouche bée.
La silhouette acquiesça. “C’est douloureux n’est-ce pas . De perdre quelqu’un qu’on aime.”
Bulma allait essayer d’agir comme si elle n’était pas affligée pas la mort de Végéta, mais lorsqu’il mit sa main sur son épaule, elle s’effondra et pleura à chaudes larmes. “Gomen ne Végéta...je ne pensait pas ce que je disait tout à l’heure. Je t’aime vraiment plus que tout.” Bulma pleura.
“Shhhh,” Végéta consola alors qu’il passait ses doigts à travers les cheveux de Bulma. “Tout va bien se passer Bulma-chan.”
“Non, tu es parti et, et....” Bulma s’effondra à nouveau en sanglots.
“Je ne suis pas mort Bulma...tout ceci n’était qu’un rêve.”
“Un rêve?”
Végéta acquiesça tout en essuyant ses larmes par des baisers. “Mais si tu n’y prends pas garde, ce rêve pourrait se réaliser.”
“Bulma prit peur et étreignit Végéta de toutes ses forces. “Non, je ne veux jamais te perdre. Je ne laisserait jamais une chose pareille arriver.” Bulma s’avança et embrassa Végéta avant qu’il disparaisse et qu’elle se réveilla.
Bulma s’assit alors qu’une larme parcourait sa joue, elle regarda à son côté et poussa un soupir , rassurée, lorsqu’elle vit que Végéta était la près d’elle endormi. Elle se pencha et l’embrassa tendrement sur les lèvres et murmura “Je t’aime mon beau prince”
Bulma se recoucha sur son oreiller et soupira de bonheur lorsqu’elle sentit les bras de Végéta l’envelopper et la tirer près de son corps chaud. Elle pleura pratiquement à nouveau lorsqu’elle entendit Végéta murmurer dans son oreille “ Je t’aime aussi ma belle Bulma-chan”
Bulma se tourna et regarda dans les yeux d’un noir brûlant de Végéta puis l’embrassa avec passion. Après ca, aucun des deux n’eut plus jamais de cauchemar de l’autre.
Inside every day I thank the lord above for the sweet essence of your love
Kindness of your love
Patience of your love
One and only lover
Never be another
Your love is something that I know is mine
Your love is something that I can’t deny
Your love is something that I feel in side…
Sweet Essence (your love is something)
By Divine
he ben voila j’ai finalement terminé la deuxième fic de Daji, maintenant rebaptisée Trinity Angel et qui a malheureusement du s’écarter du net pendant un moment, j’espère que ca vous a plu.
question? commentaires?
Histoire:
copyright Daji’s cafe 29/7/98
fanfics francais
homepage