L'ange gardien


 


     Toujours en train de détruire des tours noires, nos héros vont dans une zone infestée de Gardromons. Voyant qu'ils sont en désavantage, ils décident de retourner dans le vrai monde pour trouver un autre plan d'attaque. Mais quand ils franchissent la porte, un Gardromon vise le passage, empêchant Kari de le traverser. Elle envoie un e-mail aux autres pour les avertir qu'elle va bien.

     Davis et T.K. décident d'y retourner pour la secourir. Le passage étant détruit, ils doivent passer par un autre, et faire le reste à pieds. Les autres restent pour ne pas inquiéter leurs parents et ils avertissent Tai de la situation.

     Pendant ce temps, Kari et Nefertimon (qui s'était digivolvée) font de leur mieux pour se sauver de leurs ennemis.

     Dans le vrai monde, les digisauveurs se démènent pour inventer des histoires aux parents!

     Devant la porte du dôme où se trouve Kari, Davis et T.K. cherchent une solution pour entrer sans trop se faire remarquer. Patamon se porte volontaire pour distraire le garde. Il se digivolve en Angemon. Avec sa lance, il arrête le gardien.

     À peine entré à l'intérieur du dôme, il redevient Patamon à cause de la tour noire qui s'y trouve.

     Veemon et Patamon s'hyper-digivolvent en Flamedramon et Pegasusmon et partent retrouver Kari qui est en très mauvaise posture. Ils parviennent à stopper les Gardromons, mais apparaît Andromon, envoyé par l'empereur. Ils essaient tant bien que mal de le combattre, mais Andromon est très puissant. Flammedramon et Pegasusmon retombent à leur stade disciple. Ils essaient quand même de l'attaquer, mais heureusement pour eux, arrive Digmon, accompagné de Cody et Tai.

     Le fait de revoir Tai provoque un petit court-circuit dans l'anneau maléfique d'Andromon. Mais ce n'est pas encore assez pour la neutraliser.

     Andromon saisi Kari, puis des souvenirs du passé lui reviennent, neutralisant complètement l'anneau. Ayant retrouver toutes ses facultés, Andromon détruit la tour noire avec sa puissante attaque lame lumière.

     Quand ils reviennent dans le vrai monde, Izzy les attend, fâché. Il est en colère que personne ne l'ai contacté. Tai s'excuse à la grande satisfaction d'Izzy. Ce dernier leur explique son analyse des nouveaux digivices qu'ils ont maintenant convenu d'appeler D-3.

 

<< précédent

Suivant >>

retour aux résumés